L'enseignant controversé etienne chouard écarté de sud radio après ses propos sur les chambres à gaz

1maroc1

Bladinaute averti
A quoi correspondait le mot semite a cet epoque ?a notre époque quand on dit sémite on pense juif mais en réalite le mot sémite represente plusieurs ethnies
tout dépend !
depuis le 18eme siecle, on sait que les langues évoluent et qu'elles se transforment.
la plus connue de ces transformations étant le latin qui a donné naissance aux langues romanes: francais, italien, espagnol, roumain, portugais, catalan, occitan, etc...
et donc a l'origine, le terme sémite qualifiait les langues sémitiques: arabe, hébreu, akkadien, araméen, etc...
c'était donc un terme linguistique.
ce qui est interessant c'est que ce terme est directement tiré de la bible puisque Sem est un des fils de Noé qui suivant la bible serait le père des Hébreux.
au 19eme siecle, il y a un glissement, le terme sémite se met a désigner une "race", grosso modo les arabes. Et les juifs y sont amalgamés.
mais en réalité, il n'y a pas de "race sémite". Il y a juste des langues sémitiques.
Les juifs d'aujourd'hui n'ont pas grand chose a voir avec les Hébreux, pareil pour les marocains ou algériens qui n'ont pas grand chose a voir avec les tribus arabes d'arabie.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
en réalité il y a deux phases d'antisémitisme en occident:
1. la phase 1: du haut moyen age jusqu'au 19eme siecle, les juifs sont accusés de déicide, ils ont jugé et tué jesus, etc...
2. la phase 2: aprés le 19eme siecle, l'occident conquiert le monde, et les idées de darwin sont détournées pour créer une théorie raciale de l'être humain. dans ces théories raciales, les juifs sont percus comme une race étrangère en europe. de plus le succès des juifs aprés la révolution industrielle, les place dans une position de parasite sociale (ils trustent via leur lobby les postes les plus importants de la finance et du droit). Ils sont donc percu comme une race étrangère qui se nourrit de la race blanche. -> A noter que ce nouvel antisémitisme est largement partagé en dehors de l'allemagne, en france, en Angleterre, en russie, partout ces théories raciales ont du succés. J'ai chez moi une vieille encyclopédie de la fin du 19eme et il y a 2 ou 3 pages sur les races dans le monde. C'est a ce moment qu'apparait le mot sémitisme et antisémitisme. Car dans ces théories, il existe une race "sémite".
Même encore à l’époque actuelle, il y encore des gens pour les accuser de comploter contre le monde entier via les banques et les multinationales. C’est pour ça que je crois que l’antisémitisme est toujours latent à l’extrême‑gauche, parce que c’est beaucoup chez eux qu’on trouve cette rhétorique, pas seulement à l’extrême‑droite.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
oui mais pas au nom d'une race ! mais plutot d'un lobby !
c'est différent !
Ça sert de couverture, comme l’islamophobie sert de couverture. Et même pas toujours sous couverture, les références explicites aux Juifs dans les théories complotistes, sont encore une banalité à l’époque contemporaine.
 

1maroc1

Bladinaute averti
Ça sert de couverture, comme l’islamophobie sert de couverture. Et même pas toujours sous couverture, les références explicites aux Juifs dans les théories complotistes, sont encore une banalité à l’époque contemporaine.
non je ne pense pas que cela serve de couverture...
je ne crois pas un seul instant a l'existence d'une race juive, il suffit de voir les phénotypes des juifs pour s'en convaincre.
par contre, l'existence d'un lobby juif puissant en occident est indéniable, seuls les idiots ne le voient pas !
les juifs forment de puissants réseau aussi bien au niveau économique que politique. et dans certains pays comme les US, c'est transparent (voir les liens de l'AIPAC avec les neoconservateurs)
 
A

AncienMembre

Non connecté
en réalité il y a deux phases d'antisémitisme en occident:
1. la phase 1: du haut moyen age jusqu'au 19eme siecle, les juifs sont accusés de déicide, ils ont jugé et tué jesus, etc...
2. la phase 2: aprés le 19eme siecle, l'occident conquiert le monde, et les idées de darwin sont détournées pour créer une théorie raciale de l'être humain. dans ces théories raciales, les juifs sont percus comme une race étrangère en europe. de plus le succès des juifs aprés la révolution industrielle, les place dans une position de parasite sociale (ils trustent via leur lobby les postes les plus importants de la finance et du droit). Ils sont donc percu comme une race étrangère qui se nourrit de la race blanche. -> A noter que ce nouvel antisémitisme est largement partagé en dehors de l'allemagne, en france, en Angleterre, en russie, partout ces théories raciales ont du succés. J'ai chez moi une vieille encyclopédie de la fin du 19eme et il y a 2 ou 3 pages sur les races dans le monde. C'est a ce moment qu'apparait le mot sémitisme et antisémitisme. Car dans ces théories, il existe une race "sémite".

