Lepen a gagné! analysons notre situation

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je me suis trompé lol il y a 5 ans il y avait 12 % de votant en moins et le Front National avait fait un meilleur score,donc en 2019 ils ont perdus des voix.
 
En Belgike c'est un peu le même topo a part ke la belgike est un royaume composé de trois régions.
La région flamande est la région la plus riche et aujourd'hui l'extrême droite a atteint des sommets. Ce parti d extrême droite s'appelle le Vlaams belang, parti ouvertement raciste et bien plus hard ke le RN de Marine Le Pen.

J ai juste un mot : pensons a "nos " marocains vivant en région flamande : car si l extrême droite gouverne dans cette région, ils vont en baver! :eek: Rappelons le, le VB est bien plus extrême ke le RN de MArine Lepen. Marine apparait comme une communiste a côte du VB :D
Moi meme j'arrive pas à réaliser le succès historique du Belang (comme tu dis Marine est écolo à coté,ce parti c'est encore pire que Daesh ou le KKK) ,bon je savais déjà que les flapys sont racistes ,mais de la à voter en masse pour la crasse de la crasse de l’extrême droite mondiale faut le faire.

Le pire qui pourrait arriver et qui est fort probable c'est qu'au niveau fédéral que le NVA (qui nage dans la zone grise) s'allie avec eux, ils seront majoritaires et pourront pondre à dessein toutes sortes de lois suprémacistes.

Au niveau local c'est mort,ils sont archi dominants au parlement flamand ,si vous n’êtes pas blonds au yeux bleus ou européens (c'est vraiment de ce niveau la),venez à Liech,Charleroué etc ,les nazis du PP ou l'islamophobe Dethexte n'ont meme pas su placer un élu,le rouge et le vert dominent toujours et c'est pas près de changer loool.
 
Dans une course de 100m celui qui est devant est le vainqueur, on nous aurait menti. Je n ose le croire.
Prenez en compte le nombre de liste qui dilue le résultat.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Heu … le RN ex‑FN est à 23.3 % pour le moment, alors qu’il était à 25.4 % aux Européennes de 2014. Il est plutôt en léger recul.

LePen a rien gagné .. au contraire .. elle a fait jeu égal avec Macron qui s en prend plein la gueule depuis des mois alors qu elle est au sommet /.. ... vous comrenez rien mes amis .. le grand Vainqueur c est Macron et les Libéraux ..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
LePen a rien gagné .. au contraire .. elle a fait jeu égal avec Macron qui s en prend plein la gueule depuis des mois alors qu elle est au sommet /.. ... vous comrenez rien mes amis .. le grand Vainqueur c est Macron et les Libéraux ..
Heu … l’UDI (si on peut les dire vraiment libéraux) n’a même pas fait 3 % en france et le groupe ADLE a 102 sièges sur 751, troisième derrière PPE (la Droite) et S&D (la Gauche).
 
Il faut vraiment lire ce forum pour comprendre le manque de culture politique .
À la place de ne penser qu'a son petit nombril,exemple ils nous détestent etc etc.il faudrait déjà apprendre pour comprendre et pouvoir participer à ce grand jeu démocratique.
Exemple concret. J'ai vote le pen et oui .pourquoi? Très simple un président en exercice n'a pas le droit de s'immiscer dans une élection car il représente le peuple de France. Il triche je bataille avec mon vote c'est tout.
Le reste c'est du commérage ,
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ca sert a quoi l udi en france vu que t a deja macron ??? c est comme dupont aignan et le fn ..

t a quoi au final Hibou ?? un parlement avec les libéraux qui sont la majorité de blocage en le pse et le ppe .. et en france si il y a un deuxieme tour qui gagne devant tout le monde .. Macron ..

diviser pour mieux regner ... une droite qui vient de disparaitre .. une gauche qui vie toujours mais se réincarne un coup en écolo un coup en france insoumise ...

tu réalise que le type fait jeu egal avec les populiste alors que depuis des mois il s en prend plein la gueule ...

l affaire est plié .. la parenthese nationaliste ne servira au final qu a rendre service au libéraux ...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Il faut vraiment lire ce forum pour comprendre le manque de culture politique .
À la place de ne penser qu'a son petit nombril,exemple ils nous détestent etc etc.il faudrait déjà apprendre pour comprendre et pouvoir participer à ce grand jeu démocratique.
Exemple concret. J'ai vote le pen et oui .pourquoi? Très simple un président en exercice n'a pas le droit de s'immiscer dans une élection car il représente le peuple de France. Il triche je bataille avec mon vote c'est tout.
Le reste c'est du commérage ,
Et tu te prétends détenteur de culture politique ? Impressionnant.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ça serait bien si tu appliquais tes propres paroles. J'ai détesté la fois où tu as dis de musulmans caucasiens devaient danser autour d'une tête d'un russe décapité dans un thread dédié à la danse.

Arrete de diffamer.
T as pris ton cachet? On m a tjs dit que les gens de la région de taourirt elaioun était un peu dérangé !
 

