L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
ils visité le musée de la creation aux states, t'es pas au courant ? que c'est le pays des creationnistes par excellence, qu'ils y ont un musée... mon pauvre decidement tu ne comprend pas grand chose

ceux personne venait d'expliquer pourquoi Darwin mentait, la preuve les Dragons....

donc pour toi deux pecknos qui pensent que les dinosaures etait des dragons détruit la création !

si je te dit qu'un ami athée ma dit que les peinture rupestre avait etait faite par des singes cela flingue t'il toutes l'évolution ?

donc pour toi deux pecknos qui pensent que les dinosaures etait des dragons détruit la création !

si je te dit qu'un ami athée ma dit que les peinture rupestre avait etait faite par des singes cela flingue t'il toutes l'évolution ?

mais tu lis parfois ?
quand j'ecrit cela fait des mots, qui forment des phrases qui ont un sens ?
toi comprendre ?

moi dire : moi pas responsable de ce que pense les gens comme toi pas responsable croyance dinausaure = dragons de creationnistes comme toi.

toi comprendre ?

incroyable tu ne lis que ce que veut bine lire et tu comprend qu'apres deformation complete par ta paranoïa

il est vrai que cela plombe pas l'évolution mais sa démontre que les scientifiques sont pas aussi infaillible que on le prétend!

qui pretend cela ?
les sciezntifiques ne sont pas infaillible, toutefoiqs le recoupement des experiences et des donnés par plusieurs scientifiques assure une meilleure fiabilite qu'un site unique qui interprete tout à sa sauce et selectionne les arguments uniquement à charge.
tu n'a jamais remarquer que Yayha ne fais pas d'antithese ? le B.A.BA de la redaction bine construite, cela ne te gene pas qu'il ne fasse pas un critique constructive ?
non tu t'en fout, t'en qu'il va dans ton sens..... bonnjour l'ethique,
tu vois de qui je parle

mais tu lis parfois ?
quand j'ecrit cela fait des mots, qui forment des phrases qui ont un sens ?
toi comprendre ?

moi dire : moi pas responsable de ce que pense les gens comme toi pas responsable croyance dinausaure = dragons de creationnistes comme toi.

toi comprendre ?

incroyable tu ne lis que ce que veut bine lire et tu comprend qu'apres deformation complete par ta paranoïa

ha oui pardonne moi ! desolé! milles excuses biovibs...

donc on est ok sur ce point la.

qui pretend cela ?
les sciezntifiques ne sont pas infaillible, toutefoiqs le recoupement des experiences et des donnés par plusieurs scientifiques assure une meilleure fiabilite qu'un site unique qui interprete tout à sa sauce et selectionne les arguments uniquement à charge.
tu n'a jamais remarquer que Yayha ne fais pas d'antithese ? le B.A.BA de la redaction bine construite, cela ne te gene pas qu'il ne fasse pas un critique constructive ?
non tu t'en fout, t'en qu'il va dans ton sens..... bonnjour l'ethique,
tu vois de qui je parle

ben il fait cela! si seulment tu prenez la peine de lire sont site!

il démontre ce qui peut rendre crédible l'évolution.

glozel

ho que si! le complot est tel que yahya fut accusé de viol et d'étention d'armes! tous ça en prenant les gens pour des idiot fini !

hé biovibs si c'etait moi au lieu d'harun qui avait écrit "le mensonge de l'évolution" j'aurait etait accusé de cela aussi !

pfff, tu vient de montrer que les publications SCIENTIFIQUES peuvent revenir sur les théories etablies pour les critiquer.
Conclusion si le mensonge d el'evolution fut rejeté par les fac c'est pour coté non scientifique.

c'est logique la non ?
Si spoor publie, mais pas Yayha alors que d'apres toi leur discourt final amene au meme resultat c'est donc que leur methode varie.
donc que Yayha n'apporte pas de methologie scientifique

CQFD.

