L’époux plus jeune que l’épouse… et alors ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Tt à fait d'accord!

Je voulais juste dire que en terme de critères, ça a plus de sens que le compte en banque, si elle sait cuisiner, son physique...

On est d'accord ^^

Mais il faut dire ça à ceux qui critiquent les couples 23 ans (homme)-30 ans (femme) comme celui de ma tante avec son mari par exemple, parce qu'"elle est trop vieille, c'est une cougar, quand elle sera vieille et moche donc dans pas longtemps il ira vers les plus jeunes, etc"... C'est absurde de se focaliser sur l'âge tant que la femme n'est pas ménopausée, elle ne devrait pas être mise à l'écart...Pourtant dans nos cultures c'est ce qui se fait...

oui possible...mais profite de cet excellent article qui réhabilite un peu cette section ....:cool:
Non je créer un autre.
ça me parle pas . désolée.

Et tu ne pas donné une raison valable.
Car me dire que cet article va élever le niveau de ce forum si j'ai bien compris le ter. C'est un léger manque
je m'excuse mais je pense que tu t'égares...j'ai pas encore de fantasme de ce genre en fait...mais toi possible non? je sais que tu es déjà âgée aussi mais bon tu trouveras insh'Allah...
Lol.
et je m'y attendais à cette réflexion.
C'est fairplay.

Tu nas même pas idée de mes fantasmes. :)

Tu ne m'as pas donné une bonne raison à cette publication....juste pour élever le niveau d'un forum???? Un forum libre et démocratique????

@Serenade
Même ménopausée la femmes qui prend soin d'elle reste intéressante. Tu sais que les hommes aussi ont leur "ménopause"? ça s'appelle l'andropause
Symptômes et changements liés à l'andropause
  • Diminution de la densité osseuse (ostéoporose) qui augmente tout comme chez la femme le risque de fractures osseuses
  • Modification du rapport entre la masse musculaire et la masse graisseuse, avec augmentation de la masse graisseuse: peut occasionner des douleurs dorsales et une augmentation du tour de taille
  • Peau sèche, ralentissement de la croissance capillaire sur le corps et le visage
  • Humeur dépressive, troubles de la concentration
  • Baisse du désir sexuel, troubles de l’érection
  • Diminution de la performance, augmentation de la fatigue
  • Anémie potentielle
  • Augmentation du risque de maladies cardiovasculaires

http://www.santeweb.ch/santeweb/Suj...pause_chez_l_homme/Menopause_chez_l_homme.php

@Serenade
Même ménopausée la femmes qui prend soin d'elle reste intéressante. Tu sais que les hommes aussi ont leur "ménopause"? ça s'appelle l'andropause

http://www.santeweb.ch/santeweb/Suj...pause_chez_l_homme/Menopause_chez_l_homme.php

Oui bien sûr, mais je peux comprendre qu'un jeune homme jamais marié et jamais papa souhaite fonder une famille et avoir des enfants, pour lui une femme ménopausée ne sera pas intéressante et c'est normal :)
Maintenant sauf problèmes particuliers on est pas ménopausée à 35 ans... Donc aucune raison logique de recaler une femme de cet âge-là...

J'étais au courant pour l'homme, et il y a d'autres soucis/risques pour un homme qui souhaite avoir ds enfants trop tard (sur les enfants), il faudra que je retrouve ça...

A titre personnel, je respecte les couples de tout le monde, moi je préfèrerai un homme qui ait entre 5 ans de + ou - que moi, mais pas un écart trop grand car je n'aime pas particulièrement ça pour moi ^^ Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, si mon petit frère souhaite dans quelques années épouser une femme plus âgée que lui, je ferai tout pour que personne ne lui mette de bâton dans les roues!

arrête de pourrir le sujet il ne te convient pas tu peux aller jouer ailleurs, t'as plus l'âge du ping pong de gamine!
pour tes fantasmes on s'en fiche un peu non alors pourquoi tu essaies de te mettre à la place des autres?
ma belle déesse reprend tes vrais pseudos parce que là ça en devient pathétique...

Non je créer un autre.
ça me parle pas . désolée.

E

j'ai connu une tunisienne qui avait 14 ans d'écart avec son mari, il s'est marié jeune lui à 22 ans je crois...ça se passait bien du temps que j'étais en contact, des vrais fous...je crois qu'elle a fait 2 enfants...