Je suis d'accord avec ton explication (antijudaisme chrétien puis antisémitisme racial)
sauf avec la phrase en gras: "parasite" "lobby" "trustent les postes les plus importants" "se nourrit de la race blanche"

en effet les Juifs étaient complètement exclus de la société avant l'émancipation juridique. 80% vivaient au dessous du seuil de pauvreté. Mais ils étaient éduqués et souvent plurilingues, et lorsqu'on leur a ouvert les portes des lycées et universités, ils ont excellé dans les études et dans les professions qui leur étaient réservées (commerce, banque mais aussi toutes sortes de professions d'intermédiaires). La plupart n'étaient pas dans la haute finance ni le grand commerce, mais des commerçants petits et moyens, juste souvent très bosseurs et ouverts à la nouveauté, capables de tisser des liens commerciaux internationaux. Cela a rendu les autres populations jaloux que des personnes qui autrefois n'avaient aucun droit réussissent et parfois mieux qu'eux. Cette concurrence a suscité l'antisémitisme.
Mais supposer qu'il y avait un "lobby" juif puissant est totalement anachronique puisque les juifs justement venaient tout juste d'obtenir l'égalité des droits et qu'ils étaient toujours écartés par beaucoup de corporations et d'associations qui ne voulaient pas d'eux. Si lobby il y avait, il était chrétien et antisémite.
 

  • trouver sur un site

  • « La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».
    Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973
    « Les palestiniens » seront écrasés comme des sauterelles … leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs ».
    Yitzhak Shamir, premier ministre israélien, 1er avril 1988.
    « Nous devons tout faire pour nous assurer qu’ils (les palestiniens) ne reviennent pas » … « Les vieux mourront et les jeunes oublieront ».
    David Ben Gurion, journal du 18 juillet 1948.
    « Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux arabes que de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille ».
    Raphael Eitan, chef d’Etat major des forces de défense israéliennes (Tsahal), New york Times, 14 avril 1983.
    « La thèse d’un danger d’un génocide qui nous menaçait en juin 67 et qu’Israêl se battait pour son existence physique était seulement du bluff, créé et développé après la guerre ». Général Matityaha Pelet, Ha’aretz, 19 mars 1972.
    « C’est le devoir des leaders israéliens d’expliquer à l’opinion publique, clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps. Le premier de ces faits, c’est qu’il n’y a pas de sionisme, de colonisation ou d’Etat juif, sans l’éviction des arabes et l’expropriation de leurs terres ».
    Yoram Bar Poreht, Yediot Aahronot, 12 juillet 1972.
    « Des villages juifs ont été construits à la place des villages arabes. Vous ne connaissez pas le nom de ces villages et je ne vous le reproche pas, car les livres de géographie n’existent plus. Et non seulement les livres, mais les villages n’existent plus. Nahahal a remplacé Mahahul, le Kibbutz Gevat a remplacé Jubta, le Kibbutz Sarid a remplacé Hanifas et Kafr Yehoushua celle de tel Shaman. Il n’y a pas un seul endroit dans ce pays qui n’a pas une ancienne population arabe ».
    Moshe Dayan, discours au Technion, Haifa, repris dans Ha’aretz, 4 avril 1969.
    « Entre nous soit dit, il doit être clair qu’il n’y a pas de place pour deux peuples dans ce pays. Nous n’atteindrons pas notre but si les arabes sont dans ce pays. Il n’y a pas d’autres possibilités que de transférer les arabes d’ici vers les pays voisins – tous. Pas un seul village, pas une seule tribu ne doit rester. »
    Joseph Weitz, chef du département colonisation de l’Agence juive en 1940, tiré de « A solution to the refugee problem ».
    « Israël aurait dû exploiter la répression des manifestations en Chine lorsque l’attention du monde s’est focalisée sur ce pays, pour mettre à exécution des expulsions massives parmi les arabes des territoires ».
    Benyamin Netanyahu, alors député israélien au ministère des affaires étrangères, ancien premier ministre d’Israël, s’exprimant devant des étudiants à l’université de Bar Ilan, tiré du journal israélien « Hotam », du 24 novembre 1989.
    « La carte actuelle de la Palestine a été dessinée sous le mandat britannique. Le peuple juif possède une autre carte que les jeunes et les adultes doivent s’efforcer de mener à bien : celle du Nil à l’Euphrate ».
    Ben Gurion.
…ceci n’est qu’un échantillon parmi des dizaines de déclarations du même type !
 
