L'enseigne G LA DALLE rachetée par un fond d'investissement sioniste

Mohamed de koh lanta a une variété de boisson dans son restaurant. Aucune ne fait partie de la liste à boycotter.
Vu le nombre de sociétés à boycotter et les nombreuses boissons qu'ils proposent (sodas et jus de fruits et même eaux minérales) le choix doit être restreint ou alors proposer des boissons fait maison.
Il y a toujours des alternatives. Cet homme que je ne connaissais pas a l'air integre, il ne manquerait plus que ce genre de personnes rares soient victimes de dénonciations calomnieuses.

Après j'ai lu sa réponse, il réfute que ces nouveaux actionnaires participent à la colonisation et génocide sionistes et demande d'apporter des preuves.
Si c'est avéré, il devrait normalement mettre fin à ce partenariat et si c'est faux, cette campagne de dénigrement n'a plus lieu d'exister.

C'est malheureux de voir les maghrébins se ruer vers ce type de nourriture. Je vois surtout le problème de la malbouffe et d'un mode de vie qui ne correspond pas beaucoup à vos valeurs, je suis allé voir le menu car je connaissais pas, c'est effrayant.

Comment certains peuvent ils promouvoir tous les déchets de l'agro alimentaire.
Salam , l'engouement pour les snacks (tacos/kebab/burger/panini/galette/pizza) au Maroc est juste , affolant :eek: , on en trouve chaque 50/100M dans des villes moyenne , et ça commence à 15 dhs jusqu à 80 dhs voir plus...
Ya la clientèle pour ce type de produit , la jeunesse Marocaine trop habitué au douez/tajine/couscous...😂

Salam , l'engouement pour les snacks (tacos/kebab/burger/panini/galette/pizza) au Maroc est juste , affolant :eek: , on en trouve chaque 50/100M dans des villes moyenne , et ça commence à 15 dhs jusqu à 80 dhs voir plus...
Ya la clientèle pour ce type de produit , la jeunesse Marocaine trop habitué au douez/tajine/couscous...😂
C'est le cas dans tous les pays malheureusement, ces gens qui ouvrent ce type de fast food n'ont absolument aucun respect pour les gens ou la clientèle déjà à la base donc s'étonner qu'ils revendent leur enseigne à des israéliens c'est juste assez logique. On ouvre pas un fast food pour nourrir mais pour faire de l'argent.

Faux certes , mais il a céder des parts à un homme d’affaire qui d’origine de cette fameuse communauté… #amalgame #cachangerien
J sais pas si c est quelques choses de bon pour la communauté le faites de boycotte.. ça va mettre des centaines d employés musulmans au chômage.. et je sais pas quoi e. Penser

J sais pas si c est quelques choses de bon pour la communauté le faites de boycotte.. ça va mettre des centaines d employés musulmans au chômage.. et je sais pas quoi e. Penser

Le prix à payer pour assumer nos convictions, sinon cela ne servirait à rien de voulait dénoncer des injustices et ne rien faire derrière !

Je suis d’accord avec toi, pas sûr que boycotter soit top dans ce cas de figure la. Tellement y a de musulmans concernés.

On peut espérer quand même que le fond se retire, comme ça les gens auront 0 motivation à boycott

Il faut prouver que ces nouveaux investisseurs participent à la colonisation et au génocide en Palestine occupée. À partir de la chacun saura quoi s'en tenir et on saura qui fait quoi...
À l'heure actuelle la plupart des fast food dit halal vendent des boissons appartenant à Coca company, Nestlé ou Danone dont leur collaboration avec l'entité terroriste sioniste n'est plus à démontrer...

Dernière édition:
Retour