quand aux accusation de viol, comme son organisation est apparament associé à une secte.... ça arrive.
maintmeent je me demande le poids de l'evolution sur le gouvernement turque... il est plus probable que Yayha n'a pas payé ses bakchiche cette semaine la.

tu es au courant qu'il n'a pas de diplome en science au moins ?

ben il fait cela! si seulment tu prenez la peine de lire sont site!

il démontre ce qui peut rendre crédible l'évolution.

je me fout des fantasmes de Yayha, contrairmenet à toi meme quan dune source va dans mon sens je la verifie ailleur, car dans mon boulot on ne peut pas se permettre de ne pas verifié.

toi tu peut te le permettre et meme tu le doit, car si tu commençait à lire serieusmeent de la littérature scientifique tes certitudes volerai en eclat, car le propre du scientifique c'est : le septicisme et le doute.

ce qui n'es tpa sle cas de Yayha qui n'est pas scientifique, c'est un gourou nuance.

Rael prouve tres bien son origine extra terrestre : mais seul ses disciples y croit... ici c'est pareil....

alors tu vas faire des recherches complemantaire ou te contenter de ta source unique qui te permet de dormir la nuit ?
je connais deja la reponse.

pfff, tu vient de montrer que les publications SCIENTIFIQUES peuvent revenir sur les théories etablies pour les critiquer.
Conclusion si le mensonge d el'evolution fut rejeté par les fac c'est pour coté non scientifique.

c'est logique la non ?
Si spoor publie, mais pas Yayha alors que d'apres toi leur discourt final amene au meme resultat c'est donc que leur methode varie.
donc que Yayha n'apporte pas de methologie scientifique

CQFD.

quand aux accusation de viol, comme son organisation est apparament associé à une secte.... ça arrive.
maintmeent je me demande le poids de l'evolution sur le gouvernement turque... il est plus probable que Yayha n'a pas payé ses bakchiche cette semaine la.

tu es au courant qu'il n'a pas de diplome en science au moins ?

oui il n'a pas de diplome...comme darwin pourtant lui on a dit que c'est scientifique!!!!!!!!!!

le complot commence dés le debut!

je me fout des fantasmes de Yayha, contrairmenet à toi meme quan dune source va dans mon sens je la verifie ailleur, car dans mon boulot on ne peut pas se permettre de ne pas verifié.

toi tu peut te le permettre et meme tu le doit, car si tu commençait à lire serieusmeent de la littérature scientifique tes certitudes volerai en eclat, car le propre du scientifique c'est : le septicisme et le doute.

ce qui n'es tpa sle cas de Yayha qui n'est pas scientifique, c'est un gourou nuance.

Rael prouve tres bien son origine extra terrestre : mais seul ses disciples y croit... ici c'est pareil....

alors tu vas faire des recherches complemantaire ou te contenter de ta source unique qui te permet de dormir la nuit ?
je connais deja la reponse.

ben il donnent la référence des textes et écrit qu'il propose de source bien souvent evolutionniste!

de plus rael na rien a voire avec yahya ton amalgame de comparaison est bidon comme jamais!

tu dit que la science c'est étre agnostique et mettre le doute ce que je constate c'est que quand on fout le doute sur vous, vous vous mettez en pétard...

oui il n'a pas de diplome...comme darwin pourtant lui on a dit que c'est scientifique!!!!!!!!!!

le complot commence dés le debut!

Darwin a ete l'eleve de plusieurs grand nom de la biologie d el'époque, Yayha vinet d'une fac au moins ?

c'est tout de meme important, la complexité des experience et la pertinence des resultat s'est quelque peut complexifié en 150 ans

mùais prouve le complot mon ami.

tu la démonter toi meme tu as montrer qu'il n'y a pas d'omerta sur les publications concernant l'evolution.

alors les scientifiques peuvent publier, mais pas Yayha conclusion Yayha n'est pa scientifique.

ben il donnent la référence des textes et écrit qu'il propose de source bien souvent evolutionniste!

de plus rael na rien a voire avec yahya ton amalgame de comparaison est bidon comme jamais!

