A
AncienMebre
Non connecté
L'environnement ou on a vécu , peut il avoir un impact sur notre comportement, attitude ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair... Lorsque je suis en France je ne suis pas le même qu'au bled... L'environnement est primordial...L'environnement ou on a vécu , peut il avoir un impact sur notre comportement, attitude ?
Salam, tu es normal toisalam
oui! c'est pour ça que je suis pas normal...
Vive les gens pas normaux,ils ne rentrent pas dans la norme,profite c’est un cadeaux,j’ai horreur des gens normaux,salut Mada.salam
c'est ce que tu crois...
Vive les gens pas normaux,ils ne rentrent pas dans la norme,profite c’est un cadeaux,j’ai horreur des gens normaux,salut Mada.![]()
Être comme les autres c’est plus à la mode,on fini par être et ne pas avoir été.C’est le truc le plus intello que j’ai dis sur bladi,je me surprends moi même,ouhhhh la baffe,j’ai mal au cerveau du coupsalam
oui! c'est ce qu'on dis, merci!^^
je ne suis pas un être comme les autres!^^
salut chriski!
Tu n'es pas normal dans quoi ?salam
c'est ce que tu crois...
Être comme les autres c’est plus à la mode,on fini par être et ne pas avoir été.C’est le truc le plus intello que j’ai dis sur bladi,je me surprends moi même,ouhhhh la baffe,j’ai mal au cerveau du coup![]()
Tu n'es pas normal dans quoi ?
Je sais ouffffff,je suis vidé la pfffffffouuuuuuuusalam
c'est profond!^^
Je sais ouffffff,je suis vidé la pfffffffouuuuuuuu![]()