Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samira95 a dit:Ah merci de votre solicitude, vraiment ca me touche beaucoup. Je ne demande pas à etre interressante, je recherche des réponses à mes questions
Essayer d'en parler pour trouver où est le problème.samira95 a dit:Merci quand même les filles.
J'ai l'impression d'être la seule sur cette planète!
Toute l'année, on s'entend à merveille, c super. Et quand vient le ramadan, j'en arrive parfois à le detester!
Plus les années passent, plus nos disputes vont loin, on est au bord de la rupture.
J'avoue que ça me fait très peur, je ne sais plus du tout comment agir, ni quoi faire. Je me dit, que la solution pour que notre couple tienne, serait que l'on ne passe pas le ramadan ensemble. C'est triste, je sais, mais quoi faire d'autre?
Vous vous disputez à quels sujets en particulier ?samira95 a dit:Toute l'année, on s'entend à merveille, c super. Et quand vient le ramadan, j'en arrive parfois à le detester!
Plus les années passent, plus nos disputes vont loin, on est au bord de la rupture.
loollaurence12 a dit:je sais que tout ce qui est sexuel est à oublier la journée, mais bon je suis pas en train de me trémousser les fesses devant lui toute la journée
![]()
samira95 a dit:Laurence, je te remercie de ton témoingnage. Je ne dis pas que tes disputes me réjouissent, mais au moins, je sai ke je suis pas seule à vivre ca.
Oui, en effet, il fume, et je comprend très bien que c'est dur. Mais, j'ai du mal à accepter certaines paroles qui font très mal. Je suis quelqu'un de très sensible, et quand j'essaye de lui parler, il m'évite. Je pense que ca va trop loin, je suis fatigué de tout ca, et je sais pas comment me sortir de ce cauchemar
C'est pas évident d'éviter son mari dans un 3 pièces. Lui, m'évite, et j'en souffre. Il n'est jamais là, sauf pour dormir. Meme pour manger, il ne mange plus ici!Horizons a dit:S'il fume c'est normal qu'il se comporte comme ca. Tu devrais essayer de l'eviter.
samira95 a dit:C'est pas évident d'éviter son mari dans un 3 pièces. Lui, m'évite, et j'en souffre. Il n'est jamais là, sauf pour dormir. Meme pour manger, il ne mange plus ici!
samira95 a dit:C'est pas évident d'éviter son mari dans un 3 pièces. Lui, m'évite, et j'en souffre. Il n'est jamais là, sauf pour dormir. Meme pour manger, il ne mange plus ici!
Tu as de la chance, nous c'est plutôt le contraire, plus les années passent, plus il y a des disputes!soumekki a dit:si ça peut te consoler le mien ne fume pas et pourtant on a droit à la grosse engueulade à chaque ramadan!
La seule chose de positif c'est qu'au fil des ans le nombre de jours où on se fait la tête diminue...
samira95 a dit:Tu as de la chance, nous c'est plutôt le contraire, plus les années passent, plus il y a des disputes!
samira95 a dit:Laurence, je te remercie de ton témoingnage. Je ne dis pas que tes disputes me réjouissent, mais au moins, je sai ke je suis pas seule à vivre ca.
Oui, en effet, il fume, et je comprend très bien que c'est dur. Mais, j'ai du mal à accepter certaines paroles qui font très mal. Je suis quelqu'un de très sensible, et quand j'essaye de lui parler, il m'évite. Je pense que ca va trop loin, je suis fatigué de tout ca, et je sais pas comment me sortir de ce cauchemar
Dsl, j'ai pa vu ton message! je te rassure, je n'y pense pas du toutilham2006 a dit:Faut oublier le divorce et essayer de trouver des solutions au problème,
tu m'as pas répondu samira, il était comment avec toi avant le mois de ramadan?
Non, je te rassure, je n'y pense paszouzoubida a dit:Faut surtout pas penser au divorce ! d'après ce que tu as dis, on voit que vous formez un couple solide et que ton mari n'est pas si mauvais que ça. Dis toi que c'est juste un mauvais moment à passer et puis tant qu'il n'ya pas de manque de respect, les choses s'arrangenront ! Courage![]()
quand il rale je réponds pas et après qd il vient s'excuser ( un de ces jours) je lui dit que je ne suis pas fachée car " kayn9ass 3liya dnoub" ce qui le rend encore plus agaçant et me dit qu'en restant muette je suis plus méchante que lui. Et maintes fois il me dit comment tu fais pour rester calme alors que je bouilles, je réponds j'ai appris à me controler grace a toi et à ton enervement pour un oui et pour un non et c pour celà qu'on est tjs ensemble. Mon mari a un bon coeur mais il est très nerveux et n'arrive pas a se controler et il est raleur , moi je suis très patiente mais pas très bon coeur ( cad je n'oublie jamais le mal qu'on me fait)samira95 a dit:tu es comme moi ma pauvre, finalement, on devrait se réunir entre femme pendant le ramadan et les laisser se débrouiller. Je suis sur, ke le mois sacré, se passerai super bien. Lol
pour moi la nuit est encore longue je suis au maroc bon ramadan et bonne nuitsamira95 a dit:Sur ce, je te dis onne nuit, je tombe de fatigue, à bientôt et merci pour ton témoingage, tes mp, seront les bienvenus et j'y repondrais. Bon ramadan
samira95 a dit:Non, je te rassure, je n'y pense pas
il est tout pour moi ici. Et je sais ke memes i parfois c dur, un bel avenir nous atten. C'est juste un petit coup d eblues, et j'avais besoin de vider un peu mon sac.
C'est gentil à toi