L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Le genie de Darwin reside uniquement dans sa decouverte de la selection naturelle. Ensuite, en observant le bec de certaines especes d'oiseaux, il en a conclu naivement que les animaux peuvent non seulement varier a l'interieur de leur especes mais aussi changer carrement d'especes avec le temps.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, une pseudo-"science" entiere (la theorie debile de l'evolution) est nee a partir de ce simple constat sur le bec des oiseaux !

Et depuis la connerie dure toujours.

Le génie du prophète réside uniquement dans le fait d'avoir su quoi promettre aux pauvres d'esprits :"" sexe (houris), vin et bouffe"" Il en a conclu naivement que cela est peut etre vrai.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, une religion entière (la religion débile) est née à partir de ce simple constat sur le sexe, le vin et la bouffe. :rolleyes:

Le génie du prophète réside uniquement dans le fait d'avoir su quoi promettre aux pauvres d'esprits :"" sexe (houris), vin et bouffe"" Il en a conclu naivement que cela est peut etre vrai.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, une religion entière (la religion débile) est née à partir de ce simple constat sur le sexe, le vin et la bouffe. :rolleyes:

frenchement quand je voie comment tu tes fait flinguer vos mieux pas que tu la raméne !

un bon conseil va t'en avant de peter un cable car il y a que la verité qui blesse !

donc j'en conclu que t'a 19 ans, ceci explique cela, tout est clair maintenant :rolleyes:

19 ans ? lol tu manque d'observation !

l'age ne veut rien dire autant que la superficie du crane !

on dit des chasseur que ce sont les meilleur amis de la nature mon neveu de 6 ans a repondu

"ben moi un jour si un type vient me flinguer chez moi ce ne sera pas mon meilleur amis mais pluto mon pire ennemie"

mon neuveu est croyant !

a 6 ans il flingue deja un proverbe vieux comme le monde ! alors l'age ne fait rien !

19 ans ? lol tu manque d'observation !

l'age ne veut rien dire autant que la superficie du crane !

on dit des chasseur que ce sont les meilleur amis de la nature mon neveu de 6 ans a repondu

"ben moi un jour si un type vient me flinguer chez moi ce ne sera pas mon meilleur amis mais pluto mon pire ennemie"

mon neuveu est croyant !

a 6 ans il flingue deja un proverbe vieux comme le monde ! alors l'age ne fait rien !

Si si, quand on lit le niveau intellectuel de ton texte et le style et que l'on ajoute à cela ton age (19 ou 21) cela explique beaucoup d'anneries de ta part, bien que pas mal de tes anneries dépassent tout entendement genre la terre a 8000 ans ou que les gens mesuraient 30 m, ce genre d'affirmation relèvent plus de ma médiocrité et de l'aliénation que de la bétise.

Si si, quand on lit le niveau intellectuel de ton texte et le style et que l'on ajoute à cela ton age (19 ou 21) cela explique beaucoup d'anneries de ta part, bien que pas mal de tes anneries dépassent tout entendement genre la terre a 8000 ans ou que les gens mesuraient 30 m, ce genre d'affirmation relèvent plus de ma médiocrité et de l'aliénation que de la bétise.

je n'est jamais dit que les gens mesuré trentes métres !

de plus la terre a bel et bien 8000 milles ans !

l'EX evolutionniste robert gentry devenu créationniste aprés avoir decouvert la jeunesse de la terre en etudiant le soleil il est actuelment en train de mettre en place un nouveau systéme de datation.

c'est un astrop physicien ! diplomé en science d'astro physique ! il etait evo et est devenu créato !

accepte la defaite landau ! l'etaux ce ressére sur vous tous est une question de temp est un petit coup de main de la part de Dieu fera le reste !^^

d'ailleur t'esquive pas mal de choses !

les arbres fossilisé sur plusieur couche géologique sont également une preuve !

et tu est toujour infoutu de me rapporté un homme singe evoluer par hasard ou séléction naturel !

tu me rapporte une fraude de l'evolution ! un remake de l'homme de piltdown !

je n'est jamais dit que les gens mesuré trentes métres !

de plus la terre a bel et bien 8000 milles ans !

l'EX evolutionniste robert gentry devenu créationniste aprés avoir decouvert la jeunesse de la terre en etudiant le soleil il est actuelment en train de mettre en place un nouveau systéme de datation.

c'est un astrop physicien ! diplomé en science d'astro physique ! il etait evo et est devenu créato !

accepte la defaite landau ! l'etaux ce ressére sur vous tous est une question de temp est un petit coup de main de la part de Dieu fera le reste !^^

d'ailleur t'esquive pas mal de choses !

les arbres fossilisé sur plusieur couche géologique sont également une preuve !

et tu est toujour infoutu de me rapporté un homme singe evoluer par hasard ou séléction naturel !

tu me rapporte une fraude de l'evolution ! un remake de l'homme de piltdown !

