L'entraîneur hervé renard se rapproche encore plus du maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancien sélectionneur de l'équipe de Zambie, Hervé Renard, a confirmé les discussions entre son agent et la Fédération Royale Marocaine de Football, concernant sa possible venue au Maroc, en tant que nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas.
Hervé Renard, qui est actuellement entraîneur de l'équipe de Ligue 2 française, Sochaux, a déclaré vouloir achever son contrat avec le club français en juin prochain, avant de décider d'aller (ou non) entraîner les Marocains.
"J'avais signé avec mon agent (Youssef (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Football, CAN-2015, Fédération Royale Marocaine de Football

L'entraîneur Hervé Renard se rapproche encore plus du Maroc

Qui écrit les articles??? :D

Sochaux se rend directement vers la ligue 2 mais n'y est pas encore.... :npq:

@pistacheee de tous ceux dont on entend parler il me semble être celui qui a le plus de chance de réussir.

Il a ce coté paternel et dur à la fois que nos chères joueurs ont tant besoin... :cool:

Salam

@MarocMonPays, tu as raison ils ont besoin avant tout de quelqu'un qui les recadre, qui les resssoude (ou soude lol).
C'est exactement ça, ils ont besoin d'avoir quelqu'un qui manie parfaitement le baton et la carotte... :D

Et lui il sait très bien y faire dans ce domaine. Bon pour l'instant ses méthodes se sont avérées être efficace avec des joueurs d'Afrique noir, à voir si avec nos têtes brulées cela fonctionnera ou pas...

Il n'est pas si motivé que ça, déjà selon ses dires, si sochaux reste en L1, il ne viendra pas.
Vu le peu de temps qui nous sépare de la prochaine CAN, Verbeek est la solution la plus logique.

Retour