L'enseignant controversé etienne chouard écarté de sud radio après ses propos sur les chambres à gaz

A

AncienMembre

Non connecté
la guerre d'irak est enseignée dans les livres d'histoire de terminale
ce qui est très bien d'ailleurs.

par contre je n'ai pas compris à quel événement tu fais référence avec "les feuj qui ont jeté les noirs à la mer" ??
 
la guerre d'irak est enseignée dans les livres d'histoire de terminale
ce qui est très bien d'ailleurs.

par contre je n'ai pas compris à quel événement tu fais référence avec "les feuj qui ont jeté les noirs à la mer" ??
tu parles d'histoire
Sur quelles bases l'onu qui a été créée sur la mort de l"ex SDN ( société des nations ) a-t-elle décidé du partage
de la Palestine ? Combien de membres en 1948 ?
***

Es tu l'auteur de la création du ciel et de la terre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'ai pas compris "les feuj ont jeté les noirs à la mer" ???

je ne comprends pas ta question : le partage de la Palestine mandataire a été décidé par l'ONU en 1948.
je ne vois pas ce que tu veux dire par "sur quelles bases" ?

quel rapport avec ta dernière question? je ne suis pas dieu et ne me prends pas pour dieu.
Merci :)
 
Des étudiants payés pour défendre Isr aël sur Internet
**

Le coût du projet validé par le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, serait estimé à 580.000 euros. ZVULUN/POOL/AFP
Le gouvernement israélien veut offrir des bourses aux étudiants qui amélioreront l’image du pays sur les réseaux sociaux.
Isra ël souhaite améliorer son image sur Internet. Depuis la publication en février dernier - et le scandale qui a suivi -d’une photo d’un soldat israélien montrant la tête d’un enfant dans le viseur de son arme, l’Ét at héb reu a décidé d‘investir massivement les réseaux sociaux.
Pour se faire, le gouvernement envisage d’accorder des bourses à une centaine d’étudiants du pays, afin qu’ils disent du bien de leur pays sur Facebook ou Twitter, a révélé le journal israélien Haaretz .Le bureau du Premier ministre Benyamin Netanyahou ,chargé de superviser le programme, a confirmé le lancement du projet. Selon lui, l’objectif est de «renforcer la diplomatie publique israélienne pour l’adapter aux changements liés aux moyens de consommation de l’information», précise le site britannique The Independent.
À l’origine de ce projet, Daniel Seaman, un membre du gouvernement en charge de promouvoir l’image d’Is ra ël sur Internet. Cet ancien directeur du Bureau de presse israélien a eu une relation controversée avec les médias internationaux. Lors de son mandat, il avait notamment interdit aux journalistes palestiniens de recevoir des cartes de presse du gouvernement, avance le journal américain , USA Today.
«Défendre les valeurs démocratiques et la liberté de religion»
Les élèves seront organisés en unités dans chacune des sept universités du pays. Un coordinateur principal chargé de superviser les opérations doit recevoir une bourse importante, dont le montant n’a pas été indiqué dans la presse. Les étudiants qualifiés de «militants», toucheront, eux, une bourse moindre, et seront libres de révéler ou non leur participation à ce programme. Selon un responsable israélien, cité par USA Today, le gouvernement serait actuellement à la recherche d’un budget estimé à 778.000 dollars (582.000 euros) pour financer ce projet.
D’après Haaretz ,les collaborateurs de Benyamin Netanyahou ont déjà détaillé les principaux sujets de conversation. La majorité des messages sera consacrée aux questions de politiques et de sécurité, à la lutte contre les appels au boycott d’Is raë l ,ainsi qu’à la lutte contre la remise en question de la légitimité de l’Éta t héb reu. Les étudiants seront encouragés à réaffirmer «les valeurs démocratiques, la liberté de religion et le pluralisme», ajoute le journal.
Mais cette décision n’est pas du goût de tout le monde en Isr aël. Alon Liel, ancien membre du ministère des Affaires étrangères, a qualifié le plan de «tout à fait répugnant». Selon lui, «les étudiants devraient être éduqués à penser librement. Lorsque vous achetez leurs esprits, ils deviennent une marionnette du gouvernement israélien». «On peut donner des bourses pour un travail social ou pour l’enseignement, mais non pour faire de la propagande gouvernementale sur des questions politiques controversées», conclut-il.
 

Pièces jointes

  • logo-fdii.jpg
    logo-fdii.jpg
    22.5 KB · Affichages: 1
je n'ai pas compris "les feuj ont jeté les noirs à la mer" ???

je ne comprends pas ta question : le partage de la Palestine mandataire a été décidé par l'ONU en 1948.
je ne vois pas ce que tu veux dire par "sur quelles bases" ?

quel rapport avec ta dernière question? je ne suis pas dieu et ne me prends pas pour dieu.
Merci :)
Quelles étaient leurs arguments ?
 