Quand on voit les trois premières places détenues par le Communisme, et qu’on voit que l’extrême‑Gauche est toujours en première ligne pour faire semblant de manifester pour les Palestiniens, on peut se dire qu’ils devraient commencer par manifester contre eux‑mêmes.

Pour les gens qui veulent l’URL de l’article d’origine, lui‑même une traduction de l’Anglais : En nombre de morts, le conflit israélo-arabe n'occupe que le 49e rang (danielpipes.org), Gunnar Heinsohn, Daniel Pipes, 2007.
Daniel pipes autant prendre jakobinski pour référence
 
Je suis d'accord avec ton explication (antijudaisme chrétien puis antisémitisme racial)
sauf avec la phrase en gras: "parasite" "lobby" "trustent les postes les plus importants" "se nourrit de la race blanche"

en effet les Juifs étaient complètement exclus de la société avant l'émancipation juridique. 80% vivaient au dessous du seuil de pauvreté. Mais ils étaient éduqués et souvent plurilingues, et lorsqu'on leur a ouvert les portes des lycées et universités, ils ont excellé dans les études et dans les professions qui leur étaient réservées (commerce, banque mais aussi toutes sortes de professions d'intermédiaires). La plupart n'étaient pas dans la haute finance ni le grand commerce, mais des commerçants petits et moyens, juste souvent très bosseurs et ouverts à la nouveauté, capables de tisser des liens commerciaux internationaux. Cela a rendu les autres populations jaloux que des personnes qui autrefois n'avaient aucun droit réussissent et parfois mieux qu'eux. Cette concurrence a suscité l'antisémitisme.
Mais supposer qu'il y avait un "lobby" juif puissant est totalement anachronique puisque les juifs justement venaient tout juste d'obtenir l'égalité des droits et qu'ils étaient toujours écartés par beaucoup de corporations et d'associations qui ne voulaient pas d'eux. Si lobby il y avait, il était chrétien et antisémite.
[/URL]

Vous confondez les juifs du quotidien avec ceux qui étaient en les argentiers des monarques de un peu comme avec les émirs et les arabes de bases
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne confonds pas: justement je dis que même si les monarques avaient des argentiers juifs, c'était une ou deux personnes, cela ne reflète pas la condition de l'ensemble des juifs qui globalement étaient très pauvres. progressivement avec l'accès aux études et aux professions, les juifs se sont intégrés à la classe moyenne, mais cela a mis des décennies.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu sais il y a d'amples recherches sur le sujet
les historiens de nombreux pays ont travaillé, écumé les archives, rendu leurs conclusions.
ce n'est pas comme si on ne savait rien.
si cela t'intéresse, va et lis les livres écrits par les chercheurs sur la question.
Les chercheurs allemands sont d'ailleurs d'accord avec les conclusions des chercheurs internationaux,
bref que veux tu qu'on aille encore dire aux révisionnistes qui eux ne sont pas des historiens, n'ont jamais lu les sources,
ne savent rien de rien.

Quant à Mein Kampf il a été réédité en édition annotée récemment et il s'est toujours trouvé dans les bibliothèques de recherche pour ceux qui travaillent sur ca. C'est juste qu'on ne le vend pas au grand public pour éviter la diffusion d'idées fascistes et nazies , racistes etc.

