L'envie de plaire non assumé de certaines

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
ça n'existe pas plaire à personne, c'est que de l'hypocrisie, sinon elle sortiraient en mode 'ménage à la dégoutée' ou sorties droit du lit coiffées à l'épouvantable sans meme se débarbouiller le visage
Salam

Tout le monde n'a pas forcément besoin de souhaiter plaire à qui que ce soit, si ça leur convient de ne plaire qu'à soi même je vois pas où est le soucis. Ne réduisons pas le rapport social qu'à plaire/pas plaire physiquement
 
Je veux que cette fille qui dit qu'elle se fait belle pour elle et pas pour les autres vienne ici !!
Je veux qu'elle m'explique

je fais partie de ces femmes qui ne font rien pour les autres mais essentiellement pour elles mêmes , et je pourrai répondre tes éventuelles questions jusqu'à ce que tu le comprenne

entre temps, être propre, belle, c'est du confort personnel, ça se fait naturellement et sans efforts , et quand tu le fais tu ne pense a personne mais a toi, tu le fais parceque ça te fais plaisir d'être comme ça

pourquoi les gens acceptent qu'un homme se fait beau pour lui même , mais quand c'est une femme on pense direct qu'elle veut plair... aux homme, et on ne pense pas une seule seconde qu'elle veut plaire a elle même ?

c'est a toi de nous expliquer pourquoi vous pensez cela systématiquement ? car l'être humain veut etre beau, propre, en bonne santé ect, c'est normal naturel et commun chez les hommes et les femmes

donc penser spécialement autre chose c'est ça qui n'est pas normal
 
@1HundredEyes et tu dirais quoi des femmes meme célibataires qui aiment être avec de jolis pyjamas même seules chez elles le soir?
Celles qui mettent toujours de jolis dessous sans avoir l’intention de se déshabiller pour qui que ce soit?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il n'y a pas de bonnes réponses.

- Si elles disent : "oui j'assume, je veux plaire", elles seront taxées de p... de sal..., de filles faciles ou sans pudeur ou occidentalisées.

Si elles disent : "non je fais ça pour moi", elles sont taxées de menteuses, hypocrites qui ne s'assument pas ou accessoirement de lesbiennes et/ou feministes.


Conclusion : les femmes sont des garrces quoi qu'elles fassent. :p



ps : tout est fini entre nous

Voilà, rien à ajouter. :cool:
 
Ce poste est bien plus qu'un poste ordinaire, c'est une convocation !!

Je veux que cette fille qui dit qu'elle se fait belle pour elle et pas pour les autres vienne ici !!
Je veux qu'elle m'explique.

Moi je pense plutôt que c'est la fierté mal placée qui rend la chose inavouable, parce que se faire beau, belle, n'est rien d'autre que soigner l'image de nous même qu'on veut présenter aux autres, au monde extérieur, dans le but d’être bien estimé, et de bien figurer dans ce rang social qui ne dit pas son nom.

Moi je le fait pour moi. En premier lieu. 👌
 

meli93

VIB
Ce poste est bien plus qu'un poste ordinaire, c'est une convocation !!

Je veux que cette fille qui dit qu'elle se fait belle pour elle et pas pour les autres vienne ici !!
Je veux qu'elle m'explique.

Moi je pense plutôt que c'est la fierté mal placée qui rend la chose inavouable, parce que se faire beau, belle, n'est rien d'autre que soigner l'image de nous même qu'on veut présenter aux autres, au monde extérieur, dans le but d’être bien estimé, et de bien figurer dans ce rang social qui ne dit pas son nom.

Bien sure on ne se fait pas belle obligatoirement pour plaire aux autres , il faut d'abord ce plaire a soi meme avant d'etre vu par autruis .
Ca s'appelle la " confiance " et je pense que c'est important dans la vie , que ce soit pour le taf , ta vie personnel , la vie de tout les jours , se sentir bien t'ouvre les portes a pleins de choses , en soi ce n'est pas un crime si en plus de cela tu seduis les hommes , chacun aspire a trouver son ame soeur , l'homme est dans la meme optique ... la seduction , c'est humain , c'est naturel , l'homme et la femme se cherche , chez les animaux c'est la meme , les femelles se dandine a faire les belle et se faire desirer , pendant que le male ce casse la tete a la suivre sur des kilometres , voir des jours de seduction pour obtenir sa demoiselle et arborer sa plus belle parure .
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je vais essayer de le lire ça à l'air intéressant.
J'ai compris dans cet ouvrage et d'autres livres que l'être humain était influencé par la beauté inconsciemment,
que parfois une belle apparence suffit pour attendrir les cœurs ,
que la beauté d'une femme dans SA globalité --->( le physique, le timbre de voix, la délicatesse, l'intelligence) intimidait les gens et forçait au respect.
Qu'une personne disgracieuse devait cravacher pour obtenir le minimum qu'une belle personne obtenait rapidement dans le simple quotidien de la vie.
Que la sélection était faite dès l'enfance ---> à l'école,
une distinction inconsciente infligée par les enseignants
et subit par les enfants entre les bons élevés (blond aux yeux bleus)
et les autres...
 