Vous ne représentez qu'une minorité comparé à la communauté scientifque et aux gens sensés, et il n ya que des saux et des pauvres d'esprits qui donnent crédit a vos pseudo théories basé sur le concept d'un dieu jaloux et anthropomorphe qui parle a des planètes et a des gaz.

Moi peur ? moi je vis libre, je ne suis pas l'esclave d'un dieu ou d'une religion, et je n'est peur ni de ton dieu imaginaire ni de la mort, et là tandis que toi t'es en train de te tordre devant ton PC a dire des anneries sur les planètes parlantes entre autre, moi je suis tranquillement en train de déguster un succulent vin rouge ""domaine de Sahari Réserve"" en regardant un film d'Emir Kusturica :""le temps des gitans""

Vous ne représentez qu'une minorité comparé à la communauté scientifque et aux gens sensés, et il n ya que des saux et des pauvres d'esprits qui donnent crédit a vos pseudo théories basé sur le concept d'un dieu jaloux et anthropomorphe qui parle a des planètes et a des gaz.

Moi peur ? moi je vis libre, je ne suis pas l'esclave d'un dieu ou d'une religion, et je n'est peur ni de ton dieu imaginaire ni de la mort, et là tandis que toi t'es en train de te tordre devant ton PC a dire des anneries sur les planètes parlantes entre autre, moi je suis tranquillement en train de déguster un succulent vin rouge ""domaine de Sahari Réserve"" en regardant un film d'Emir Kusturica :""le temps des gitans""

hé ben justement ! saoul toi la geule, regarde ton film et fout nous la paix!!!!!!!!!

sur quel instrument ce base les scientifique evolutionniste (majoritaire en science) pour prétendre que la terre et vieille de milliard d'années ?

c'est drole, des recherches scientifiques récentes viennent de faire reculer l'age de la terre de 20 autres millions d'années, comme quoi elle est plus vieille que prévu :

http://www.cirs-tm.org/breve.php?id=69

Clair Patterson utilise la méthode uranium/plomb pour dater une météorite en supposant qu'elle vient d'une planète formée à peu près en même temps que la Terre et estime l'âge de la Terre à 4,55 milliards d'années à 70 millions d'années près.

Et le CNRS : lis c'est passionant :

http://www.insu.cnrs.fr/a67,age-terre.html
De la lune d'abord, formée en même temps que sa grande sœur, mais à l'histoire géologique figée au début de son histoire. Les missions Apollo nous ont rapporté suffisamment d'échantillons pour permettre de penser que les plus anciennes roches de notre satellite ont 4 Milliards d'années, au moins 500 millions d'années de plus que sur terre. Est-ce donc là l'âge des planètes du système et de la terre ? Pas tout à fait. Regardons à présent les corps les plus primitifs du système solaire : les petits corps, à l'histoire écourtée en raison de leur faible taille. Par chance, la terre dans son périple régulier, croise la route de certaines d'entre eux. Ces petits corps, il nous arrivent chaque jour, chaque seconde. La plupart disparaissent dans la haute atmosphère avant de toucher le sol : ce sont les étoiles filantes. Les plus gros, toutefois, arrivent au sol: ce sont les météorites. La datation de ces corps nous a fourni des âges de 5 Milliards d'années. Tel est l'âge de notre planète, la Terre a au moins 5 milliards d'années. La datation de ces corps nous a permis de donner un âge à notre planète : la Terre a au moins 5 milliards d'années.

Bon la question doit etre entame comme un sujet philosophique et scientifique ni plus ni moins et comparer ces deux coches a la religion ca serait pas normale.
Car si on est croyant pourquoi cette theorie vous fait peur a ce point?Moi je dis alors que l homme qui a cré dieu mais ceci rentre dans un autre sujet.Car la theorie de l'evolution a ete approuve dernierement par les scientifiques americains . Il faut etre a la page mesieurs.

