L'entreprise Evian "insulte" les musulmans pendant Ramadan ou comment l'extreme droite et les sion montent un piège médiatique contre nous!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Donc des musulmans se sentent "insultés " par un Tweet inoffensif et marrant.

Si ça provoque certains, c'est qu'ils n'ont rien compris au jeûne et ils semblent le faire exprès puisqu'ils ont l'air d'être de très mauvaise humeur.
c'est pas ce que j'ai compris lol

j'ai compris que, évian a fait une pub ou un discours et que des trolls se sont fait passé pour des musulmans qui se sont sentie offensé zerma alors qu'il y avait rien de vraiment offensant

moi je me demande si c'est pas une pub stratégique d'évian

c'est pas ce que j'ai compris lol

j'ai compris que, évian a fait une pub ou un discours et que des trolls se sont fait passé pour des musulmans qui se sont sentie offensé zerma alors qu'il y avait rien de vraiment offensant

moi je me demande si c'est pas une pub stratégique d'évian

Et qui a dit que ces trolls ne sont pas rééllement musulman?

C est très grave ce qui on fait en plus le premier jour du ramadan c est de la provocation voir de la haine contre les musulmans
Evian a fait une action mkg à travers ses CM, à mon avis ils ne visent pas la provoc, par contre et des militants comme Faisa ont des preuves, les nazillons et les sions ont profité du tweet pour se faire passer pour des musulmans et rager contre le tweet d'Evian. Le plus grave c'est que les sions des médias ont relayé cette farce pour alimenter leurs propagande islamophobe quotidienne contre nous.

Et qui a dit que ces trolls ne sont pas rééllement musulman?
relem allah mais en général quand ils sont musulmans ils se cache pas bien au contraire ils aiment être à la lumière des projecteur 😂

tu connais l'histoire de trois évadés de prison?

un arabe,un francais et un espagnol

ils arrivent sur le toit de la prison,et ils y a un gardien,

le francais passe en douce et tape une brique,le gardien dit << qui va là?>> le francais fait <<miaouuuuu!!!>>

l'espagnol passe à son tour et tape la brique <<qui va là?>> <<miaouuuuuuu>>

et l'arabe passe tape la brique,le gardien <<qui va là?>> a3rbi << si li cha!>> 😂

C’est ce genre de post qui leur donne de la force
Perso je m’en tappe de ce que flene pense de l’islam des musulmans du ramadan
Ça les regarde eux et leur acidité et acidose intestinale ( oui oui :D )
Donc leur problème et pas le mien

je ne relève même pas

C’est ce genre de post qui leur donne de la force
Perso je m’en tappe de ce que flene pense de l’islam des musulmans du ramadan
Ça les regarde eux et leur acidité et acidose intestinale ( oui oui :D )
Donc leur problème et pas le mien

je ne relève même pas
si tout les musulmans faisait ça,on entendrait plus parler ni de l'islam ni des musulmans lol

C est très grave ce qui on fait en plus le premier jour du ramadan c est de la provocation voir de la haine contre les musulmans
Ils sion ont fait la meme chose avec la miss présentée comme juive, ils ont insulté à mort sur twitter cette femme en se faisant passer pour des maghrébins, drapeaux, des salam, des palestine vaincra bref une spécial rabbin farhi qui comme tout le monde le sait s'est auto poignardé en criant un truc en arabe et déclarant qu'il a été victime d'une attaque antisémite de la part d'un maghrébin.
L’enquête a fini par démontré que le rabbin est un gros mytho doublé d'un islamophobe puant.

si tout les musulmans faisait ça,on entendrait plus parler ni de l'islam ni des musulmans lol
Rien à voir
Mais faut pas donner de l’importance à des choses ou à des gens qui n’en ont pas
Il faut donner de l’importance aux choses ou aux gens qui en ont à nos yeux c’est pas plus compliqué
On est musulmans par pure conviction donc rien ne nous ébranlera à ce niveau
Ils peuvent dirent ce qu ils veulent tagguer toutes les mosquées qu ils veulent on s’en tappe