On est d'accord ^^

Mais il faut dire ça à ceux qui critiquent les couples 23 ans (homme)-30 ans (femme) comme celui de ma tante avec son mari par exemple, parce qu'"elle est trop vieille, c'est une cougar, quand elle sera vieille et moche donc dans pas longtemps il ira vers les plus jeunes, etc"... C'est absurde de se focaliser sur l'âge tant que la femme n'est pas ménopausée, elle ne devrait pas être mise à l'écart...Pourtant dans nos cultures c'est ce qui se fait...

Un sujet:

Qu'est ce qui fait que les personnes ont des vie secrètes?
arrête de pourrir le sujet il ne te convient pas tu peux aller jouer ailleurs, t'as plus l'âge du ping pong de gamine!
pour tes fantasmes on s'en fiche un peu non alors pourquoi tu essaies de te mettre à la place des autres?
ma belle déesse reprend tes vrais pseudos parce que là ça en devient pathétique...
?

@Serenade Les hommes "âgés" sont responsables de l'autisme des enfants tout comme les femmes de plus de 40 ans risquent d'avoir des enfants trisomiques.
Ma tante a rencontré son mari plus jeune qu'elle alors qu'elle était en âge d'être maman. Mais elle a eu un problème et est devenue stérile. Son mari ne l'a pas quittée. Ils ont élevé ensemble une petite fille qui est devenue grande .

C'est clair que quand tu as une vie saine pas d'alcool, de drogue, du sport, alimentation équilibrée, pas de vie agitée, boites de nuit, abus de soleil, maquillage et cochonnerie en tous genres etc...les femmes vieillissent très bien en général...elles attirent de plus en plus de jeunes hommes d'ailleurs bon peut-être pas pour créer une vie de famille mais quoique certains n'hésitent pas...moi j'ai connu plusieurs couples comme ça...

@Serenade

j'ai connu une tunisienne qui avait 14 ans d'écart avec son mari, il s'est marié jeune lui à 22 ans je crois...ça se passait bien du temps que j'étais en contact, des vrais fous...je crois qu'elle a fait 2 enfants...

Ma tante a fait deux enfants à son mari, elle aurait pu en faire nettement plus mais ils n'en voulaient pas.
Mon oncle (35 ans) a épousé l'été dernier une femme qu'il aimait depuis longtemps, elle a 36 ans et tout le monde la trouve trop vieille pour lui. Mes tantes sont de vraies sorcières, je les entendais dire des choses vraiment immondes sur elle "Elle aura à peine le temps de se marier qu'elle n'aura plus besoin d'utiliser de serviettes hygiéniques hahahahahaha", ou "on parie qu'elle n'arrivera même pas à pondre un gosse cette vieille fille recyclée hahahahaha heureusement que notre frère l'a ramassée sinon c'était fini pour elle", c'était horrible à entendre. Et bien hmd elle est enceinte de 4 mois et tout se passe bien pour elle... ;)

Dernière édition:
C'est culturel je pense...car on a l'exemple en Islam d'ailleurs avec le Prophète Saws qui a pris des femmes plus âgées que lui et non vierges en plus...

J'ai connu un négro- mauritanien en France qui a épousé au grand dam de sa famille [qui avait prévu une cousine forcément] une femme plus âgée de 10 ans, ils ont eu 3 enfants, elle les a fait à la suite un tous les ans mdr.....

Ma tante a fait deux enfants à son mari, elle aurait pu en faire nettement plus mais ils n'en voulaient pas.
Mon oncle (35 ans) a épousé l'été dernier une femme qu'il aimait depuis longtemps, elle a 36 ans et tout le monde la trouve trop vieille pour lui. Mes tantes sont de vraies sorcières, je les entendais dire des choses vraiment immondes sur elle "Elle aura à peine le temps de se marier qu'elle n'aura plus besoin d'utiliser de serviettes hygiéniques hahahahahaha", ou "on parie qu'elle n'arrivera même pas à monde un gosse cette vieille fille recyclée hahahahaha heureusement que notre frère l'a ramassée sinon c'était fini pour elle", c'était horrible à entendre. Et bien hmd elle est enceinte de 4 mois et tout se passe bien pour elle... ;)

C'est culturel je pense...car on a l'exemple en Islam d'ailleurs avec le Prophète Saws qui a pris des femmes plus âgées que lui et non vierges en plus...