Bon la question doit etre entame comme un sujet philosophique et scientifique ni plus ni moins et comparer ces deux coches a la religion ca serait pas normale.
Car si on est croyant pourquoi cette theorie vous fait peur a ce point?Moi je dis alors que l homme qui a cré dieu mais ceci rentre dans un autre sujet.Car la theorie de l'evolution a ete approuve dernierement par les scientifiques americains . Il faut etre a la page mesieurs.

c'est drole, des recherches scientifiques récentes viennent de faire reculer l'age de la terre de 20 autres millions d'années, comme quoi elle est plus vieille que prévu :

http://www.cirs-tm.org/breve.php?id=69

Clair Patterson utilise la méthode uranium/plomb pour dater une météorite en supposant qu'elle vient d'une planète formée à peu près en même temps que la Terre et estime l'âge de la Terre à 4,55 milliards d'années à 70 millions d'années près.

Et le CNRS : lis c'est passionant :

http://www.insu.cnrs.fr/a67,age-terre.html
De la lune d'abord, formée en même temps que sa grande sœur, mais à l'histoire géologique figée au début de son histoire. Les missions Apollo nous ont rapporté suffisamment d'échantillons pour permettre de penser que les plus anciennes roches de notre satellite ont 4 Milliards d'années, au moins 500 millions d'années de plus que sur terre. Est-ce donc là l'âge des planètes du système et de la terre ? Pas tout à fait. Regardons à présent les corps les plus primitifs du système solaire : les petits corps, à l'histoire écourtée en raison de leur faible taille. Par chance, la terre dans son périple régulier, croise la route de certaines d'entre eux. Ces petits corps, il nous arrivent chaque jour, chaque seconde. La plupart disparaissent dans la haute atmosphère avant de toucher le sol : ce sont les étoiles filantes. Les plus gros, toutefois, arrivent au sol: ce sont les météorites. La datation de ces corps nous a fourni des âges de 5 Milliards d'années. Tel est l'âge de notre planète, la Terre a au moins 5 milliards d'années. La datation de ces corps nous a permis de donner un âge à notre planète : la Terre a au moins 5 milliards d'années.

comme je mis attender et comme je l'avait prédit dans mes reponse précédentes les scientifiques allez prétendre (et ils l'ont fait) que la terre est plus vieille que prévu !

je le savait qu'ils allez le faire!

mais tu est tomber dans mon piége !^^

tu est pile poile tomber LA OU JE VOULAIT!!!!!!

alors comme ça tu veut prendre les satellite et astéroïdes pour preuve hein ?

allez hop ! tes preuves parte en poussiére d'étoiles...

D'autres observations sur la jeunesse du système solaire

Entre autres caractéristiques, notre planète est dotée d'un champ magnétique. Les études montrent que l'intensité de ce champ diminue avec le temps. En estimant que cette variation reste à peu près constante, il est facile de calculer la valeur des champs magnétiques passés. Or, il y a 10 000 ans, ce champ aurait eu la même force qu'un champ fourni par une étoile magnétique.

Mais jamais notre planète n'a recelé de source d'énergie suffisamment puissante ; les étoiles sont des réactions nucléaires, mais la terre n'a jamais rien eu de semblable. Il est donc impossible qu'elle soit aussi vieille, car elle n'aurait pas eu de quoi alimenter son champ magnétique.

L'espace nous réserve d'autres surprises. "Tous les astronomes" s'accordent pour dire que la lune et la terre ont presque le même âge. Le vent solaire apporte sans cesse des "météorites" et de "la poussière" qui se dépose sur la lune au rythme de 14,3 millions de tonnes par an. En accordant un âge de "4 à 5 milliards d'années" à notre planète et à la lune, on devrait donc trouver "135 à 300 mètres d'épaisseur de dépôt stellaire!!!!!!!!!!!!!!!. "Mais les astronomes" n'ont trouvé là-bas que 7 cm maximum, ce qui correspond à un âge d'environ 8 000 ans.

source : http://patrice.lignelet.free.fr/histoire/C13_evolution2.htm

ne m'en veux surtout pas !

tu a deja vue un singe ancétre commun ou pas evoluer en homme ?

quel labo a réussie a faire de cette théorie un fait en arrivant a faire evoluer un singe par hasard ou sélection naturel ?

tu a deja vue un singe ancétre commun ou pas evoluer en homme ?

quel labo a réussie a faire de cette théorie un fait en arrivant a faire evoluer un singe par hasard ou sélection naturel ?

Quel labo a réussie a prouvé l'existance de dieu ? ou encore la création par dieu ?

