L'épouse de fillon a gagné 500.000 euros comme attachée parlementaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
En attendant les détails du programme macron qui semble être sur cette ligne ...à suivre !
Macron est un Valls bis, un carriériste, et à la présidence, on a le destin de 60 millions de gens entre les mains ; marre des gens qui convoitent ce poste pour la gloriole (ce qui était aussi le cas de Hollande, je le crains). D’ailleurs les gens qui ont voté Valls à la primaire, vont pour beaucoup, voter Macron.

Oui, mais seulement économiquement, car socialement, il est anti‑libéral, c’est ça le problème.

Le problème de la france et de tous les pays où il y a une opposition droite‑gauche, est que c’est toujours soit le libéralisme social et l’anti‑libéralisme économique, soit le libéralisme économique et l’anti‑libéralisme social. Temps qu’on aura pas les deux libéralismes ensemble (c’est à dire le vrai libéralisme), ça ne marchera pas. Comme un jour l’a dit Bayrou, avec l’opposition droite‑gauche, on a toujours une politique unijambiste.

Effectivement, Macron est cohérent : libéral-libertaire-européiste , comme LePen étatiste-autoritaire-nationaliste.

Ce clivage va remplacer le Droite/Gauche.

J'émigre aux Kerguelen....

Macron est un Valls bis, un carriériste, et à la présidence, on a le destin de 60 millions de gens entre les mains ; marre des gens qui convoitent ce poste pour la gloriole (ce qui était aussi le cas de Hollande, je le crains). D’ailleurs les gens qui ont voté Valls à la primaire, vont pour beaucoup, voter Macron.
Pourtant son programme ressemble à ce que tu souhaites le libéralisme social et le libéralisme économique.
Que tu n'aimes pas le personnage (moi, non plus ) ne rentre pas en ligne de compte ...seul le programme compte

Pourtant son programme ressemble à ce que tu souhaites le libéralisme social et le libéralisme économique.
Que tu n'aimes pas le personnage (moi, non plus ) ne rentre pas en ligne de compte ...seul le programme compte
Si, le personnage, ce qui l’amine, compte. Le programme, c’est une chose, les intentions, en sont une autre. Il faut les deux, un bon programme et des bonnes intentions.

Si, le personnage, ce qui l’amine, compte. Le programme, c’est une chose, les intentions, en sont une autre. Il faut les deux, un bon programme et des bonnes intentions.
Ils sont tous animés par un égo démesuré et leurs intentions ne sont pas vaines...sauf que lui est plus jeune...mais, regarde l’ascension de VGE , tu peux faire un strict parallèle, lui aussi était jeune à l'époque

Sinon Fillon toujours dans le déni, il dénonce la calomnie de ceux qui ont oser le dénoncer sans jamais penser à aucun moment une vraie remise en question personnel mais aussi pour une refonte du fonctionnement de notre république et de ces passes droits accordé aux princes politiques.

Quand j'ai vu Fillon parler avec déni et persistance, j'ai eu une petite pensée pour tous ces salariés de grandes surfaces licencié pour avoir manger un croissant ou un gâteau....à tous ces caissières licenciées pour avoir pris un paquet de pépito....parce qu'elle avaient la dalle.

Sinon Fillon toujours dans le déni, il dénonce la calomnie de ceux qui ont oser le dénoncer sans jamais penser à aucun moment une vraie remise en question personnel mais aussi pour une refonte du fonctionnement de notre république et de ces passes droits accordé aux princes politiques.

Quand j'ai vu Fillon parler avec déni et persistance, j'ai eu une petite pensée pour tous ces salariés de grandes surfaces licencié pour avoir manger un croissant ou un gâteau....à tous ces caissières licenciées pour avoir pris un paquet de pépito....parce qu'elle avaient la dalle.
Sale bolchevique gaucho bien pensant demagogue populiste

A Charleville Mezieres des gars ont sorti "le million le million" ils ont été sorti direct

Excellent ! :D

Non mais sinon, ils n'ont pas encore compris chez Les Républicains qu'ils vont se foutre en l'air pour 5 ans s'ils laissent la candidature à Fillon??? :eek:

S'ils ne trouvent pas un plan B dans la semaine, Macron sera le futur Président ...

