A tomber par terre sa photo!!!! chui amoureuseFait voir ! Promis ça restera entre nous!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A tomber par terre sa photo!!!! chui amoureuseFait voir ! Promis ça restera entre nous!!![]()
MerciTiens j t envoie la photo regarde![]()
No thank you136580 136579 À choisir quel est votre type d hommes.. Un homme viril qui assume ses poiles et son corp.. Ou bien un homme qui passe son temps chez l esthéticienne et se maquille..
Je savais que j allais te plaire mdrrrMercije tombe déjà sous ton charme ha ha
![]()
Carrément .... Ton charme ne me laisse pas indifférente !!Je savais que j allais te plaire mdrrr
Mes prochaines vacances j les passerais à Montpellier MdrrrCarrément .... Ton charme ne me laisse pas indifférente !!![]()
Allez chiche , tu vas tomber amoureux et tu ne voudras plus repartir..............Mes prochaines vacances j les passerais à Montpellier Mdrrr
Lol le premier et bourrée de fond de teint et rouge a levre avec sa barbe sa donne un air bizard136580 136579 À choisir quel est votre type d hommes.. Un homme viril qui assume ses poiles et son corp.. Ou bien un homme qui passe son temps chez l esthéticienne et se maquille..
J veux bien te croireAllez chiche , tu vas tomber amoureux et tu ne voudras plus repartir..............![]()
Il fait trés beau en ce moment en plus lolJ veux bien te croireun peu soleil me ferais le plus grand bien !
j'ai dit viril pas machoBah écoute j suis très romantique comme mec et à la fois un peu macho.. Je serais te surprendre et y impressionner !
136580 136579 À choisir quel est votre type d hommes.. Un homme viril qui assume ses poiles et son corp.. Ou bien un homme qui passe son temps chez l esthéticienne et se maquille..
136580 136579 À choisir quel est votre type d hommes.. Un homme viril qui assume ses poiles et son corp.. Ou bien un homme qui passe son temps chez l esthéticienne et se maquille..