L'équipe de foot du Maroc à donf pour la Palestine!

Raja Palestine!!

Il y a une ultra minorité de vieux bourge du bled éduqués par la RF et qui sont totalement nostalgique de l'époque coloniale, ils donneraient tout pour que le Maghreb repasse sous la domination RF et sont naturellement pro sioniste.
Le peuple lui non seulement il ne reconnait pas l'entité génocidaire mais comme tout membre de notre communauté reve du jour ou la Palestine sera totalement libéré de sion et comme les sportifs, à chaque occasion, il exprime sa solidarité totale avec nos frères.


1671229821054.jpeg
 
Détrompe toi aucun rajawi ne chante ça en dehors du stade... et je te donne d'autres exemples où c pas ça qu'ils chantent dans les stades....



??? Ai je dit que les ultras du public rajaoui ne chantaient que pour la Palestine? effectivement tous ces chants ne sortent pas du stade , mais ils sortent de leurs coeurs dans leur stade car leur stade est le lieu où ils se sentent LIBRES. La liberté que nous perdons en Europe toujours un peu plus.
Effectivement comme le montre Morjani, les joueurs de l'équipe nationale marocaine ont porté le drapeau palestinien au Qatar pour ne pas oublier le sort de nos frères palestiniens à Gaza comme l'ont chanté les ultras du Raja pour porter l'espoir d'une Palestine LIBRE un jour.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Une médaille en chocolat sera offerte par @morjani aux supporters palestiniens déçus par ses promesses fallacieuses
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
En général les goals font souvent la tête, surtout lorsqu'ils arrivent a stopper un but
moi j'ai bien aimé Yassine Bounou, surtout lorsqu'il éclate de rire comme un enfant, apres avoir empêché un but. :)
Macha Allah
 
qui te dit que c'etait la bas ? il n'y a aucune trace ou vestige qui ressemble à la descriptions faite dans les livres saints !

j'aime bien la maquette du royaume de David ... lol ...
Vous autres algériens. On vous a tout appris à l'envers et de travers.
Vu que votre pays n'a pas d'histoire, vous corrompez celle des autres
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Les notre ont viré bien pire que les sions : croisés et mongols, le tour de vos maitre arrivera bientot, car le temps joue toujours pour nous.
Salam

Tu as faux en ce qui concerne les mongoles ca ne c'est pas passé ainsi ! Et pour faire court afin que tu comprennes ils se sont converti et on donné des dynasties qui se battront face aux croisés, mais bon tout ceci est vaste entre les batailles de perses contre arabe mamelouk etc je t'invite à t'instruire un peu plus sur le sujet.
 
Salam

Tu as faux en ce qui concerne les mongoles ca ne c'est pas passé ainsi ! Et pour faire court afin que tu comprennes ils se sont converti et on donné des dynasties qui se battront face aux croisés, mais bon tout ceci est vaste entre les batailles de perses contre arabe mamelouk etc je t'invite à t'instruire un peu plus sur le sujet.
Ton ignorance est aussi dramatique que ton arrogance.
La bataille de 3in djaloute tu connais? Sinon demande à des collégiens palestiniens...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ton ignorance est aussi dramatique que ton arrogance.
La bataille de 3in djaloute tu connais? Sinon demande à des collégiens palestiniens...
Il n'y a aucun mal à reconnaître qu'on a tors ! Car dire on a mis dehors les mongoles est faux cela ne s'est pas passé ainsi de façon aussi simpliste.

Redescend un peu et répond avec recul ce sera plus sage pour toi qui a un lexique des plus limité..
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
On va encadrer cette phrase de toi, la première qui soit juste!
Oui apprends que les mongoles n'ont pas été chassé de la façon dont tu l'as souligné et coupé mon commentaire ne changera en rien à ton inculture qui est plus que flagrante.
Inculture que tu compenses par des "débiles" etc autre joyeusetés qui ne sont que la conséquence d'un lexique limité.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.
 
Vous autres algériens. On vous a tout appris à l'envers et de travers.
Vu que votre pays n'a pas d'histoire, vous corrompez celle des autres
montre les preuves et arrête d'essayer de nous bassiner avec es conneries ,y a aucun vestige qui correspond aux récits de l'ancien et du nouveau testament ! quand on est un ville /cité ou royaume on porte un nom et on ne disparait pas dans la nature !
à te lire Salomon était un homme préhistorique et n'a rien laisser de son immense royaume devenu virtuel ou métaphorique ou dans un autre monde ou je ne sais quoi d'autre ah oui , passé à 50 mètre sous terre ... c'est ici mais faut qu'on fassent des fouilles depuis 100 ans ...

t'es un mythomane issue d'un peuple de mythomane ! pas plus !
 
Salam

Tu as faux en ce qui concerne les mongoles ca ne c'est pas passé ainsi ! Et pour faire court afin que tu comprennes ils se sont converti et on donné des dynasties qui se battront face aux croisés, mais bon tout ceci est vaste entre les batailles de perses contre arabe mamelouk etc je t'invite à t'instruire un peu plus sur le sujet.
je t'invite à trouver une seule arme qui correspond aux récits ! lol les mongol ...c'est pas parce qu'on les appelles mongols qu'ils se nomment mongol eux même ! et pareil pour tous, ils n'ont aucun récit historique de leur propre histoire !
 