En retournant au site d'origine du lien que tu m'a filé voila ce que je trouve:

http://juventas.christi.free.fr/
Jette un coup d'oeil, très scientifique comme site :rolleyes:

Si tu ne me crois pas essayer de taper sur ton navigateur juste ce qui est en gras sur ton lien :

http://patrice.lignelet.free.fr/histoire/C13_evolution2.htm

Alors c'est qui qui est tombé dans le piège? tu vois a chaque que tu me file un lien c'est soit harun yahya soit un site chrétien évangéliste :rolleyes:

l'age de la religion vas etre normalement compris comme une question methaphysique alors cela m'etonne en rien ca l hummanite a fait defaut de bien mettre chaque chose dans sa place alors il faut s attendre a tout.

'age de la religion vas etre normalement compris comme une question methaphysique alors cela m'etonne en rien ca l hummanite a fait defaut de ne pas bien mettre chaque chose dans sa place alors il faut s attendre a tout.

Quel labo a réussie a prouvé l'existance de dieu ? ou encore la création par dieu ?

En retournant au site d'origine du lien que tu m'a filé voila ce que je trouve:

Jette un coup d'oeil, très scientifique comme site :rolleyes:

Si tu ne me crois pas essayer de taper sur ton navigateur juste ce qui est en gras sur ton lien :

Alors c'est qui qui est tombé dans le piège? tu vois a chaque que tu me file un lien c'est soit harun yahya soit un site chrétien évangéliste :rolleyes:

bref tu condamnes ce site par le fait qu'il est créationniste !

est ce que moi je condamne tes site evo ? non!

je ne fait que te démontrer que nous avons des preuves argument scientifiques que tu nie simplement parce qu'ils ont publier par les créato !

tu ose méme pas réflechire par toi méme ton cerveau est emprisonner par l'évolution pour l'évolution !

tien tu ma demander si on a réussie a crée la vie dans un labo ? non! moi je suis franc au moins ! et toi serait tu assez franc pour dire que l'ont a pas réussie a faire apparaitre par evolution la vie en labo ?

bref tu condamnes ce site par le fait qu'il est créationniste !

est ce que moi je condamne tes site evo ? non!

je ne fait que te démontrer que nous avons des preuves argument scientifiques que tu nie simplement parce qu'ils ont publier par les créato !

tu ose méme pas réflechire par toi méme ton cerveau est emprisonner par l'évolution pour l'évolution !

tien tu ma demander si on a réussie a crée la vie dans un labo ? non! moi je suis franc au moins ! et toi serait tu assez franc pour dire que l'ont a pas réussie a faire apparaitre par evolution la vie en labo ?

Premièrement mes sites ne sont pas évo, mais ils sont scientifiques.
Deuxièmement tes sites ne sont pas seulement créationnistes mais ils sont également catholiques comme ce dernier lien et donc religieux et non scientifiques.

l'age de la religion vas etre normalement compris comme une question methaphysique alors cela m'etonne en rien ca l hummanite a fait defaut de bien mettre chaque chose dans sa place alors il faut s attendre a tout.

mais de quoi tu parle toi !

l'age de la terre et de 8000 ans ! les evolutionnistes n'avoue pas ce fait parce que cela les arrange pas et notre cher landau n'a d'autres refuge que de condamner les sites créationniste en répondant

"OUI MAIS CE SONT DES SITE CREATO BIBLIQUE"

ou

"OUI MAIS C'EST DU HARUN"

simplement par ce qu'il sait qu'il est piéger ! et nullement par vérités !

regarder nous les créatos on ne dit pas "c'est un site evo alors je le lie pas" on le lie votre site et on en tire des conclusion !

vous non ! vous demander vous obtener puis vous refuter parce que c'est "créationniste"

comme si les evos diront dans leur site que l'évolution est un mensonge ! oO

vous étes définitivement atteint !

Premièrement mes sites ne sont pas évo, mais ils sont scientifiques.
Deuxièmement tes sites ne sont pas seulement créationnistes mais ils sont également catholiques comme ce dernier lien et donc religieux et non scientifiques.

donc avant méme de lire tu condamne ce site parce qu'il est biblique ? moi je suis musulman et ben regarde je ne l'est pas condamner ce site !

ni méme tes site scientifique evos ! le CNRS tu dit que c'est pas evo ? TU EST PIRE QU'UN LAPIN CRETIN !!!!!!!!!!