Historiens payés pour dire ce que les gouvernants ont décidé

Celui qui ose remettent en question une ligne va être banni, fini les subventions, fini la recherche, viré de sa fac etc etc

Je me demande combien d’historiens non judeo sioniste travaillent encore sur la choa ?? Il doit pas y en avoir des masses, bosser toutes sa vie sur un sujet sans pouvoir remettre en question quoi que ce soit c’est pas facile
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu rêves complètement

il y a une totale liberté de la recherche universitaire en France.

IL y a d'autres pays où les crédits du labo sont coupés si tu n'écris pas ce qu'il faut, mais pas ici
ni en Europe occidentale.

quant à la majorité des chercheurs sur le génocide des juifs je dirais qu'ils sont Allemands (logique...)
beaucoup aux USA aussi (pas forcément juifs).
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu rêves complètement

il y a une totale liberté de la recherche universitaire en France.

IL y a d'autres pays où les crédits du labo sont coupés si tu n'écris pas ce qu'il faut, mais pas ici
ni en Europe occidentale.

quant à la majorité des chercheurs sur le génocide des juifs je dirais qu'ils sont Allemands (logique...)
beaucoup aux USA aussi (pas forcément juifs).

Bah combien d’historiens français qui bossent sur la choa ? Moi j’en connais aucun

Mais dis moi on fait quoi de ce genre de témoignage ? Du savon, des sacs, des abats jour, des parchemins avec le corps des juifs et des saucisses avec la chaire ?????

Si on dit que c’est une menteuse, on est antisémite ? Si ça se trouve c’est une fausse rescapée il y en a beaucoup qui ont mentis pour recevoir une rente de l’Allemagne, le business rapporte gros mais on peut pas vivre du racket et de l’extorsion advitam eternam

Combien de témoignages bidons comme le sien au final ?

Les historiens se sont aussi basés sur les témoignages des rescapés

 
A

AncienMembre

Non connecté
cette femme dit n'importe quoi.

en histoire, il y a des méthodes scientifiques; Donc on ne prend pas n'importe quoi pour argent comptant.
Il y a ce qu'on appelle le croisement des sources.
il faut plusieurs sources différentes qui indiquent la même chose pour que ce soit retenu.
par ex. les archives allemandes + des témoins oculaires + des survivants. plusieurs.
si tout cela est réuni (des sources d'origines différente) on avance.

Après je ne crois pas que tant de rescapés ont "menti".
90% des Juifs de Pologne sont morts. seuls 10% ont survécu. ce sont des pourcentages terribles.

Globalement les historiens savent ce qui s'est passé, mais il reste beaucoup d'études locales à faire

Ceci est vrai pour d'autres génocides aussi bien sur.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
cette femme dit n'importe quoi.

en histoire, il y a des méthodes scientifiques; Donc on ne prend pas n'importe quoi pour argent comptant.
Il y a ce qu'on appelle le croisement des sources.
il faut plusieurs sources différentes qui indiquent la même chose pour que ce soit retenu.
par ex. les archives allemandes + des témoins oculaires + des survivants. plusieurs.
si tout cela est réuni (des sources d'origines différente) on avance.

Après je ne crois pas que tant de rescapés ont "menti".
90% des Juifs de Pologne sont morts. seuls 10% ont survécu. ce sont des pourcentages terribles.

Globalement les historiens savent ce qui s'est passé, mais il reste beaucoup d'études locales à faire

Ceci est vrai pour d'autres génocides aussi bien sur.

Beaucoup ont mentis pour de l’argent ou avoir des postes intéressants elie wiesel on le soupçonne depuis toujours d’être un menteur c’est un autre juif qui le dit noam shomsky

Des sionistes ont mentis pour servir la cause de la colonie, comme ta présence ici c’est pour le compte de la colonie cancéreuse. Le sioniste vit dans le mensonge, pour lui la faim justife les moyens

90% de juifs polonais morts ça sort d’ou ça encore, puis comme j’ai deja dit c’est pas le massacre des juifs qui est remis en cause mais certaines choses comme l’extermination systématique et la volonté d’exterminer les juifs, les chambres à gaz, hitler a proposé aux judeo sioniste américains d envoyer les juifs qu’ils avait ailleurs, ils ont refusé car beaucoup ne voulaient pas immigrer en Palestine, ils les ont laisser sans aucun état d’âme

Toute façon cette salade ça regarde les juifs européens et les européens, les musulmans, les pays arabes, chrétiens authentiques, on paye les conséquences de vos histoires dont on se fout royalement c’est ça le problème et la colonie cancéreuse qui ne cherche qu’à détruire ceux qui l’entourent, profitez en bien !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ElviraPacino ta réponse est juste un ramassis d'inculture et de préjugés débiles.

pour ta gouverne je ne suis pas mandatée par qui que ce soit pour être ici et encore moins par la "colonie cancéreuse".
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@boublil92

Le racket continue maintenant c’est les pays bas, ou est ce que ça va s’arrêter ????