tu dit que la science c'est étre agnostique et mettre le doute ce que je constate c'est que quand on fout le doute sur vous, vous vous mettez en pétard...

ses source sont à charges, son discourt orienter, il ne fait pas une synthese il ne presnete que ce qui l'arrange, nuance importante, mais que tu n'est pas capable ou que tu ne veux pas faire.

il oubli aussi de modifier les opinions qu'ils presentes quna delles ont ete modifié par leurs auteurs...

bref tout ceci sens bon la manipulation.

donc c'est simple il te suffit de citer d'autres sources qui confirme ce qu'il dit.
si il a raison comme tu le pretend ce ne devrait pas etre trop dur...

mais je ne vois rien venir.
donc etant septique je doute, toi etant un fan tu crie au complot.
la différence entre le scinetifique de formation et le croyant je presume.

bref biovibs!

tu est dos au mur !

quand tu ma demander les travaux de yahya (decouverte archéologique) d'animeaux vieux de plusieur millions d'années tu nous a retorquer un truc du genre :

"sa vient de yahya donc j'y croit pas" un genre gnocasci!

je demande,j'obtien et je refute...

Darth et Landau profitent que j'ai la grippe et une forte fievre pour raconter n'importe quoi sur les squelettes geants et autres maiss j;arive, attendez un peu mes lascards. J'y vais, je brule de fievre :(

bref biovibs!

tu est dos au mur !

quand tu ma demander les travaux de yahya (decouverte archéologique) d'animeaux vieux de plusieur millions d'années tu nous a retorquer un truc du genre :

"sa vient de yahya donc j'y croit pas" un genre gnocasci!

je demande,j'obtien et je refute...

je t'ai demander des sources fiables.
TU es dos au mur, car tu es incapable de les trouver.
en clair sortie de Yayha rien ne confirme cela.

c'est comme si une info de TF1 n'etait pas confirmée par les autree chaine, tu dirais :
TF1 s'est gouré ?
ou alors les autres chaines ont fait un complot contre TF1 ?

alors qu'elle est l'hypothese la plus credible ?

Darth et Landau profitent que j'ai la grippe et une forte fievre pour raconter n'importe quoi sur les squelettes geants et autres maiss j;arive, attendez un peu mes lascards. J'y vais, je brule de fievre :(

alors toi tu t'enfonce gentilment....
tu balance comme preuve des fake carrmeent connus sur la toile et tu en rajoute une couche.

heu personnelement en quois un site archéologique d'homme géant frauduleux prouve l'évolution et/ou la création ?

en quois ce site frauduleux discrédite harun lui méme qui n'a jamais parlez d'homme de 30 métres et encore moins du site de sartana ?

vous n'avez pas non plus fait autant de chichis pour doudou et sont "éxperiences de miller"...

ou encore le myth de l'évolution du cheval dont si je me souvient bien tenja nous en avait raconter l'hautenticité !

enfin bref! Les bladinautes peuvent à présent se faire une réelle idée du niveau de vos références bétonnées darwiniennes!
Tu me répondais "ok, vous avez marqué un point". Je n'ai rien marqué du tout, un débat n'est pas un match, c'est un échange d'idées.

Je t'ai écris il y a quelques posts que tu confonds régulièrement la forme et le fond. C'est le cas ici: le squelette géant n'a aucune importance! Qu'Harun et consorts en parlent ou non, on s'en fout!
Par contre, ce qui est capital et que le site de Sartana a doublement souligné, c'est ton incapacité à jauger ce qui est tangible, pertinent, bien argumenté et ce qui n'est que fumisterie, malhonnêteté intellectuelle, manipulations & mensonges.

Il n'est donc guère étonnant que tu prennes comme références Harun et ses potes pro-créationnistes en gobant aussi facilement leur daube. D'ailleurs, en parlant d'Harun: son fossile d'ours brun vieux de 90 millions d'années est son "squelette géant". C'est du faux à plein nez et totalement risible pour toute personne correctement informée.

