lequel est le mieux? Lisseur Gama ou lisseur UKI

le mien c le babylisse (celui qui est dorée avec la pochette ) franchement g pas à me plaindre, cheveux nikel, chauffe vite .le prix si je me souvient vers 70 ou 80 euros .

desoler si g pas choisi entre tes 2 ref mais je ne vois pas lequels est ce , as tu des tof .
 
Je m'adresse aux connaisseuses please

Ga-ma sans hésiter, je m'étais achetée un Uki Lizard sur hairstore.fr à presque 80€ et il s'est pété un jour sans crier gare... la galère que ça a été de me faire rembourser, là j'ai mon Ga-ma depuis maintenant plus d'un an (acheté chez un grossiste à 107€) et il marche toujours aussi bien, question efficacité le lisseur Ga-ma est bien meilleur, plaques en céramique, joli design, pratique, jusqu'à 250° réglables et ça n'agresse pas trop les cheveux par rapport à Uki ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Merci les filles

Pour Fatimou, je te montre les photo dans un instant
Babyliss...j'en ai eu deux, mais je les ai revendu...j'ai un cheveux difficile à dompter

pour Kookiza merci du conseil; effectivement tt le monde parle du GA.MA alors je suis quasi sure d'etre satisfaite. Le UKI se vend chez les coiffeurs, j'ai une copine qui m'avait montré le sien, j'avais testé sur une mèche, c'était nickel...mais bon apres c vrai kils sont un peu expensive ceux là
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
sur les vidéos les nanas ont toutes des beaux cheveux donc comment savoir si le lisseur est performant ?

le meilleur lisseur que j'ai pu tester c'est celui de babyliss le doré
 
Merci les filles

Pour Fatimou, je te montre les photo dans un instant
Babyliss...j'en ai eu deux, mais je les ai revendu...j'ai un cheveux difficile à dompter

pour Kookiza merci du conseil; effectivement tt le monde parle du GA.MA alors je suis quasi sure d'etre satisfaite. Le UKI se vend chez les coiffeurs, j'ai une copine qui m'avait montré le sien, j'avais testé sur une mèche, c'était nickel...mais bon apres c vrai kils sont un peu expensive ceux là

ok je vois mieu l'engin, ceux st des lisseur professionnels donc je pense que tu ne seras pas deçue .
par contre pour les barre de lisseur uki m'on l'air pas assez large peut etre juste une idée ?
 
C'est lequel de modèle pour le Babyliss svp?



oui les plaques sont assez étroites mais il chuaffe bien, et respecte la fibre capilaire

Le gama sans hesiter... ca va faire trois ans que j'ai le meme, il est parti deux fois au bled, a tiré toutes sortes de touffes...et il est toujours au taquet, tbarkellah o bismilla8 3li8.
 
Je voulais m'en acheté un aussi (encore !!!!! ca sera juste le 4ème :rolleyes:)
mais avec tout les nouveau matériau dont on entend parler
je suis perdu entre le céramique, la tourmaline, les histoires d'ions négatifs et positifs :rolleye s:

sinon je regardais ce site là

http://www.folica.com/Sedu_Ionic_Cera_r1560_5.html


mais je suis pas plus avancée :rolleyes:

Le mien je l'ai acheté en 2003, sur un site anglais, il est toujours nickel et fonctionne parfaitement bien. :cool:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
sur ce lien aussi ya des conseils:

http://www.hairstore.fr/contents/fr/d178.html

Pour les cheveux très frisés:

Voici les lisseurs correspondant à votre demande :

- UKI LIZARD
- MUSTER BLACK SERIAL
- SNAKE
- IGUANA
- WET IRON
- BIG GROUPIE
- TOURMA-DARK WD
- GROUPIE
- GAMA BLACK SERIAL, REGULATE et LAZER
- CORIOLISS PRO VARIABLE, PURPLEHAZE et PINK
- XTREME
 
Sans hésiter achète gama bon moi j'ai le cheveux raides mes copines des cheveux trop bouclés et trop dur a coiffer on exatement le meme,sa fait trois ans que je l'ai il marche toujours aussi bien et avec le thermostat c'est trop bien.Je croi qu'il coute 80€ par contre avec les ion il y aucune différence si se n'es le prix!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Sans hésiter achète gama bon moi j'ai le cheveux raides mes copines des cheveux trop bouclés et trop dur a coiffer on exatement le meme,sa fait trois ans que je l'ai il marche toujours aussi bien et avec le thermostat c'est trop bien.Je croi qu'il coute 80€ par contre avec les ion il y aucune différence si se n'es le prix!

c'est quel modèle stp
y'en a tellement ;)

(le ceramic ion technologie?)
 
Comment vous faites avec le fer ? faut avoir les cheveux mouillé ou sec ??

Vous le faites seule ?

Je me fait des brushings toute seule, et ça commence à me saoulé je crois que je vais investir dans un fer à lisser ;)
 
Haut