Pays-Bas : les victimes de l'holocauste vont être indemnisées par le rail néerlandais

«
L’ancien physiothérapeute de l’équipe de football d’Amsterdam Ajax, Salo Muller, qui a perdu ses deux parents pendant la guerre, militait depuis 2017 pour une indemnisation de la part de la NS. Le montant de l’indemnisation s’élèvera à 15 000 euros pour les survivants de l’Holocauste et entre 5 000 et 7 500 euros pour les enfants nés “avant, pendant ou après la Guerre”, ainsi que pour les veufs et veuves, a déclaré un porte-parole de la NS auprès de l’AFP. Environ cinq à six mille personnes au total “pourraient obtenir l’allocation individuelle”, a-t-il ajouté. »

 
A

AncienMembre

Non connecté
et alors 5000 euros ca va lui remplacer ses parents déportés par les chemins de fer néerlandais?

où vois tu du racket ?

ca te reste en travers de la gorge qu'un type qui est resté orphelin, sa famille assassinée,
du fait de cette déportation percoive 5000 Euro?

ne comprend tu pas que ce qu'il recherche, c'est une reconnaissance symbolique des souffrances infligées.
et qu'elle vient bien tardivement ?

vraiment arrête d'obnubiler là dessus, tu es juste pathétique.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@ElviraPacino ta réponse est juste un ramassis d'inculture et de préjugés débiles.

pour ta gouverne je ne suis pas mandatée par qui que ce soit pour être ici et encore moins par la "colonie cancéreuse".

L’accord haavara est un fait historique

Les judeo sioniste américains ont fait chanté les juifs d’europe, ou tu vas coloniser la Palestine ou on te laisse aux mains des nazis

C’est très moche je sais !

Si si tu es une sioniste et comme tout bon sioniste tu useras de mensonges et de manipulation pour défendre ta colonie cancéreuse , assume le moi je suis anti sioniste et je l’assume, mais bon les sionistes fonctionnent ainsi il nient toujours tout ce qu’on leur repproche et mentent


Hé regarde ce que je viens de lire sur wiki

En octobre 2015, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré à la tribune du 37econgrès de l’Organisation sioniste mondiale qu’Hitler « ne voulait pas exterminer les Juifs à l’époque, seulement les expulser », en se fondant probablement sur les accords de Haavara

Bibi le boucher est un négationiste :D:joueur:

 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es juste complètement obsédée par cette question
les juifs sont ta bête noire.

excuse moi mais je refuse d'entrer dans ta logique qui découpe le monde en deux.

je ne suis pas sioniste et je ne travaille pas pour l'entité sioniste. Je réfléchis indépendamment c'est tout

toi tu tiens des propos tout simplement antisémites sous couvert d’être antisionistes.
Tes posts suintent de haine. Tout est à charge. Les juifs sont mauvais, "cancer" etc.
c'est totalement aberrant.
Hitler a bien programmé l'extermination des Juifs d'Europe, comment peut on nier un fait historique.
mais le problème c'est que tu ne te rends même pas compte de ton niveau d'inculture...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
et alors 5000 euros ca va lui remplacer ses parents déportés par les chemins de fer néerlandais?

où vois tu du racket ?

ca te reste en travers de la gorge qu'un type qui est resté orphelin, sa famille assassinée,
du fait de cette déportation percoive 5000 Euro?

ne comprend tu pas que ce qu'il recherche, c'est une reconnaissance symbolique des souffrances infligées.
et qu'elle vient bien tardivement ?

vraiment arrête d'obnubiler là dessus, tu es juste pathétique.

Non ils cherchent de l’argent, en quoi les hollandais d’aujourdhui ont quelque chose à voir avec la seconde guerre mondiale ??