Allons, très cher, rangez votre parano! Je ne profite nullement de votre absence, je n'ai fait que répondre de manière pertinente à l'une de vos références "sérieuse" teintée d'une fumisterie de bas étage.

Mais n'y pensez plus pour le moment et soignez vous bien.

Je vous souhaite un prompt rétablissement.

Allons, très cher, rangez votre parano! Je ne profite nullement de votre absence, je n'ai fait que répondre de manière pertinente à l'une de vos références "sérieuse" teintée d'une fumisterie de bas étage.

Mais n'y pensez plus pour le moment et soignez vous bien.

Je vous souhaite un prompt rétablissement.

quand tu vois qu el'un des arguments de son site c'est la taille des personnage sur un dessin... on note tout l'aspect scientifique du truc.

avec le colosse de Rodhes cela ferais aussi un excelent argument..... :D

Tu es en prise avec d'affreux microbes "créationés" ???

Allez soigne toi ... les squelettes "bidon" n'en valent pas la peine que tu reprennes froid :D

Ils n'ont pas évolué... ils ont juste photoshopé :D

Comme par hasard, une fièvre, pourtant quand tu as posté le site fake avec les colosses de 30 m tu n'avais pas la fièvre à ce moment là, mais dès que Darth a dévoilé ta supercherie t'a bizzarement disparu du forum :eek: Cette fièvre est tombé à pic dis donc. :rolleyes:

Tu me répondais "ok, vous avez marqué un point". Je n'ai rien marqué du tout, un débat n'est pas un match, c'est un échange d'idées.

Je t'ai écris il y a quelques posts que tu confonds régulièrement la forme et le fond. C'est le cas ici: le squelette géant n'a aucune importance! Qu'Harun et consorts en parlent ou non, on s'en fout!
Par contre, ce qui est capital et que le site de Sartana a doublement souligné, c'est ton incapacité à jauger ce qui est tangible, pertinent, bien argumenté et ce qui n'est que fumisterie, malhonnêteté intellectuelle, manipulations & mensonges.

Il n'est donc guère étonnant que tu prennes comme références Harun et ses potes pro-créationnistes en gobant aussi facilement leur daube. D'ailleurs, en parlant d'Harun: son fossile d'ours brun vieux de 90 millions d'années est son "squelette géant". C'est du faux à plein nez et totalement risible pour toute personne correctement informée.

si j'etait si imcapable de le faire je t'aurait traiter de menteur!

quand a toi darth je me tairé! en effet quand je voie que pas mal d'idiot fini ici nous rapporte

l'éxperience de miller
le pieromachintruc
l'hornytorinque
et le myth su cheval

comme preuve de l'évolution je peut clairement me considére comme un type qui n'a rien a se repprocher !

par contre vous excuser moi vous gober nimporte quois! si on avait jamais utilisé les preuves d'harun concernant fred spoor vous seriez encore en train de croire a la bipédie de lucy!!!!!!!

Tu n'as pas encore compris ce qu'est une référence???????
Comme référence du crâne montré sur un site tu me montres un autre site créé par les mêmes gens, t'es *** ou quoi?

T'as remarqué qu'il ne fait plus de conférences depuis des années ton idole?

Alors gamin ça vient ces références oui ou non????????????????
Allez gamin tu peux le faire!!!!!

Non seulement tu es déjà pris la main dans le sac à colporter ta bêtise crasse avec ce crâne fossile dont tu n'as pas de références mais je vois qu'en plus tu viens de te faire griller avec ton pote d'école sartana à montrer des fausses photos pour argumenter ta connerie.
Hahahahahahaha quelle honte!!!

Tu ne te rends même pas compte que vous tapez la honte à l'islam par vôtre attitude hahahaha comment vous pouvez être aussi bête!!!?!!?!

Continues à faire du mytho avec ton pote de classe tu me fais trop rire.

