L'errance d'un blasphémateur

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
On dirait le personnage de Voyage au bout de la nuit. Il en a le côté halluciné et le parcours chaotique. Voici l'histoire d'un blasphémateur. Il s'appelle Ghazi Beji. Il est Tunisien il a 28 ans. Il vit aujourd'hui cloîtré dans un appartement parisien, défendu par un comité de soutien international.



Halluciné et blasphémateur... Pour ce jeune homme, tous les problèmes des pays arabes viennent de la religion. Alors sur Internet, il n'y est pas allé de main morte. Caricature de Mahomet en pédophile. Verdict de la justice tunisienne : 7 ans et demi de prison.



C'est là que commence le voyage au bout de la Nuit, raconté par Isabelle Mandraud dans Le Monde. 7 pays traversés, 7 mois, d'Afrique du Nord en Turquie, de Turquie en Europe. Aussi hallucinant que son odyssée, qui le voit traverser des rivières et franchir des montagnes, ce sont tous les spectres qu'il croise.

Le voici dans une forêt de Macédoine en compagnie de 8 clandestins Nord-Africains. La police n'est pas loin.

Le voilà dans un camp de réfugiés en Roumanie, divisé en deux parties. D'un côté des Syriens, des Irakiens, aidés par une association américaine. De l'autre des Africains, des Asiatiques...

La situation de Ghazi le blasphémateur finit par être connue dans un autre camp. Un maboul de Dieu le mord au torse une nuit.
Source
 
Il vaut mieux être un français qui quitte le catholicisme plutôt qu'un musulman qui quitte l'islam en Tunisie. Il est une réalité que les musulmans ont du mal à admettre : le monde islamique est particulièrement intolérant. Certains pays musulmans condamnent même à mort les apostats !
 
Il vaut mieux être un français qui quitte le catholicisme plutôt qu'un musulman qui quitte l'islam en Tunisie.

Comparaison nulle.
La France n'est pas un pays catholique, la Tunisie est musulmane.

e. Il est une réalité que les musulmans ont du mal à admettre :le monde islamique est particulièrement intolérant. Certains pays musulmans condamnent même à mort les apostats !


On ne parle pas d'apostasie mais d'islamophobie.
En France on prétend punir et expulser ceux qui ne respectent pas les valeurs de la République.

Ce Tunisien n'a non seulement pas respecté les valeurs de la Tunisie, mais il les a offensées et insultées.

Et cet imbécile se prend pour un intellectuel en insultant le prophète saws de pédophile.

Il mérite son sort.
 
Haut