lequel choisir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
salam! j ai l histoir d une amie Mery agée de 22ans a vous racontez

Mery avait un ami chakib tres gentil avec elle n as jamais proposé ou a parler de ses sentiment pour elle lui a ses 28ans

mnt ca fé un an qu elle frequente un homme agée de36ans e veut venir la demandé la main d ici une semaine apes l Aid

et voila que Mr chakib vient parler de ses sentiments et qu il veut la demandé d ici un an au max

la fille a fait salat isstikhara pour l autr homme de 36ans mais elle est un peu perturbée

alors selon vous quoi choisir si vous etiez a ca place???

En fonction de mes sentiments puis de la situation sociale et financière des maris

si je te dis que les 2 ont meme profil juste le mec de 36ans a deja bossé donc bonne situation alors que le 28ans fera sa soutenance cette année alors tu peux imaginer pk il demande une année de plus

les sentiments on va dire qu un le plait le 2 on peut dire aussi

Mery avait un ami chakib tres gentil avec elle n as jamais proposé ou a parler de ses sentiment pour elle lui a ses 28ans

mnt ca fé un an qu elle frequente un homme agée de36ans e veut venir la demandé la main d ici une semaine apes l Aid

et voila que Mr chakib vient parler de ses sentiments et qu il veut la demandé d ici un an au max

la fille a fait salat isstikhara pour l autr homme de 36ans mais elle est un peu perturbée

pk elle est perturbé , le premier cé un ami

le second cé son cheri :rolleyes:

enfin si jé bien compris

si je te dis que les 2 ont meme profil juste le mec de 36ans a deja bossé donc bonne situation alors que le 28ans fera sa soutenance cette année alors tu peux imaginer pk il demande une année de plus

les sentiments on va dire qu un le plait le 2 on peut dire aussi

Dans ce caslà je trouve moi perso 36 ans un peu vieux mais franchement il faut connaitre bien les deux personnes: projets de vie, ambition, religion, affinité

c est un choix de vie et surement il y a un critère qui fera la différence

Celui de 36 ans est un peu vieux pour elle non? En même temps elle l'a fréquenté pendant un an tu dis, alors que l'autre c'est qu'un ami. Au pire elle prends ni l'un ni l'autre :D

elle est avec l'un mais elle a des sentiments pour l'autre ?? c'est quoi cette embrouille lol
quand on est avec qqun benon a des sentiments que pour lui c'est pour ca qu'on est avec ? nn

elle est avec l'un mais elle a des sentiments pour l'autre ?? c'est quoi cette embrouille lol
quand on est avec qqun benon a des sentiments que pour lui c'est pour ca qu'on est avec ? nn

mais la on parle projet mariage etre ac qqn veut pas dire le voir chaque jr donc c tres different

l autre c est son ami donc c est 4ans de connaissances

Qui a dis que je veux demander sa main??? :eek::langue:

Bon je rigole, pr te répondre :

si une semaine apres l'aid, ça sera un coup tres dur pr le mec qui veut demander sa main il va pas le comprendre.

et elle aime ce chakib de 28 ans pr qu'elle fasse salat istikhara.

Donc elle doit faire le choix par elle meme et surtout voir ce qui est tres important pr elle : le mariage et l'amour apres ou l'amour et le mariage apres ^^

Si elle hésite entre les deux et qu'elle dit oui sans certitude, à la moindre dispute, elle regrettera l'autre. Et si elle cherchait le troisième homme, le bon ?

Qui a dis que je veux demander sa main??? :eek::langue:

Bon je rigole, pr te répondre :

si une semaine apres l'aid, ça sera un coup tres dur pr le mec qui veut demander sa main il va pas le comprendre.

et elle aime ce chakib de 28 ans pr qu'elle fasse salat istikhara.

Donc elle doit faire le choix par elle meme et surtout voir ce qui est tres important pr elle : le mariage et l'amour apres ou l'amour et le mariage apres ^^

Très belle citation...Tu as aussi l'amour et le mariage jamais et le mariage et l'amour jamais...

Retour