enty kebdet hobena!
C'est trop moooche!
non c nti kbida diali (je peux te dire que sa fait son effet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enty kebdet hobena!
C'est trop moooche!
Aie aie aie
Merci ! On se serre les coudes hein![]()
non c nti kbida diali (je peux te dire que sa fait son effet)
A ton service, si tu as d'autres expressions imagées, j'les commente tinquiètes ! ^^
Mouahh
virtuel relax, pose la babouche![]()
Mdrr!
Ah tu parles à mon père derrière moi c'est ca ?
nan ton pere j'aurais di " hote chleka nylon"![]()
Y a t-il des personnes célibataires qui sentent l'envie de devenir maman ou pour papa ? Qui s'en sentent la capacité mais leur célibat est un obstacle..
Ou a contrario, en couple mais ne peuvent ou ne veulent avoir d'enfant..
Qu'en pensez vous ?
moi je veux 3 enfants inch'Allah
mais j'ai plus envie de me marier
je fais comment?
"nylon" ???
Mais mais mais, t'es algérien toi ? ^^
Ahh !!
Pourquoi ji pa ponsé !
![]()
moi je veux 3 enfants inch'Allah
mais j'ai plus envie de me marier
je fais comment?
Moi ji dicidi :
A partir de 30 ans, mariée ou pas je fais des gosses.
Mdr je vais me la jouer un peu psycho là mais j'ai envie de dire comment avoir envie de devenir parent avant de devenir épouse. ça me rappelle la pyramide de Maslow...on ne peut pas sauter une étape pour s'épanouir.
Ben y a des choses dans la vie que tu ne peux pas contrôler, trouver un bon époux est une chose (difficile ??^^), et vouloir avoir des enfants, les aimer et tout faire pour eux en est une autre.
Quand les 2 arrivent en meme temps, je dis El hamdullah !
Y a t-il des personnes célibataires qui sentent l'envie de devenir maman ou pour papa ? Qui s'en sentent la capacité mais leur célibat est un obstacle..
Ou a contrario, en couple mais ne peuvent ou ne veulent avoir d'enfant..
Qu'en pensez vous ?
LOL et puis un enfant c'est vrai que c'est mimi mais c'est pas un jouet. Il a des droits basiques...avoir ses 2 parents en bonne et due forme.
Comme le disait Lougloug faut bien les éduquer ces gosses sinon ils deviennent des têtes à claques (ça c'est moi qui le dit).