??? Ai je dit que les ultras du public rajaoui ne chantaient que pour la Palestine? effectivement tous ces chants ne sortent pas du stade , mais ils sortent de leurs coeurs dans leur stade car leur stade est le lieu où ils se sentent LIBRES. La liberté que nous perdons en Europe toujours un peu plus.
Effectivement comme le montre Morjani, les joueurs de l'équipe nationale marocaine ont porté le drapeau palestinien au Qatar pour ne pas oublier le sort de nos frères palestiniens à Gaza comme l'ont chanté les ultras du Raja pour porter l'espoir d'une Palestine LIBRE un jour.

La Palestine que vous aimez tant est "neutre" dans ce débat, et ça c'est l'avis le plus "positif" à notre égard.

Pour le reste? Ils sont pour la "liberté" du Polisario.

Mais pas grave, tant que ça fait réagir les "tawa tawa" et ça leur fait couler une larmichette de bonheur, pas de problèmes, après on se prétend "marocain" sans avoir froid aux yeux.
 
La Palestine que vous aimez tant est "neutre" dans ce débat, et ça c'est l'avis le plus "positif" à notre égard.

Pour le reste? Ils sont pour la "liberté" du Polisario.

Mais pas grave, tant que ça fait réagir les "tawa tawa" et ça leur fait couler une larmichette de bonheur, pas de problèmes, après on se prétend "marocain" sans avoir froid aux yeux.
oui on a de la compassion pour nos frères palestiniens et tous les peuples opprimés sur cette planète...
 
Mais pas de compassion pour les tiens. :cool:
j'ai de la compassion pour tout le personnel suspendu par Macron en France... et je fais des dons en nature (nourriture, produits d'hygiène,...) dans la mesure de mes moyens.
Je n'ai jamais fait de don au peuple palestinien mais je le ferais si j'étais sûr que mes dons arriveraient à destination (sans être détournés par quiconque)
Pour ce qui est des marocains, à quelle cause je pourrai donner? Je ne sais pas encore...
 
montre les preuves et arrête d'essayer de nous bassiner avec es conneries ,y a aucun vestige qui correspond aux récits de l'ancien et du nouveau testament ! quand on est un ville /cité ou royaume on porte un nom et on ne disparait pas dans la nature ! blablablabla
Tu te réfère à l'air chretienne de Aîssa ibnou Meriem (Jesus Christ) qui naquit 1700 ans après le prophète des juif Moussa le premier prophète qui nous a appris qu'il y a qu'un Dieu. Pour comprendre l'histoire des religions il faut aller dans un pays arabe (hors Algérie) et en langue arabe.
La Palestine appartient aux trois religions
 
Dernière édition:
Il y a une ultra minorité de vieux bourge du bled éduqués par la RF et qui sont totalement nostalgique de l'époque coloniale, ils donneraient tout pour que le Maghreb repasse sous la domination RF et sont naturellement pro sioniste.
Le peuple lui non seulement il ne reconnait pas l'entité génocidaire mais comme tout membre de notre communauté reve du jour ou la Palestine sera totalement libéré de sion et comme les sportifs, à chaque occasion, il exprime sa solidarité totale avec nos frères.
Je n'ai jamais rencontré une personne du bled qui est nostalgique de l'époque coloniale... donc ce point n'est que ton fantasme pour justifier le fonctionnement de ton organe pourri qui se trouve entre tes deux oreilles et qui doit te donner des maux de tête incroyable. Ensuite personne n'est pro sioniste, mais par contre le Maroc est pragmatique. 15% de la population d'Israël est comme toi... d'origine marocaine.. Donc légitimement ils ont le même status que toi, leurs parents et grand parents sont nés au Maroc.

Le peuple, comme tous les peuples du monde ne fait que ce que lui dicte les gouvernants... Quand ils ne sont pas d'accord ils les changent.
L'Egypte, la Tunisie, la Libye, la Syrie, la France, la Russie... ont tous fait ça dans leur histoire.
La Russie est devenu l'URSS, puis redevenu la Russie,
L'Egypte a remplacé un général par un maréchal
La Tunisie a remplacé un militaire par un fou
La Libye a remplacé un colonel par un bordel sans nom
La Syrie c'est une guerre civile sans fin
La France s'en tire...

Le Maroc a eu un gouvernement islamiste élu pendant 10 ans... c'est le PJD qui rentrera dans l'histoire pour avoir signé les accords Abraham:D
Le Maroc est le seul pays a financer la Palestine avec des choses concrètes... On ne donne pas de chèque de cent million de dollars au leader d'un parti politique. C'est marrant comme les palestiniens font la fête quand le Maroc gagne un match au mondial... le seul rancunier dans l'histoire c'est toi.
Le pragmatisme du Maroc se reflète dans ses décisions diplomatiques. Si Israël a les capacités technologiques pour nous aider, alors pourquoi pas? Il n'y a pas de sentiments dans les relations bilatérales... que des intérêts...

Ton rêve de voir l'entité sioniste disparaitre... ne reste qu'un rêve...
 
Que penses tu de l'Ukraine ?
j'ai de la compassion pour les populations civiles Ukrainiennes que l'OTAN a voulu sacrifier pour cette guerre proxy contre la Russie.
j'ai aussi de la compassion pour les jeunes soldats ukrainiens que l'OTAN envoie à l'abattoir tous les jours en ce moment au lieu de négocier la paix mais l'Europe ce n'est pas la paix, c'est la guerre, une guerre folle que nous aussi sommes en train de payer très très chèr économiquement!!
 
j'ai de la compassion pour les populations civiles Ukrainiennes

Au moins tu es cohérent sur ce point
Et grâce à toi quelques ukrainiens pourront tenir l'hiver grâce à toutes l'aide alimentaire que tu donnes à chaque peuple opprimés (enfin si j'ai bien compris)

Le reste n'était pas l'objet de la question
 
Haut