Rien à voir
Mais faut pas donner de l’importance à des choses ou à des gens qui n’en ont pas
Il faut donner de l’importance aux choses ou aux gens qui en ont à nos yeux c’est pas plus compliqué
On est musulmans par pure conviction donc rien ne nous ébranlera à ce niveau
Ils peuvent dirent ce qu ils veulent tagguer toutes les mosquées qu ils veulent on s’en tappe
pourquoi rien à voir alors que tu dis la même chose

noooon! (je me disais que tu m'avais pas comprise)

je dis si les musulmans répondaient pas au provoc...me suis mal exprimé
Bah en l’occurrence sur cette affaire aucune preuve que des musulmans ont répondu à la provoc, la majorité se foute de ce que peut dire Evian et encore plus avec ce tweet qui n'a rien de provoquant, mais cela n'empeche pas les sions et les nazillons de se faire passer pour nous et de répondre à des provocations de manière violente afin de nous nuire quotidiennement.

Bah en l’occurrence sur cette affaire aucune preuve que des musulmans ont répondu à la provoc, la majorité se foute de ce que peut dire Evian et encore plus avec ce tweet qui n'a rien de provoquant, mais cela n'empeche pas les sions et les nazillons de se faire passer pour nous et de répondre à des provocations de manière violente afin de nous nuire quotidiennement.
je parle pas de l'affaire évian , parceque je suis sûre que ce sont pas des musulmans je répondais au com de nwidiya

Lol comme si les musulmans ne buvaient pas d'eau et qui sait peut-être Evian ? pendant le S7or et avant.
c'est même les premiers dans la journée de 24 heures.

moi à titre d'exemple, entre 22 heures et le s7or j'eclate parfois presque deux litres, mais plutôt Volvic 👍

Lol comme si les musulmans ne buvaient pas d'eau et qui sait peut-être Evian ? pendant le S7or et avant.
c'est même les premiers dans la journée de 24 heures.

moi à titre d'exemple, entre 22 heures et le s7or j'eclate parfois presque deux litres, mais plutôt Volvic 👍
Fréro ne me dit pas que volvic te sponsorise sur le forum pour dire ça? vas y c'est moi qui est produit le thread, paye ta part :D
Blague à part, nous sommes en partie ce que nous buvons, étant donné que nous sommes constitués en grande partie avec l'eau que nous consommons.

A mais rien que les commentaires sur you tube des fois tu te dis faut des fours crématoires pour kons sectaires et racistes !

Attention, c'est grave ce que tu écris! :eek:

Oui il faut prendre des mesures contre les trolls haineux, qui peuvent aller jusqu'à des actions en justice. Mais ne parlons pas de fours crématoires, de sinistre mémoire!! :desole:

Même toi @morjani certains dans le forum sont convaincu que tu es un gros fake troll :D qui servirai a dénicher les musulmans "radicaux" et autres "antisémites".

J'avoue que moi-même j'ai eu des doutes, par la suite dissipés il ya des signes qui ne trompent pas et je fais confiance à mon instinct.

Même toi @morjani certains dans le forum sont convaincu que tu es un gros fake troll :D qui servirai a dénicher les musulmans "radicaux" et autres "antisémites".

J'avoue que moi-même j'ai eu des doutes, par la suite dissipés il ya des signes qui ne trompent pas et je fais confiance à mon instinct.
L'islam radical est un concept foireux inventé par nos ennemis, comme c'est le cas de l'islamogauchisme, islamofascisme etc...
Il y a un seul islam et des sectes dont les dénominations sont liées généralement à leurs fondateurs, mais il n y pas d'islam de gauche ou de droite ou encore modéré ou radicale, c'est des dénominations inventées par les médias et le fait qu'une personne ou un groupe de personne se donne le droit de te définir et d'inventer pour toi des cases dans laquelle elle te place selon ses interets fait partie intégralement de l'entreprise de domination, c'est ce que les colons ont toujours fait.