J'ai connu un négro- mauritanien en France qui a épousé au grand dam de sa famille [qui avait prévu une cousine forcément] une femme plus âgée de 10 ans, ils ont eu 3 enfants, elle les a fait à la suite un tous les ans mdr.....

Oui c'est culturel et c'est surtout par machisme, tu sais... "Les hommes murissent, les femmes vieillissent"...

Dans le village de mes parents, les filles commencent à s'intéresser aux hommes dès 12 ans pour certaines, ça ne choque personne de voir un couple 25 ans (homme)-12 ans(fillette, disons les choses clairement). Une de mes cousines de 15 ans se faisait draguer par un homme de 25 ans... Par contre dans l'autre sens ça passerait pas du tout...

Loool tant mieux pour eux, c'est absurde de vouloir faire avancer l'âge de la ménopause chez les femmes plus qu'il ne l'est réellement... Ridicule...

@Serenade Les hommes "âgés" sont responsables de l'autisme des enfants tout comme les femmes de plus de 40 ans risquent d'avoir des enfants trisomiques.
Ma tante a rencontré son mari plus jeune qu'elle alors qu'elle était en âge d'être maman. Mais elle a eu un problème et est devenue stérile. Son mari ne l'a pas quittée. Ils ont élevé ensemble une petite fille qui est devenue grande .

Hmd pour ta tante, il y a toujours des alternatives pour avoir des enfants ;)

En fait la ménopause c'est quoi? ne plus pouvoir enfanter? mais sexuellement la femme est toujours active et ce jusqu'à la fin de sa vie....y'a un temps pour faire des enfants et y'a un temps ou tu peux profiter de la sexualité à 200 % ...d'ailleurs beaucoup de femmes disent qu'elles se réalisent pleinement dans la sexualité passé 40 ans...elles sont en pleine féminitude...

Loool tant mieux pour eux, c'est absurde de vouloir faire avancer l'âge de la ménopause chez les femmes plus qu'il ne l'est réellement... Ridicule...

En fait la ménopause c'est quoi? ne plus pouvoir enfanter? mais sexuellement la femme est toujours active et ce jusqu'à la fin de sa vie....y'a un temps pour faire des enfants et y'a un temps ou tu peux profiter de la sexualité à 200 % ...d'ailleurs beaucoup de femmes disent qu'elles se réalisent pleinement dans la sexualité passé 40 ans...elles sont en pleine féminitude...

Oui je sais bien. Je voulais dire, pour les hommes qui veulent fonder une famille et avoir des enfants, repousser une femme de 30 ans car "proche de la ménopause" c'est absurde et j'ai souvent entendu des femmes donner cette raison pour expliquer ce phénomène. C'est absurde, "proche de la ménopause" ça ne veut rien dire... ^^

Oui je sais bien. Je voulais dire, pour les hommes qui veulent fonder une famille et avoir des enfants, repousser une femme de 30 ans car "proche de la ménopause" c'est absurde et j'ai souvent entendu des femmes donner cette raison pour expliquer ce phénomène. C'est absurde, "proche de la ménopause" ça ne veut rien dire... ^^
Ohhh bah zut alors... je suis fichus

krkrkrkrkr

Oui, y'a plus qu'à te rouler en boule et te jeter dans une poubelle :p

hinhinhinhinhin :bizarre:
Il me faudrait une bène à ordure pour que je suis y entrer complètement....et encore c'est pas sûr loool.

Nan mais c'est cool. Je pourrais ajouter à mon profil que je suis pré ménopausé, comme ça je serais définitivement en paix.

toujours active et un bien grand mot....

Il me faudrait une bène à ordure pour que je suis y entrer complètement....et encore c'est pas sûr loool.

Nan mais c'est cool. Je pourrais ajouter à mon profil que je suis pré ménopausé, comme ça je serais définitivement en paix.

Moi aussi je peux ajouter "pré-ménopausée", on peut toutes le faire en fait :bizarre:

Quoi, comment ça t'es plus crédible? T'arrêtes de te croire supérieure à moi! Je suis pré-ménopausée moi aussi, cesse de chercher à me rabaisser :pleurs:

Tu racontes n'importe quoi :p

Looool t'imagine! On se chamaille pour être ma plus repoussante... ce monde devient fou.

Retour