J'ai compris dans cet ouvrage et d'autres livres que l'être humain était influencé par la beauté inconsciemment,
que parfois une belle apparence suffit pour attendrir les cœurs ,
que la beauté d'une femme dans SA globalité --->( le physique, le timbre de voix, la délicatesse, l'intelligence) intimidait les gens et forçait au respect.
Qu'une personne disgracieuse devait cravacher pour obtenir le minimum qu'une belle personne obtenait rapidement dans le simple quotidien de la vie.
Que la sélection était faite dès l'enfance ---> à l'école,
une distinction inconsciente infligée par les enseignants
et subit par les enfants entre les bons élevés (blond aux yeux bleus)
et les autres...
on est souvent plus indulgent avec un enfant mignon qu'avec un enfant physiquement moins avantagé.
 
J'ai compris dans cet ouvrage et d'autres livres que l'être humain était influencé par la beauté inconsciemment,
que parfois une belle apparence suffit pour attendrir les cœurs ,
que la beauté d'une femme dans SA globalité --->( le physique, le timbre de voix, la délicatesse, l'intelligence) intimidait les gens et forçait au respect.
Qu'une personne disgracieuse devait cravacher pour obtenir le minimum qu'une belle personne obtenait rapidement dans le simple quotidien de la vie.
Que la sélection était faite dès l'enfance ---> à l'école,
une distinction inconsciente infligée par les enseignants
et subit par les enfants entre les bons élevés (blond aux yeux bleus)
et les autres...
La Beauté est même Mieux Payé dans le monde du travail!! :wazaa: ... Le saviez-vous ?

Un Beau/Belle cadre est mieux payé-e qu'un cadre pas trés beau et c'est pareil dans les banques, vente, domaine de la justice etc... etc... etc..

Une injustice sociale qui passe entre les mailles du filet ^^, contrairement à d'autres discriminations.
 
Dernière édition:
J'ai compris dans cet ouvrage et d'autres livres que l'être humain était influencé par la beauté inconsciemment,
que parfois une belle apparence suffit pour attendrir les cœurs ,
que la beauté d'une femme dans SA globalité --->( le physique, le timbre de voix, la délicatesse, l'intelligence) intimidait les gens et forçait au respect.
Qu'une personne disgracieuse devait cravacher pour obtenir le minimum qu'une belle personne obtenait rapidement dans le simple quotidien de la vie.
Que la sélection était faite dès l'enfance ---> à l'école,
une distinction inconsciente infligée par les enseignants
et subit par les enfants entre les bons élevés (blond aux yeux bleus)
et les autres...

Oui c'est évident, les bons sentiments et les belles paroles ne font pas le poids face à nos jugements instinctifs. Il fait juste le savoir et l'accepter.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
La Beauté est même Mieux Payé dans le monde du travail!! :wazaa: ... Le saviez-vous ?

Un Beau/Belle cadre est mieux payé-e qu'un cadre pas trés beau et c'est pareil dans les banques, vente, domaine de la justice etc... etc... etc..

Une injustice sociale qui passe entre les mailles du filet ^^, contrairement à d'autres discriminations.


Je pense que ce n'est pas seulement grâce à leur beauté qu'ils sont mieux payés.
Je pense qu'ils ont confiance en eux donc ont de meilleurs salaires car savent mieux négocier le salaire.

Quand tu es cadre tout est question de négociation.
Y'a pas de "tu es beau" tu seras mieux payé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce poste est bien plus qu'un poste ordinaire, c'est une convocation !!

Je veux que cette fille qui dit qu'elle se fait belle pour elle et pas pour les autres vienne ici !!
Je veux qu'elle m'explique.

