Merci !!!! J'ai évolué
De diablotin... je suis devenu Saint![]()
Oui, tu utilises la meme technique de camouflage que ton "patron" : comme le dit la Bible, le diable se deguise parfois en ange de lumiere pour mieux egarer les hommes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !!!! J'ai évolué
De diablotin... je suis devenu Saint![]()
en toute honnéteter que je vais t'avouer que je voie mal l'argument ou la preuve qu'il pourrait contredire cela, d'autant plus que tous les élements trouver plaidant en cette faveur sont tiré de sources scientifique qui n'ont aucun lien avec harun ou bucaille.
Oui, tu utilises la meme technique de camouflage que ton "patron" : comme le dit la Bible, le diable se deguise parfois en ange de lumiere pour mieux egarer les hommes.
Et ils ont en plus le culot de venir nous affirmer que la Bible et le Coran ne sont pas incompatibles avec la theorie debile de l'evolution.
C'est encore une évolution... dans tous les cas![]()
non une adaptation! moi je suis looké "gothique" parfois il m'arrive de me looké skateur laisse moi te dire que c'est pas par hasard que je change de tenu ! et encore moins par sélection naturel !
"le diable prend la forme d'un ange" c'st une image, une métaphore!
je n'est jamais fait mais j'imagine que ce retrouver au pieu en calinent une jolie jeune fille pour le plaisire de la chaire sans relation sérieuse a une ambiance angélique, et pourtant la fornication est du diable!
quand tu péche un poisson pour l'appater a ton hameçon tu lui tant pas de la ***** mais un apétissant asticot!
la suite tu la connait le poisson est "pêcher"...^^
si la jeune fille a une figure d'angeEt la fornication est un bien vilain mot dans ce cas... c'est un échange d'amour entre deux adultes tout à fait consentants ! :langue:
Oui en effet, la Bible et le Coran (version Saint Tanja49 le Pieux) ont oublie de le preciser : la fornication n'est plus un vice ni un peche si les deux partenaires sexuelles sont CONSENTANTS !
Oye oye, qu'on se le dise, la fornication n'est plus un vice ni un peche si les deux partenaires sexuelles sont CONSENTANTS.![]()
Bien mieux d'être consentants en effet que de réduire a l'usage des "esclaves que l'on possède" cette activité "fornicatrice" avec bénédiction divine a la clef :langue:
un esclave que l'ont posséde doit étre bien traiter! et si l'esclave refuse alors on ne doit pas le faire!
sa suffit vos insinuation débile de pédophilie et viol tenja !
Heureusement qu'elle doit être bien traitée... si non... elle serait peu "usable".
Où vois tu le texte qui dit qu'elle serait en position de "refuser" toi ?
Et mon cher, baisse le ton des imprécations... car pour un "croyant" ça fait pas très beau ça.
compare a un crane d'homo erectus a un crane d'autochtone de malaisie tu aura ta reponse
sauf qu'il y a un hic ! d'après les lois de mendel. si adam était blond aux yeux bleus, la femme issue de sa côte doit etre elle aussi blonde aux yeux bleus....adam et eve on eu plusieur enfants!!!!!!! il est donc logique de penser que Dieu leur a donner des enfants de raçe différente cela par le fait que Dieu est capable de tous je te voie deja la te refugier dans le fait que Dieu n'existe pas !!! enfin chacun sont trip...
mais
Pour comprendre le potentiel de cette « variation », prenons lexemple de deux populations distinctes : une population dont les individus sont blonds avec les yeux bleus, (par exemple adam) et une population dont la majorité des membres est mate avec les yeux noires. (eve)
en dessin, si on mélange toutes les couleurs, on obtient du " caca boudin " marronEt cela continue... prends de la pâte a modeler... de cinq couleurs... fais en un bonhomme... et dis moi de quelle couleur est il ?
HA MAIS OUAIIIIIIIIIS !!!!! J'AVAIT COMPLETEMENT OUBLIER CE TRUC LA!!!!!!
RHA MERCI ADIFA!!!!!!