Si c’est pas pour l’argent pourquoi ne demandent il pas une plaque ou le nom d’une impasse non bizarrement ils demandent DES REPARATIONS FINANCIERES, dans certains cas c’est légitime mais certains juifs on vu le filon et tire sur la corde encore et encore

Tu en veux encore regarde ils demandent 300 MILLARDS D’Euros à la POLOGNE

Viens m’expliquer que c’est juste symbolique :joueur:

C’est pas moi qui suis obnibulé ce sont ces juifs qui veulent racketter des gens qui n’ont rien à voir avec le passé

 
A

AncienMembre

Non connecté
tu vois, les juifs pour toi sont mauvais.

Pays bas : tu ne sais pas qu'ils ont très bien collaboré avec les Nazis? bon mais c'est vrai tu n'as pas été jusqu'en 3e, tu ne peux pas savoir.

Pologne: n'importe quoi. la chaine RT est une chaine non fiable aux mains de la Russie de poutine et la personne inteviewée fait partie de l'extreme droite antisémite polonaise. faut voir un peu à qui tu as affaire dans cette vidéo, mais il faut savoir le décrypter.

Les juifs polonais ne demandent rien à la Pologne, un des pays qui n'a jamais proposé de restitué aux juifs les biens volés.
90% des 3,3 M de Juifs polonais d'avant la guerre sont morts assassinés.
Leurs voisins se sont appropriés leurs appartements, leurs meubles, tout.
Comme d'ailleurs ils se sont appropriés les appartements de millions d'allemands après WW2.

ils sont donc très mal à l'aise et c'est pourquoi ils ne veulent pas mettre en place un programme de restitutions, car cela serait trop couteux et des millions de gens devraient rendre leur appartement.
Enfin heureusement pour eux, 90% de la population juive d'avant guerre ne sont pas revenus. donc il n'y a plus personne pour les réclamer.

Alors dans cette histoire, qui sont les méchants d'après toi ?
les juifs bien sûr, cqfd.
Ca ne sert à rien de discuter de sujets historiques avec toi, tu n'y connais rien.
 
Dernière modification par un modérateur:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu es juste complètement obsédée par cette question
les juifs sont ta bête noire.

excuse moi mais je refuse d'entrer dans ta logique qui découpe le monde en deux.

je ne suis pas sioniste et je ne travaille pas pour l'entité sioniste. Je réfléchis indépendamment c'est tout

toi tu tiens des propos tout simplement antisémites sous couvert d’être antisionistes.
Tes posts suintent de haine. Tout est à charge. Les juifs sont mauvais, "cancer" etc.
c'est totalement aberrant.
Hitler a bien programmé l'extermination des Juifs d'Europe, comment peut on nier un fait historique.
mais le problème c'est que tu ne te rends même pas compte de ton niveau d'inculture...

Sioniste qui parle bouche qui ment

D’après bibi le boucher Hitler a voulu les expulser c’est pas moi qui le dit mais un suprématiste raciste crasseux :

En octobre 2015, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré à la tribune du 37econgrès de l’Organisation sioniste mondiale qu’Hitler « ne voulait pas exterminer les Juifs à l’époque, seulement les expulser », en se fondant probablement sur les accords de Haavara

Alors Benyamin Netayahu est négationiste ???

La vérité lui a échappé quelques instant, mentir h24 ça demande beaucoup d’effort, le cerveau fait un rejet de temps en temps sinon c’est l’attaque cérébrale assuré comme l’a vécu l’infect Ariel Sharon :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais enfin regarde ta chronologie !

1933: hitler a cherché à expulser les juifs

ca n'a pas marché.

1935 lois de Nuremberg: les Juifs sont mis à l'écart de la société.

1939: WW1, attaque de la Pologne, Hitler cloitre les juifs polonais dans des ghettos

1941: attaque surprise de l'URSS, commencent les fusillades en grand nombre
(septembre 1941: Babi Yar, 33.000 victimes)

janvier 1942: Conférence de Wannsee, décision prise de la "solution finale" c'est à dire l'extermination systématique et totale.

Voilà c'est tout simple.

Netanyahou (dont je n'ai rien à faire et dont je déteste la politique) a parlé de 1933 je suppose.

Restons dans la chronologie ca sera plus simple je te prie.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu vois, les juifs pour toi sont mauvais.