Moi je pense plutôt que c'est la fierté mal placée qui rend la chose inavouable, parce que se faire beau, belle, n'est rien d'autre que soigner l'image de nous même qu'on veut présenter aux autres, au monde extérieur, dans le but d’être bien estimé, et de bien figurer dans ce rang social qui ne dit pas son nom.
Je sais pas
Je t accorde le fait k des fois si ça ne tenait qu à moi, j irai au boulot en jogging avec un zif sur la tête
Mais je peux pas nier k il y a un sentiment de bien être procuré par le plaisir de plaire à soi et aux autres.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce poste est bien plus qu'un poste ordinaire, c'est une convocation !!

Je veux que cette fille qui dit qu'elle se fait belle pour elle et pas pour les autres vienne ici !!
Je veux qu'elle m'explique.

Moi je pense plutôt que c'est la fierté mal placée qui rend la chose inavouable, parce que se faire beau, belle, n'est rien d'autre que soigner l'image de nous même qu'on veut présenter aux autres, au monde extérieur, dans le but d’être bien estimé, et de bien figurer dans ce rang social qui ne dit pas son nom.
Ce faire belle c est donner une bonne image de sois en apparence
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En même temps c tellement facile de vous plaire.....je vois souvent des hommes troublés juste parce qu'une femme cheveux lâchés et parfumée passe devant eux.
Ça fait pitié wallah.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je fais partie de ces femmes qui ne font rien pour les autres mais essentiellement pour elles mêmes , et je pourrai répondre tes éventuelles questions jusqu'à ce que tu le comprenne

entre temps, être propre, belle, c'est du confort personnel, ça se fait naturellement et sans efforts , et quand tu le fais tu ne pense a personne mais a toi, tu le fais parceque ça te fais plaisir d'être comme ça

pourquoi les gens acceptent qu'un homme se fait beau pour lui même , mais quand c'est une femme on pense direct qu'elle veut plair... aux homme, et on ne pense pas une seule seconde qu'elle veut plaire a elle même ?

c'est a toi de nous expliquer pourquoi vous pensez cela systématiquement ? car l'être humain veut etre beau, propre, en bonne santé ect, c'est normal naturel et commun chez les hommes et les femmes

donc penser spécialement autre chose c'est ça qui n'est pas normal

Leur égo démesuré leur fait croire que tout leur est dû.

J'ai arrêté d'être trop coquette justement à cause de ça.

Je me faisais trop importuner et lorsque je râlais ils me disaient que je l'avais bien cherché.....
 
Leur égo démesuré leur fait croire que tout leur est dû.

J'ai arrêté d'être trop coquette justement à cause de ça.

Je me faisais trop importuner et lorsque je râlais ils me disaient que je l'avais bien cherché.....
En parlant d'égo et le tient comment ça se passe ? apparemment tu nous explique que tu serais une vrais bombe qu'a chacune de tes sortis des hordes d'importuns serais à tes basques 😂
 
Leur égo démesuré leur fait croire que tout leur est dû.

J'ai arrêté d'être trop coquette justement à cause de ça.

Je me faisais trop importuner et lorsque je râlais ils me disaient que je l'avais bien cherché.....

Comme je te comprends
Bcp ne comprennent pas les calvaires quand tu as ce don, être beau n'est pas toujours facile à vivre avec.
 
Une histoire de confiance en soi. Etre bien coiffé et bien habillé donne + confiance en soi.
C'est vrai. Mais confiante par rapport à qui? Ben les gens. Ces soins esthétiques sont réalisé dans le soucis de leur regard. Sur une île déserte isolé du monde, on en aurait cure de se sentir belle, moche ou en confiance face au miroir.
 
ça n'existe pas plaire à personne, c'est que de l'hypocrisie, sinon elle sortiraient en mode 'ménage à la dégoutée' ou sorties droit du lit coiffées à l'épouvantable sans meme se débarbouiller le visage
Peut-être pas au point de ne se débarbouiller le visage ( ça c'est une question de confort et même sans entourage y'a utilité de le faire par bien-être individuel ) mais bon je saisis que c'est une façon de parler.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est vrai. Mais confiante par rapport à qui? Ben les gens. Ces soins esthétiques sont réalisé dans le soucis de leur regard. Sur une île déserte isolé du monde, on en aurait cure de se sentir belle, moche ou en confiance face au miroir.
Et ? C'est un monde d'apparence. Ça te définit en grande partie. Mais pour répondre à ta question comme le terme le dit confiance en soi , c'est par rapport à soi. Moi j'aime bien être belle. Des fois e sors sans maquiller sans me coiffer juste parce que j'ai pas envie et des fois un dimanche seule a la maison j'ai envie de me faire belle. Alors je mets des jolis vêtements confortables et un joli maquillage. C'est comme ça.
 
Haut