QUE DIEU TE BENISSE ET TE GUIDE!!!!!
pour appuyer tes dire des etudes et recherche scientifiques on constater que l'homme posséder en lui de la terre !
en outres j'ai decouvert que certains élement liée a la terre ce trouver dans l'homme ce qui appuie parfaitement tes dires!
le carbone présent partout dans le corp ! y comprit l'ARN et l'ADN on le trouve églament dans l'humus la partie externe de la terre !
l'humus est composer de :
carbone
hydrogéne
d'oxygéne
d'azote
de soufre
de phosphore
de calcium et de magnésium
et bien tous ça ce trouve dans le corp humains!
mais aussi l'argile !!! l'argile contien de l'aluminium qui est contenu dans les enzymes du corp humains également !
pour le savoir j'ai simplement comparé deux site :
http://www.lenntech.com/fran%E7ais/data-perio/Taux-elements-corps-humain.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sol_(pédologie)
voila.
bien que la discute fut intérresante et instructive sur l'amour d'une fille cher tenja je me permet de revenire au sujet.
sauf qu'il y a un hic ! d'après les lois de mendel. si adam était blond aux yeux bleus, la femme issue de sa côte doit etre elle aussi blonde aux yeux bleus....
pis tout cela est bien joli, mais petite question à laquelle j'espère que tu vas me répondre : si adam et eve sont le premier couple d'humains duquel nous descendons, comme nous sommes des sapiens sapiens ou cro-magnon comme tu préfères, qui étaient les néanderthaliens ?
sauf qu'il y a un hic ! d'après les lois de mendel. si adam était blond aux yeux bleus, la femme issue de sa côte doit etre elle aussi blonde aux yeux bleus....
pis tout cela est bien joli, mais petite question à laquelle j'espère que tu vas me répondre : si adam et eve sont le premier couple d'humains duquel nous descendons, comme nous sommes des sapiens sapiens ou cro-magnon comme tu préfères, qui étaient les néanderthaliens ?
oui et d'eau aussi, bcp d'eau, tu oublies de le mentionner... tu sais l'eau de laquelle toute vie est issue...(la mer originelle de la première cellule, quoi)Dieu a soutiré eve d'une cote d'adam il ne la pas fait naitre par sont vagin ! car il n'ent n'a pas! donc le systéme n'est pas le méme !
tu essai de comparé les pouvoir infinie de Dieu au lois limité de la nature!
c'est la que ce trouve le hic !
c'est comme ceux qui dise que "Dieu n'a pas pu crée vue que nous n'arivons pas a crée" ici est un exemple de comparé cette fois les pouvoir infinie et puissant de Dieu a la limite humaine !
les pouvoir de Dieu ne fonctionne pas avec vos lois et limites a vous quel soit de mendel ou de tous autres humains !
face a la preuve que la thora la bible et le coran posséde cette vérité sur le fait que l'homme et composer d'éléments de terre et notamment de l'humus partie externe de la terre mais aussi (et c'est la le probléme pour vous) d'aluminium exactement le méme que l'ont trouve dans l'argile (nous avons crée l'homme d'un choix d'argil) vous ne pouver qu'accepter que nous avons un lien directe entre les vérités religieuse et la science.
j'aimerait rajouter deux point
1 c'est Dieu qui a crée eve d'une cote d'adam pas la loi de mendel
2 mendel etait un "moine" fondateur de la génetique !
amicalement.
bonne kestion. moi je supposerai kadam et eve devaient posseder tous les genes et ke leur croisement devait donner dun peu tout. par exempl ils devaient avoir les genes de la po noire, de la peau blanche, de la po mat, de la po jaune etc
et je ne sais pas tro comment ont pu faire les enfant dadam et eve...
Pose toi cette simple question : a quoi bon créer des couleurs de peau et caractéristiques différentes entre les hommes... s'ils étaient tous issus d'un même couple... et des descendants de ce même couple ?
Envie à l'avance de faire régner le racisme sur terre ?