Pays bas : tu ne sais pas qu'ils ont très bien collaboré avec les Nazis? bon mais c'est vrai tu n'as pas été jusqu'en 3e, tu ne peux pas savoir.

Pologne: n'importe quoi. la chaine RT est une chaine non fiable aux mains de la Russie de poutine et la personne inteviewée fait partie de l'extreme droite antisémite polonaise. faut voir un peu à qui tu as affaire dans cette vidéo, mais il faut savoir le décrypter.

Les juifs polonais ne demandent rien à la Pologne, un des pays qui n'a jamais proposé de restitué aux juifs les biens volés.
90% des 3,3 M de Juifs polonais d'avant la guerre sont morts assassinés.
Leurs voisins se sont appropriés leurs appartements, leurs meubles, tout.
Comme d'ailleurs ils se sont appropriés les appartements de millions d'allemands après WW2.

ils sont donc très mal à l'aise et c'est pourquoi ils ne veulent pas mettre en place un programme de restitutions, car cela serait trop couteux et des millions de gens devraient rendre leur appartement.
Enfin heureusement pour eux, 90% de la population juive d'avant guerre ne sont pas revenus. donc il n'y a plus personne pour les réclamer.

Alors dans cette histoire, qui sont les méchants d'après toi ?
les juifs bien sûr, cqfd.
Ca ne sert à rien de discuter de sujets historiques avec toi, tu n'y connais rien.

Tu n’aimes pas RT tiens france info et le figarotte







Ils se sont rien approprié les biens sont restés vides et l’états les a récupéré

Heureusement que tu es là pour donner la vraie version, un sioniste qui parle de choa ou de la seconde guerre mondiale c’est comme un pédophile multirécidiviste qui parlerai de protection de l’enfance
C’est clair ça sert à rien de parler de ca sujet avec un Geobbels sioniste


Je sais ça te démange, gratte toi un bon coup et ça passera :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut lire des livres historiques ma chère et suivre les avancées des travaux des historiens.

mais bon comme tu ne sais pas lire ce que tu appelles les "pavets" (sic) ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
mais enfin regarde ta chronologie !

1933: hitler a cherché à expulser les juifs

ca n'a pas marché.

1935 lois de Nuremberg: les Juifs sont mis à l'écart de la société.

1939: WW1, attaque de la Pologne, Hitler cloitre les juifs polonais dans des ghettos

1941: attaque surprise de l'URSS, commencent les fusillades en grand nombre
(septembre 1941: Babi Yar, 33.000 victimes)

janvier 1942: Conférence de Wannsee, décision prise de la "solution finale" c'est à dire l'extermination systématique et totale.

Voilà c'est tout simple.

Netanyahou (dont je n'ai rien à faire et dont je déteste la politique) a parlé de 1933 je suppose.

Restons dans la chronologie ca sera plus simple je te prie.

À cause d’internet les mensonges ne marchent plus

Mais bien sur t’es là pour diffuser ta propagande sioniste un point c’est tout

Et tu peux parler de moi dans tous les sujets que tu veux et chercher des soutiens parmis les cafards et les bouseux ça ne change rien à tout ce que j’ai cité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ElviraPacino

en fait tout ce qui ne va pas avec tes théories à deux balles, tu l'envoies bouler en criant à la propagande sioniste.

comment avoir une discussion sur l'histoire dans ces conditions ?

parmi les cafards et les bouseux

c'est bien le mépris habituel que tu affiches pour tout le monde qui bien sûr ne t'arrive pas à la cheville.

bon j'ai à faire, bon vent :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
il faut lire des livres historiques ma chère et suivre les avancées des travaux des historiens.

mais bon comme tu ne sais pas lire ce que tu appelles les "pavets" (sic) ...

C’est ça je sais pas lire tu peux disposer Vas parler de moi ailleurs
Un sioniste fan de moi ça me degoute mais qu’est ce que je peux y faire :rolleyes:
 
@ElviraPacino

en fait tout ce qui ne va pas avec tes théories à deux balles, tu l'envoies bouler en criant à la propagande sioniste.

comment avoir une discussion sur l'histoire dans ces conditions ?



c'est bien le mépris habituel que tu affiches pour tout le monde qui bien sûr ne t'arrive pas à la cheville.

bon j'ai à faire, bon vent :D
[/URL]

La partie visible de l iceberg
 
Haut