Bon le temps de la religion est revolu figurez vous messieux . la religion doit etre remplacer par la science .

c'est dans ta téte tous ça ! MDR méme moi qui suis créto je sait que je ne pourrait éliminé l'évolution de la téte des gens !

tu te prend pour qui a éspéré ça ? un philosophe poéte qui détient la science dans le creux de sa main ?

Au moins tu le sais ça, voilà qui est fait :rolleyes:

arréte un peut landau ! tu tes fait flinguer en deux temp trois mouvements par mes liens tu les a méme pas contredit scientifiquement parlant !

tu a juste dit que ce sont des sites religion donc ils sont faux ! sans méme aporter science sur le contenu !

ce qui prouve que tu est pas plus philosophe et scientifique que tu le laisse paraitre !

la science et la philosophie on éliminer que dalle ! on est toujour la !
Bein oui il faut de tout pour faire un monde, et il n ya rien de plus dur que d'éliminer la bétise et l'obscurantisme, d'ou se qu'a dit Schopenhaer :"" Les religions sont comme les vers luisants, ils ont besoin de l'obscurité pour briller.""

Bein oui il faut de tout pour faire un monde, et il n ya rien de plus dur que d'éliminer la bétise et l'obscurantisme, d'ou se qu'a dit Schopenhaer :"" Les religions sont comme les vers luisants, ils ont besoin de l'obscurité pour briller.""

la citation d'un homme ne fait que dalle sur la vérité !

je tes tous donner les preuves et liens tous que tu a refuter juste en allant voire le nom si tu y voyer un mot en rapport avec le créationisme et/ou la religion hop! tu ferme et aprés tu vient oser l'ouvrire !

regarde pour le calcul du soleil venant de l'astro physicien robert gentry ta pas pu l'ouvrire !

pareille pour le site concernant les calcul on ne peut plus réaliste concernant les depot de poussiére de la lune et sur la terre refutant CLAIREMENT la vieillté de la terre !

parlont méme pas des arbres fossilisé du site terre nova qui lui est pas créationiste !!!!!!!!!

si j'etait a ta place j'obtiendrait la méme attitude :

plutot que de refuter scientifiquement avec des argument bidons "je me cache dérriere la refutation du fait que c'est créato religieux comme ça je suis sur de ne pas montré ma defaite !"

au pire tu utilise des citations philosphique !

si je suis une luciole alors je suis fier de l'étre car je peut m'éclairé de ma propre lumiére dans le noir pendant que toi tu dépent de la lumiére du soleil !!!!!!!!

Trop fort, l'argument type de la personne n'ayant pas d'argument. Encore un qui n'y connait rien à la religion.^^

Un autre exemple de ce que j'ai dit plus haut. Et parmi les "pauvres d'esprits" il y a des scientifiques devenus croyants suite aux découvertes scientifiques.
Effectivement tu es libre. Libre de penser, dans ton petit monde fermé de ton esprit comprenant tellement peux de choses qu'il est décalé par rapport à toute vérité.

Car la theorie de l'evolution a ete approuve dernierement par les scientifiques americains . Il faut etre a la page mesieurs.
La théorie a été de nombreuses fois approuvés par différentes communautés scientifiques, quelles que soient les preuves (non déterminantes).

Jette un coup d'oeil, très scientifique comme site

Alors c'est qui qui est tombé dans le piège? tu vois a chaque que tu me file un lien c'est soit harun yahya soit un site chrétien évangéliste
Quel que soit la source, la question est : les informations sont-elles exactes?

Bon le temps de la religion est revolu figurez vous messieux . la religion doit etre remplacer par la science .
J'adore voir ce genre de phrase. Une affirmation à mon tour : science et religion sont parfaitement compatibles. La preuve vient de la science elle même.

Trop fort, l'argument type de la personne n'ayant pas d'argument. Encore un qui n'y connait rien à la religion.^^

Un autre exemple de ce que j'ai dit plus haut. Et parmi les "pauvres d'esprits" il y a des scientifiques devenus croyants suite aux découvertes scientifiques.
Effectivement tu es libre. Libre de penser, dans ton petit monde fermé de ton esprit comprenant tellement peux de choses qu'il est décalé par rapport à toute vérité.

La théorie a été de nombreuses fois approuvés par différentes communautés scientifiques, quelles que soient les preuves (non déterminantes).

Quel que soit la source, la question est : les informations sont-elles exactes?

J'adore voir ce genre de phrase. Une affirmation à mon tour : science et religion sont parfaitement compatibles. La preuve vient de la science elle même.

je peut devenire ton éléve thanatos ?^^

Retour