L'islam radical est un concept foireux inventé par nos ennemis,
l'islam radical a était certes inventé par nos ennemies mais pas par ceux que tu crois ou du moins au début!

j'avais lu un hadith du prophète sws (de tête) o allah relem

un jour le prophète sws faisait un dourous aux compagnons ils étaient assis en cercle sur le sol et un gars (bien précisé dans le hadith) barbe sauvage habillé d'un kamis passe et s'arrête au dos du prophète sws en lui disant d'arrêté de raconter des mensonges sur l'islam

un des compagnon assis prés du prophète sws se leva en brandissant son épée et le prophète sws l'arrêta et dis << observé bien cet homme il arrivera un jour ou un groupe avec une barbe sauvage vêtu d'un kamis court vous dévieront de la religion ....>> me rappelle plus la suite mais ca représentait les salafistes qui ont bien foutu la merda dans la communauté musulmanes

si tu cherche l'ennemie commence toujours au sein de ta communauté, les étrangers eux,ils profitent juste de la perche qu'on leur tend

l'islam radical a était certes inventé par nos ennemies mais pas par ceux que tu crois ou du moins au début!

j'avais lu un hadith du prophète sws (de tête) o allah relem

un jour le prophète sws faisait un dourous aux compagnons ils étaient assis en cercle sur le sol et un gars (bien précisé dans le hadith) barbe sauvage habillé d'un kamis passe et s'arrête au dos du prophète sws en lui disant d'arrêté de raconter des mensonges sur l'islam

un des compagnon assis prés du prophète sws se leva en brandissant son épée et le prophète sws l'arrêta et dis << observé bien cet homme il arrivera un jour ou un groupe avec une barbe sauvage vêtu d'un kamis court vous dévieront de la religion ....>> me rappelle plus la suite mais ca représentait les salafistes qui ont bien foutu la merda dans la communauté musulmanes

si tu cherche l'ennemie commence toujours au sein de ta communauté, les étrangers eux,ils profitent juste de la perche qu'on leur tend
Ce dont tu parles est lié non pas à une façon de s'habiller mais bien plus profond que cela à un mindset que je dénonce souvent ici.
Certains égarés ont effectivement réduit l'islam aux actes, cela provient d'une vision matérialiste, totalement sataniste et qui a trompé un grand nombre de gens. Tout pour eux est dans l'incarnation, dans le spectaculaire, l’apparence, le paraitre au lieu de l'etre et ce en concordance totale avec le modernisme et ce n'est pas un hasard.

Le gars pourri par ce mindset fera par exmeple la salate comme il se doit, au temps voulu, dans les jama3, cependant il fera la salate comme un robot, parfaitement mais sans ame, or certes les actes sont fondamentaux mais l'ame est prioritaire.
En islam comme le dit El Albani la foi et les actes sont tous les deux importants et impératifs, mais le premier est prioritaire par apport au second. Les actes sont fondamentaux mais ils ne comptent pas sans la foi, la spiritualité, la 3a9ida sali7a et ces derniers se traduisent à travers les actes. Donc d'abord la foi et ensuite les actes qu'elle produit et qui doivent etre produit.

Il y a une vidéo ou El Albani explique tout cela à un wahabi et dans laquelle il fini par le convaincre qu'il est dans un égarement terrible.

Donc des musulmans se sentent "insultés " par un Tweet inoffensif et marrant.

Si ça provoque certains, c'est qu'ils n'ont rien compris au jeûne et ils semblent le faire exprès puisqu'ils ont l'air d'être de très mauvaise humeur.

je crois que la grande majorité de musulmans n'a même pas connaissance de ce tweet d'Evian et n'aurait même pas réagi, parce que tout simplement il n'a rien de problématique
enfin je veux dire comme c'est explique dans le 1er post les ficelles sont assez grosses, cela 'en est ridicule et honteux

Retour