Et le Plan B, hormis Juppé, je ne vois personne de crédible. Wauquiez, Le Maire, Bertrand... Ca fait peur!!!

Le Sénat va transmettre des documents au parquet sur les enfants Fillon

Le président du Sénat, Gérard Larcher, a donné son feu vert à la communication aux enquêteurs de documents relatifs à l'activité exercée dans ses murs par les enfants aînés de François Fillon entre 2005 et 2007.

"Cette communication sera assurée par le Secrétaire général de la questure dans les plus brefs délais", indique le texte. Une source parlementaire a déclaré à Reuters que des policiers s'étaient rendus dans les locaux du Sénat pour se faire remettre ces documents vendredi matin.

Mais dans l'entourage de Gérard Larcher, on assure que ce sont les services du Sénat qui rassemblent eux-mêmes les documents, pour ensuite les porter au parquet. "Il n'y a pas de policiers dans les murs du Sénat", insiste-t-on. Les services "rassemblent les documents, ça va prendre un peu de temps", ajoute-t-on.

http://linkis.com/www.challenges.fr/el/W486x

Excellent ! :D

Non mais sinon, ils n'ont pas encore compris chez Les Républicains qu'ils vont se foutre en l'air pour 5 ans s'ils laissent la candidature à Fillon??? :eek:

S'ils ne trouvent pas un plan B dans la semaine, Macron sera le futur Président ...

Et le Plan B, hormis Juppé, je ne vois personne de crédible. Wauquiez, Le Maire, Bertrand... Ca fait peur!!!
Ce serait plutôt Juppé, non ? Comme il était au second tour de la primaire …

François Fillon insulté à deux reprises dans les Ardennes

En déplacement dans les Ardennes ce jeudi, en pleine tourmente du "Penelopegate", François Fillon a été insulté par deux fois lors de sa visite d'une crèche.

En visite dans les Ardennes ce jeudi, François Fillon s’est rendu en début d’après-midi dans une crèche de Poix-Terron gérée par l’association Familles rurales.

"Fillon démission !"

Outre les élus locaux et les médias –dont des reporters japonais- un militant des Républicains, qui avait voté pour lui lors de la primaire de la droite, avait fait le déplacement… pour lui lancer un : "Fillon démission !".

À la sortie de la crèche, nouvel incident : "800 000€ pour que Pénélope aille acheter du pain, enfoiré !" :D, l’a harangué un homme. Lequel a aussitôt été plaqué au sol par le service d’ordre.

Le candidat des Républicains, qui a dit ne vouloir "parler que ce qui intéresse les Français", s’est engouffré dans sa voiture, pour rejoindre une autre commune ardennaise, Liart.

http://www.leprogres.fr/france-mond...lon-insulte-a-deux-reprises-dans-les-ardennes

Il attend qu'on le supplie à genoux, si tu veux mon avis, et il y ira en disant qu'il se "dévoue pour la France". Je suis prêt à prendre les paris^^
Les partisans de droite sont atrophies du cerveau. Il y en a qui continuent à soutenir Fillon. Après c'est leur problème pour désigner leur candidat. Mais un candidat condamné ne devrait plus se présenter surtout qu'il a pris sa retraite juste avant la reforme des retraites et que le gars à des revenus de dingue.
Enfin à 70 ans il est temps de laisser la place à des plus jeunes.
Sincèrement les moeurs politiques de ce pays me degoutent.

Un condamné pour emploi fictif et âgé de 70 ans mouahhhhh :D

Juppé a été puni pour sa loyauté vis à vis de Chirac. Il était le dernier fusible...
Et puis il a payé sa dette!

Le Fillon se la jouait "Père la Morale" de la droite... jusqu'à cette affaire. Il est totalement décrédibilisé.

Je préfère largement un Juppé qui n'a prévu d'effectuer qu'un seul mandat qu'un arriviste aux dents longues (Wauquiez, Baroin, Le Maire, etc...)

Retour