Ce que vous êtes stupiiiiiiides, incroyable mais vrai!!!!!!!!!!!!!

toi tu me fait plus soupiré de pitié que autre choses!

sinon ton homme singe tu la trouver ? ha mon p'tit coco va falloir te remuer un peut le fessier!!!!!!!

tu veut prouver alors prouve! je te conseille d'éviter l'homme de piltdown et le pieromachintruc de landau ce sont des fake!

ta vu je suis gentil je t'evite la honte!^^

Comme par hasard, une fièvre, pourtant quand tu as posté le site fake avec les colosses de 30 m tu n'avais pas la fièvre à ce moment là, mais dès que Darth a dévoilé ta supercherie t'a bizzarement disparu du forum :eek: Cette fièvre est tombé à pic dis donc. :rolleyes:

si j'etait toi je me la boucleré!

parce que quand je demande un chainon manquant et que tu me rapporte un GROS FAKE de pierotrucbazar le remak de l'homme de piltdown je me la bouclerait sévére!

Il a fait des études en architecture :D
Et tu sais qu'il a passé un séjour à l'Hôpital psychiatrique Bakirköy pendant 19 mois ? :eek:

oui j'ai su cela j'aurait subie le méme sort si j'avait écrit le "mensonge de l'évolution"!

ce n'est pas harun qui a etait en ecole psychatrique! mais simplement l'auteur car il etait trop rude avec les evos!

et encore il a eu du bol!

car en ufologie ce qui approche la vérité de trop prét sont mort...

oui j'ai su cela j'aurait subie le méme sort si j'avait écrit le "mensonge de l'évolution"!

ce n'est pas harun qui a etait en ecole psychatrique! mais simplement l'auteur car il etait trop rude avec les evos!

et encore il a eu du bol!

car en ufologie ce qui approche la vérité de trop prét sont mort...

Ce que je t'es cité ""Pierolapithecus catalaunicus"" ce n'est pas un fake pauvre andouille sauf peut etre pour ton très objectif ami harun, voici des sources (en plus je n'ai jamais parlé de chainon manquant mais d'éspèce intermédiaire) :

NATIONAL GEOGRAPHIC

GUARDIAN

SCIENCEMAG

PLANETE-TERRE

SCIENCEPRESSE

NEW YORK TIMES

Donc si pour toi National géographic et toute ces sources font partie d'un complot anti-harunien alors tu devrai rejoindre toi aussi l'hopital psychiatrique avec ton ami harun.:eek:

Alors kamal on fait l'autruche ? :rolleyes:

lol tu utilise la "notoriété" des articles de presse evolutionniste!

eux méme qui ont dit que lucy et homo habilis etait bipéde!^^

sinon le seul point que le pieromahcintrucbazar a d'humain c'est (la aussi on y revient) sa pseudo bipédie!

bref! rien de bien trés concret!

si ton niveau d'argumentation s'en tien a la "notoriété" d'une revue ayant plusieur fois abusé de la confiance des fashion victime de l'evolution comme toi sans méme que tu t'en rende compte, alors je n'est rien a craindre!

ha au faite je ne fait pas l'autruche comme tu le voie! j'ai juste une vie privée dont j'aimerai comme tous personne profiter!^^

sinon pour tes videos, ce sont des question auquel beaucoup d'entre nous on deja repondue et qui on méme etait constater par la science mais toujour si peut generaliser!

l'arbre phylogénetique par exemple il ne commence plus du tous apartire d'une seul éspece ou d'un petit groupe, des decouverte fossile on permis de s'aperçevoire que l'arbre phylogénetique n'est plus un arbre mais un buisson de la zizanie pour les evolutionniste!

si tu prend des cartes représentent chaque éspeces sur terre et que dérriére chaque carte il y avait leur proximité génétique tu verrait que si tu place les cartes en fonction de la ressemblence des éspeces les proximité génétique sont toutes plus ou moins eloigner!

et si tu place chaque carte en fonction de la proximité génetique tu t'aperceverait par exemple que la vache et la baleine sont trés proche génetiquement!!!!!!!!

et ce n'est qu'un exemple!

alors bon tes argumentation landau ne sont que des "vice de la notoriété".