Pour les "adapter" a leur zone de vie ? Pourtant... ils sont sans doute nés tous si l'on prend comme exacte cette théorie créationiste au même endroit...![]()
oui et d'eau aussi, bcp d'eau, tu oublies de le mentionner... tu sais l'eau de laquelle toute vie est issue...(la mer originelle de la première cellule, quoi)ceci dit, tu réponds pas à la seconde question. merci de l'avoir éludée, mais j'y tiens. qui étaient les néanderthaliens par rapport à adam ?
ben je penser que tu le savait ! "nous avons fait jaillire de l'eau toute choses vivante" coran S21 V30
sinon pour l'homme de néanderthal doudou ce ne fut pas un homme-singe ou un homme a 10 ou 5 % de singes etc...
c'etait une race d'homme comme nous (avec des différence physique et squelletique comme tous humain un pygmée c'est pas un homme singe c'est un homme différent des homme de france par exemple etc...) c'etait donc un homme qui vivait avec des moyen primitife un peut comme certains tribus africaine australienne ou indienne , d'aujourdhui.
voila.
Pose toi cette simple question : a quoi bon créer des couleurs de peau et caractéristiques différentes entre les hommes... s'ils étaient tous issus d'un même couple... et des descendants de ce même couple ?
Envie à l'avance de faire régner le racisme sur terre ?
Pour les "adapter" a leur zone de vie ? Pourtant... ils sont sans doute nés tous si l'on prend comme exacte cette théorie créationiste au même endroit...![]()
CE NETAIT SUREMent pas un homo sapiens sapiens comme nous. il avait une capacité cranienne plus grosse ke nous et meme un chignon occipital. etrangement on ne retrouve pas de vestige de ce chignon chez nous...
oui mais tu ne réponds toujours pas à la question kamal. si tu dis que néanderthal était une race d'hommes, ce dont je ne doute pas un instant, étant donné qu'ils étaient antérieurs aux cro-magnons, donc c'est eux qui sont issus d'adam logiquement et non pas nous. tu vois le problème ?ben je penser que tu le savait ! "nous avons fait jaillire de l'eau toute choses vivante" coran S21 V30
sinon pour l'homme de néanderthal doudou ce ne fut pas un homme-singe ou un homme a 10 ou 5 % de singes etc...
c'etait une race d'homme comme nous (avec des différence physique et squelletique comme tous humain un pygmée c'est pas un homme singe c'est un homme différent des homme de france par exemple etc...) c'etait donc un homme qui vivait avec des moyen primitife un peut comme certains tribus africaine australienne ou indienne , d'aujourdhui.
voila.
oui mais tu ne réponds toujours pas à la question kamal. si tu dis que néanderthal était une race d'hommes, ce dont je ne doute pas un instant, étant donné qu'ils étaient antérieurs aux cro-magnons, donc c'est eux qui sont issus d'adam logiquement et non pas nous. tu vois le problème ?
kamal je pose une question simple, et j'aimerais une réponse pareille. dieu a créé le premier homme et la première femme ok ? or il s'avère que les premiers hommes étaient des néanderthaliens et non pas des sapiens comme nous. tu en dis quoi ?les africains sont différent de nous ! les arabes les chinois on est tous différent rien que physiquement !
et pourtant il y a des noirs musulman et méme des chinois et bien sur des français ! et apparamment cela les derange pas grandement !
adam etait différent de eve ! il avait un sex masculin...
donc tu voie on peut allez loin cher amie doudou !
lol tu est ignorante ou tu le fait exprét ?
le chignon occipital prouve que dalle ma cher ! en effet si tu compare les crane d'europe a ceux d'asie, d'afrique et d'australie tu t'aperçevera que les humain on tous des crane de forme et de proportion différente !
si les africains et les allemand etait fossilisé et etait une éspece disparu les evo aurait tous de suite accordé crédit a l'évolution des africain en allemand ou l'inverse sa depend leurs envies !
donc un chignon occipital prouve que dalle !
j'irait méme jusque a dire (pour coupé court) que méme si un singe pouvait parler,déssiner,pratiquer la bipédie ou méme construire un immeuble de 25 étages avec des autres singe de raçes différente ayant des qualités tous aussi hore normes on ne pourrait en faire une preuve de l'évolution tant que physiquement il reste singe !^^
car salomon a bien su parler au oiseaux et au fourmis...
kamal je pose une question simple, et j'aimerais une réponse pareille. dieu a créé le premier homme et la première femme ok ? or il s'avère que les premiers hommes étaient des néanderthaliens et non pas des sapiens comme nous. tu en dis quoi ?
kamal je pose une question simple, et j'aimerais une réponse pareille. dieu a créé le premier homme et la première femme ok ? or il s'avère que les premiers hommes étaient des néanderthaliens et non pas des sapiens comme nous. tu en dis quoi ?