Isra el recruits 'army of bloggers' to combat anti-Zionist Web sites

The Immigrant Absorption Ministry announced on Sunday it was setting up an "army of bloggers," to be made up of Israelis who speak a second language, to represent Isr ael in "anti-Zionist blogs" in English, French, Spanish and German.
The program's first volunteer was Sandrine Pitousi, 31, from Kfar Maimon, situated five kilometers from Gaza. "I heard about the project over the radio and decided to join because I'm living in the middle of the conflict," she said.
Before hanging up the phone prematurely following a Color Red rocket alert, Pitousi, who immigrated to Is rael from France in 1993, said she had some experience with public relations from managing a production company.
"During the war, we looked for a way to contribute to the effort," the ministry's director general, Erez Halfon, told Haaretz. "We turned to this enormous reservoir of more than a million people with a second mother tongue." Other languages in which bloggers are sought include Russian and Portuguese.
Halfon said volunteers who send the Absorption Ministry their contact details by e-mail, at media@moia.gov.il, will be registered according to language, and then passed on to the Foreign Ministry's media department, whose personnel will direct the volunteers to Web sites deemed "problematic."
Within 30 minutes of announcing the program, which was approved by the Foreign Ministry on Sunday, five volunteers were already in touch, Halfon said.


To get the latest from Haaretz
 
attends c est pas les feuj qui ont jeter les noirs a la mer qui nous viennent chanter la victimisation?
mdr
bienvenue dans la hiérarchisation des souffrance
un millions d enfants irakiens sont mort en irak, quand on a poser la question a la vipère , elle a dit "il faut qu il y a des dégât"
pourquoi on enseigne pas le fait que un millions d enfants irakien sont morts en irak dans les livres scolaire? ah non c est les USA les gentils qui l ont fait mdr
bienvenu dans la démocratie
vous avez raison sur le fait que l'Histoire qu'on nous enseigne est de toutes les façons très sélectives et parfois même un tissu de mensonges. C'est pour cela qu'il y a eu la loi Fabius-Gayssot en Juillet 1990 pour interdire et pénaliser tout révisionnisme de l'Histoire sur le génocide des juifs , si vous n'avez pas la bénédiction d'Israel. Cela est arrivée 5 ans après la victoire des révisionnistes du procès de Toronto en 1985, tout le monde sait qu'il y a 3 points de l'Histoire qui sont faux ou sans preuve. Cela ne change pourtant pas le principal qu'il y a eu un épouvantable génocide de juifs mais également d'autres peuples. L'enjeu n'est pas là , les sionistes ont récupéré ce génocide juif pour le monnayer politiquement jusqu'à l'extrême et sans compter les gros mensonges.

Pour ce qui est de la Palestine il faut comprendre que ce vote à l'ONU de 1948 est non pas un point de départ mais la terrible conclusion du projet sioniste démarré en Europe de l'Est à la fin du XVIIIIème siècle et qui va bénéficier de l'effondrement de l'empire Ottoman au profit des Français et des Anglais. Le juif sioniste Anglais Balfour va faire politiquement le gros du boulot par la déclaration Balfour en 1917, véritable point de départ de l'arrivée massive des juifs sionistes d'Europe principalement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il est vrai que le projet d'établir un Etat en Israel pour les Juifs remonte à 1897: premier congrès sioniste réuni à Bâle par Theodore HerzL.

quantà Balfour, il n'était pas juif, c'était un Lord anglais assez antisémite même.

Voici la logique de Balfour, qui tente de rallier plusieurs soutiens, d'après wikipedia:

Antisémite, il soutient en 1905 la loi sur les étrangers qui visait en particulier les juifs émigrés d'Europe de l'Est
...
Il a été dit que l'objectif était de rallier le soutien de la communauté juive américaine à l'entrée en guerre des États-Unis au côté des alliés. Cependant, les États-Unis sont entrés en guerre le 2 avril 1917, tandis que la déclaration a été faite sept mois plus tard (le 2 novembre 1917). Néanmoins, durant cette période la Grande-Bretagne a mené une politique ambiguë visant à la fois, à rallier les Arabes de Palestine (contre l'Empire ottoman) et les Juifs d'Amérique (contre l'Allemagne). Pour cela, la Grande-Bretagne promit à la fois l'indépendance aux Palestiniens et un État juif en Palestine aux Juifs du monde entier. La déclaration Balfour s'inscrit dans le cadre de cette diplomatie. Il a également été avancé que Lord Balfour avait de la sympathie pour un courant idéologique appelé sionisme chrétien. Par exemple, dans une note de service datant de 1919, Balfour affirme ainsi que « le sionisme s'enracine dans des traditions et des espoirs futurs bien plus importants que les désirs et les préjugés de 700 000 Arabes qui habitent à présent sur cette terre historique »3,4. Dans ce raisonnement, Balfour présente les Arabes comme étant seulement des occupants conjoncturels de la Palestine. Enfin, le projet de Balfour présentait des motivations antisémites : créer un État juif en Palestine permettrait selon lui de se débarrasser des juifs d'Europe1.
 
Haut