L'équipe type du Maroc face au Niger le 9 fevrier?

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Gardien : Ouled khadija.
défense : FCGB33-Haddaouaki-Elyssa-Bellamarocaine.
centre : Mohammed-Erolisk-Avicennes-Milcham
Attaque : WoLFoX-Amsawad.

Comme tout marocain qui se respecte, je veux être attaquant :fou:, ta liste n'est pas crédible, il y a trop de botoliste :D.


sérieux

Mohamadina
Basser-Benatia-Kantari-Carcela
-Belhanda--Kharja(C)
Boussoufa-Essaidi
-El Arabi-Chamakh (Hadji)

Carcela est milieu offensif.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Carcela est milieu offensif.

C'est un Rajaoui Eros...Il faut pas lui en vouloir ...Iils sont même capables de faire jouer Chamakh en gardien de but ;-)

Bonjour.

PS : Moi, je veux pas être attaquante, l'arrière gauche est un poste pour lequel j'ai toujours eu une grande affection ...Comme un bon Hedrioui, weld bladi en plus ;-)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
C'est un Rajaoui Eros...Il faut pas lui en vouloir ...Iils sont même capables de faire jouer Chamakh en gardien de but ;-)

Bonjour.

PS : Moi, je veux pas être attaquante, l'arrière gauche est un poste pour lequel j'ai toujours eu une grande affection ...Comme un bon Hedrioui, weld bladi en plus ;-)

Surtout quand ils se font rares...Les 2 meilleurs du monde en ce moment sont Evra et Abidal, ça dit beaucoup....
Au moins Hedrioui lui, il ne baissait pas la tête quand il courait (dédicace à Saber)...
 
C'est un Rajaoui Eros...Il faut pas lui en vouloir ...Iils sont même capables de faire jouer Chamakh en gardien de but ;-)

Bonjour.

PS : Moi, je veux pas être attaquante, l'arrière gauche est un poste pour lequel j'ai toujours eu une grande affection ...Comme un bon Hedrioui, weld bladi en plus ;-)
c'était la liste à Wolfox :fou:

pas besoin de dealer...il suffit d'ouvrir les caisses de la banque d 'al hoceima voir même celle d'imzouren ou de beni bouriech pour s'acheter le raje et le wydad reuni...
c'est la réserve fédérale dealerienne :p
 
Chi ghouriba ou baraka 3lik mdrrrrr
je voulais etre gentil avec Ely.. c'est pas des buches royal de chez paul :langue:

hadik laghoriba hta namchi lberrechid 3awtani ya une pâtisserie chleu7 f le boulevard principal (celui qui la traverse et la coupe en deux).. je me rappelle plus du nom.. j'aime bien rigoler avec leurs serveuses, é sont sympa lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Simultanément, du vrai foot:

Argentine - Portugal
France - Brésil
Allemagne - Italie

Vivement ce soir...

Juste en passant, si j'avais d'autres chats à fouetter je raterais sans problème une finale de cdm mais je ferais tout pour voir un Maroc/Cap vert.
J'ai besoin de me sentir concerné pour voir 22 personnes courir derrière un ballon :confused:.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Juste en passant, si j'avais d'autres chats à fouetter je raterais sans problème une finale de cdm mais je ferais tout pour voir un Maroc/Cap vert.
J'ai besoin de me sentir concerné pour voir 22 personnes courir derrière un ballon :confused:.

....et le cap vert ça te concerne en quoi ? :langue:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je voulais etre gentil avec Ely.. c'est pas des buches royal de chez paul :langue:

hadik laghoriba hta namchi lberrechid 3awtani ya une pâtisserie chleu7 f le boulevard principal (celui qui la traverse et la coupe en deux).. je me rappelle plus du nom.. j'aime bien rigoler avec leurs serveuses, é sont sympa lol

Tu y vas juste pour les serveuses ? lol

Et Elyssa s'il est pas content de la ghouriba offre lui un fe9ass :rouge:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Juste en passant, si j'avais d'autres chats à fouetter je raterais sans problème une finale de cdm mais je ferais tout pour voir un Maroc/Cap vert.
J'ai besoin de me sentir concerné pour voir 22 personnes courir derrière un ballon :confused:.

Si tu veux...Moi ça sera Argentine Vs Portugal je crois. Mais un zapping s'impose bien sur.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Franchement , ça te foulerait le doigt de zapper à partir de 21h :D. C'est pas avec toi qu'on remplira les stades en 2015 : D.

vois tu je vais droit au but moi le nom de la chaine et je zappe plus
si je commence à zappé j ai déja raté le debut du Match
Puis y a France Bresil .. c'est un peu chiant :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
vois tu je vais droit au but moi le nom de la chaine et je zappe plus
si je commence à zappé j ai déja raté le debut du Match
Puis y a France Bresil .. c'est un peu chiant :-D

La France , c'est le pays de Rami et de Kaboul :D; j'imagine que comme d'hab ça passera sur arriyadia et al oula.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Je viens de la mettre et je vois à l instant même Carcela entrer dans le stade de Marrakech
je crois que c'etait filmé en début de soirée
ils sont tous bien équipés par Puma
 
Haut