kamal. si tu dis que adam et eve pouvaient etre des néanderthaliens, ils ne peuvent donc pas etre nos ancetres puisque nous n'avons aucun rapport avec les néanderthaliens (tu sais bien que les néanderthaliens ne sont pas nos ancetres. le sapiens sapiens ne descend pas de néanderthal, mais est une race à part entière). tu tournes autour du pot. j'attends toujours une réponse sensée coller avec les livres saints. soit il n'y a pas eu évolution et nous devrions etre des néanderthaliens puisque les premiers hommes étaient ceux là. or il est prouvé que ce n'est pas le cas. alors comment expliques tu la chose ?qui te dit que adam et eve n'etait pas des néhendertalien eu méme !
on a méme decouvert deux squelette vieux de plusieur million d'années proche de nous et qui avait des similitudes avec nos squelettes
deux squelettes de 100 millions dannées
1973 (pas si vieux que ça la decouverte c'est l'année ou le décé de bruce lee a eu lieu) Cest dans lUtah que des bulldozers mirent à jour deux squelettes en parfait état. Ils furent examinés par le professeur danthropologie J.P Marwitt. Daprès lui, la formation dans laquelle les squelettes ont été inhumés date au moins de 100 millions dannées.
Les os nétaient ni brisés, ni dérangés et navaient pas été transportés par une crue à cet endroit.
Apparemment, les deux personnages étaient morts au même endroit où se trouvaient leurs squelettes.
Daspect relativement moderne, les fossiles nétaient pas ceux dhominidés primitifs.
Ce qui est mystérieux dans cette histoire, cest que les ossements ont été photographiés et filmés puis envoyés à luniversité de lUtah. Mais, nul ne connut jamais les résultats de la datation.
On sait que le chef des travaux, Lin Ottinger, récupéra les ossements mis dans un coin et négligés pour une raison inconnue par Marwitt. Cette affaire est restée sans suite.
(Source: Weird America, Jim Brandon, p.221)
mon pére etait magrhébin et ma mére français j'ai des différence anatomiques avec mes frére et soeurs ! autant que squeletique ! mes soeur sont plus petite que moi !
donc tu voie cela ne veut rien dire ! il y en a qui naisse trisomique et qui arrive a guérire aprés !
donc je croit que la la reponse et donner.
kamal. si tu dis que adam et eve pouvaient etre des néanderthaliens, ils ne peuvent donc pas etre nos ancetres puisque nous n'avons aucun rapport avec les néanderthaliens
qui te dit que adam et eve n'etait pas des néhendertalien eu méme !
on a méme decouvert deux squelette vieux de plusieur million d'années proche de nous et qui avait des similitudes avec nos squelettes
deux squelettes de 100 millions dannées
1973 (pas si vieux que ça la decouverte c'est l'année ou le décé de bruce lee a eu lieu) Cest dans lUtah que des bulldozers mirent à jour deux squelettes en parfait état. Ils furent examinés par le professeur danthropologie J.P Marwitt. Daprès lui, la formation dans laquelle les squelettes ont été inhumés date au moins de 100 millions dannées.
Les os nétaient ni brisés, ni dérangés et navaient pas été transportés par une crue à cet endroit.
Apparemment, les deux personnages étaient morts au même endroit où se trouvaient leurs squelettes.
Daspect relativement moderne, les fossiles nétaient pas ceux dhominidés primitifs.
Ce qui est mystérieux dans cette histoire, cest que les ossements ont été photographiés et filmés puis envoyés à luniversité de lUtah. Mais, nul ne connut jamais les résultats de la datation.
On sait que le chef des travaux, Lin Ottinger, récupéra les ossements mis dans un coin et négligés pour une raison inconnue par Marwitt. Cette affaire est restée sans suite.
(Source: Weird America, Jim Brandon, p.221)
mon pére etait magrhébin et ma mére français j'ai des différence anatomiques avec mes frére et soeurs ! autant que squeletique ! mes soeur sont plus petite que moi !
donc tu voie cela ne veut rien dire ! il y en a qui naisse trisomique et qui arrive a guérire aprés !
donc je croit que la la reponse et donner.