Vivelmaghrib

Ilyas Soktani ⵉⵍⵉⴰⵙ ⵙⵓⴽⵜⴰⵏⵉ إلياس سوكتاني
Rappellez-vous ! il y a 40 ans c'était les communistes qui pointaient le bout de leurs née.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Arrete de diffamer
T as pris ton cachet? On m a tjs dit que les gens de la région de taourirt elaioun était un peu dérangé !
On n'aime pas être pris pour des idiots.
danse trop simple et trop calme a mon gout! :p les danses ke j'ai posté demandent bcp plus de talents, d expertise!

t aimes les barbus? ce style de mec? :eek:

c'est koi? des tchetchenes? :wazaa: le barbecue c est koi? le corps d'un officier russe k'ils viennent d egorger?

Corps ou tête brûlée d'un officier russe, ça change quoi ? C'est de la diabolisation. Et tu en fait plein.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ca sert a quoi l udi en france vu que t a deja macron ??? c est comme dupont aignan et le fn ..

t a quoi au final Hibou ?? un parlement avec les libéraux qui sont la majorité de blocage en le pse et le ppe .. et en france si il y a un deuxieme tour qui gagne devant tout le monde .. Macron ..

[…]
L’ADLE n’a de libéral que le nom. La liste pour laquelle j’ai voté, Parti Fédéraliste Européen, l’est sûrement plus que les partis qui composent le groupe ADLE.

Le blocage de quoi, concrètement ?

Quand ils ne sont plus devant les caméras, les partis politiques sont moins différents qu’ils ne l’affichent aux élections, ils votent fréquemment les lois de la même manière.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
regarde la réalité .. marcon a autant de siege que lepen et il subit l usure du pouvoir lui .. maintenant macon est seul ..... il sait qu en cas de deuxieme tour il passera ... l extreme droite en europe est la pire chose qui pouvait arriver a la droite ..
 

funambule1

Sur la corde vitale
La France est en crise économique.
Une crise médiatiquement contrôlée, pas suffisamment prononcée pour avoir une levée de bouclier générale des masses, mais récupérée par les fachos qui en attribuent tous les maux à la présence étrangère, alimentant xénophobie et islamophobie.
Les élections européennes et la dérive "dangereuse" fasciste préparent et serviront la droite libérale aux prochaines élections politiques qui va jouer sur le péril Lepen pour faire basculer les abstentionnistes.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je suis de gauche mais moi ce qui me désole c est pas la montée du fn .. c est la disparition de la Droite .. ca s est un coup terrible ..

vous savez quoi .. y en a un qui se frotte les mains .. c est sarko .. ce sera le futur duel sarko macron .. vous savez un peu comme a l ancienne .. un tyson vs holyfield ..
 
je suis de gauche mais moi ce qui me désole c est pas la montée du fn .. c est la disparition de la Droite .. ca s est un coup terrible ..

vous savez quoi .. y en a un qui se frotte les mains .. c est sarko .. ce sera le futur duel sarko macron .. vous savez un peu comme a l ancienne .. un tyson vs holyfield ..

Effectivement, on a un nouveau paysage politique en France un peu désertique, malgré les apparences très fournies.

Nicolas Sarkozy pourrait être appellé à la rescousse par LR pour remotiver les troupes. Enfin, si ses ennuis avec la justice ne ressortent pas d'ici là...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
On n'aime pas être pris pour des idiots.

Corps ou tête brûlée d'un officier russe, ça change quoi ? C'est de la diabolisation. Et tu en fait plein.


Mdr c etait dans Jrad 😂😂😂😂
De l humour et des blagues c est ça qui mets un peu d ambiance! Des blagues on en a sortis sur tout le monde...
Allez bisous!😂😂😂😂
 
Moi meme j'arrive pas à réaliser le succès historique du Belang (comme tu dis Marine est écolo à coté,ce parti c'est encore pire que Daesh ou le KKK) ,bon je savais déjà que les flapys sont racistes ,mais de la à voter en masse pour la crasse de la crasse de l’extrême droite mondiale faut le faire.

Le pire qui pourrait arriver et qui est fort probable c'est qu'au niveau fédéral que le NVA (qui nage dans la zone grise) s'allie avec eux, ils seront majoritaires et pourront pondre à dessein toutes sortes de lois suprémacistes.

Au niveau local c'est mort,ils sont archi dominants au parlement flamand ,si vous n’êtes pas blonds au yeux bleus ou européens (c'est vraiment de ce niveau la),venez à Liech,Charleroué etc ,les nazis du PP ou l'islamophobe Dethexte n'ont meme pas su placer un élu,le rouge et le vert dominent toujours et c'est pas près de changer loool.
Le signal est clair sauf pour les autruches et les fragiles, les élites après des années de propagande islamophobe ont réussi à faire en sorte qu'une très grande partie de la population nous détestent au point de se déplacer aux urnes et de voter pour des nazillons. Il faut vous rendre compte que nous sommes leurs unique obsession très loin devant des chose aussi importante que le chômage, l'économie, la politique internationale , le logement, le système financier, l'écologie etc...On ne vote pas pour le Vlaams ou autre ratons islamophobes d’extrême droite pour développer le pays économiquement, les gens votent pour que ces partis nous détruisent, c'est de la pure haine et le pire c'est qu'ils ne sont meme pas coupable de ça, essayes de regarder la télé, les séries, le ciné, lire le journal tout les jour et ne pas etre islamophobe, ils ont meme réussi à produire des maghrébin aussi haineux et nazillon que les peste brune du Vlaams ou du RN.
 
Haut