Chers bladinautes, nos amis Sartana et Kamal viennent de nous dévoiler toute leur crédulité enfantine et leur passion toute dévouée pour le charlatanisme maquillé en vérité.

Le site en question n'est que fantasmes, découvertes inventées et photos truquées.

Par exemple, les squelettes géants numérotés 1 et 2 sont issus de concours de retouche d'image et de trucage sur le très célèbre Photoshop. Je vous fourgue ici l'original de la photo n°2 avant incrustation du squelette:

http://urbanlegends.about.com/gi/dy...rnell.edu/outreach/mastodon/aerial-views.html

:D

Comme d'habitude, Darth fonce la tete la premiere sur le premiere website venu pour nous demontrer a tout prix qu'il a raison. Le plus amusant c'est qu'il arrive a entrainer tous les autres naifs dans son sillage, a commencer par ce naif de Landau qui s'excite et jubile comme un petit gamin pour pas grand chose, sans meme reflechir ou faire ses propres recherches. Pas etonnant qu'il croit au conte de fee de l'evolution.

Le site que j'ai donne sur les squelettes geants, celui ci donc : http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/geants1.htm parle non seulement des vraies squelettes mais AUSSI des supercheries que l'on constater parfois dans ce domaine. Cela commence a partir de la phrase : "La preuve d'un mensonge !? Remarquez la taille équivalente voir supérieur du pied humain..." et l'auteur poursuit brievement en exposant quelques squelettes de nature douteuse. Le site cite les bons et les mauvais exemples autrement dit, il ne cache rien.

Il se trouve que le squelette numero 2 que cite Darth est bien un faux, comme le soupconne l'auteur.

Et pour cause, ce squelette fut simplement fabrique pour les besoins d'un concours !!

Ce concours incite les participants a fabriquer un squelette ou quelque objet historique et le faire passer pour une veritable etonnante decouverte archeologique.
Voici les details du concours ainsi que l'image du squelette No.2 http://www.worth1000.com/contest.asp?contest_id=447&display=photoshop&page=1#entries (c'est la troisieme image a partir du haut)

Comme on peut le voir, c'est juste une fabrication pour rire et s'amuser, rien de plus, aucun scientifique n'aurait pu tomber dans le panneau puisqu'il peut tres facilement trouver l'origine de ce squelette dans des archives ou sur le net, en quelques secondes.

Darth a simplement clique sur l'image du squelette pour nous dire que c'est un faux, sans meme reflechir ou se donner la peine de verifier le reste de la veritable histoire de ce squelette. Ou alors il le savait mais s'est bien abstenu de nous le dire. Il nous montre UNE tomate pourri pour essayer de nous faire croire, comme a des gamins, que tout le panier de tomate est pourri.

De toute facon cela ne change rien, il y'a sur le site que j'ai donne une vingtaine de squelettes, Darth nous donne un site et veut nous faire croire que TOUT le site est faux en citant un SEUL squelette. Et des naifs comme Laudau applaudisent betement sans rien comprendre.

Le defi reste donc toujours lance : que quelqu'un vienne nous demontrer que les autres squelettes, les vrais, ne sont pas authentiques.

On ne retrouve evidemment pas mention des geants dans le milieu "scientifique" evolutionniste, et pour cause, les geants derangent le schema darwinien, ne serait ce que par ce que cela souleve une question embarrassante : quel est l'interet pour l'homme de diminuer de taille, "avec le temps" ???

J'essaye de vous retrouver l'original du n°1. Quant au géant dans son cercueil (n°3), il est en plâtre –si mes souvenirs sont bons– et aurait servi dans un décorum.
C'est ca, cherchez donc. Mais n'oubliez pas que ce n'est pas cela qu'on vous demande, ce qu'on vous demande c'est de nous prouver, vous et n'importe qui, l'inauthencite de TOUS les squelettes du site http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/geants1.htm

Retour