Pour le peu qu'il est l'odorat fin, dormir dans la même pièce que moi peux lui poser problème![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr je plaind ta pauvre femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le peu qu'il est l'odorat fin, dormir dans la même pièce que moi peux lui poser problème![]()
Bonjour,
J'aime et je partage
Faites vous plaisir :-rouge:
http://listverse.com/2009/12/18/10-unique-and-amazing-places-on-earth/
je suis la seule à avoir été fascinée par ce cratère qui brule depuis 35 ans?
On sait ou se trouve à présent Jahenama
Rien n'empêche d'être sur bladi et là bas en même temps tu sais....
Tu penses qu'en realite, il y en combien qui sont sur bladi et la bas ???
Je pense qu'on doit pas etre loin du 0 !!
Du moins en cette journee...
c'était écrit dans le contrat de mariage ....mdrrrrrrrrrrrrrr je plaind ta pauvre femme![]()
J'avoue pas beaucoup mais à part la photo 9 et 1 le reste ne me donne pas trop l'envie d'y être pour ma part.
c'était écrit dans le contrat de mariage ....
mais bizarrement elle cuisine de moins en moins d'haricots....
Je partirai n'importe ou, la !!
Meme si on me dit limoges !! :langue:
elle vit hiroshima tout les jours meskina! le masque et tout et tout!
Pour capter du réseau ça doit être un peu chaud ... sans parler du hors forfait en data
T'es sérieuse ? tu vis où si c'est pas indiscret pour être aussi désespérée? parce que limoges quand même hein... à la limite Paris ^^
Si t'as les moyens d'aller là bas à la limite tu peux te mettre hors forfait pour un temps non ?
Non quand même pas faut pas abuser.
Par contre faut pas trop bouger les couvertures ...![]()
Lyon...
Ca fait trop longtemps que j'ai pas bouge pour des raisons perso et hormis les visites chez mes parents !!
J'etais a Paris, la semaine derniere...
Si je suis la bas, je penserais même pas à mon tel
mdrrrrrrrrrrrrrr
ça me rappel une année, j'ai été dormir chez mon oncle et il avait eu la visite d'une vielle tante!
la nuit arrive! on me calle dans la chambre avec elle!!!!!j'en suis marqué à vie snif
on aurait dit un fusille mitrailleur! la porte était coincé, j'ai failli mourir!
Oui je connais un peu Lyon j'ai pas trop apprécié mais bon quand on n'a pas le choix : D .
Après certains endroits font rêver mais le rêve est éphémère,c'est endroits sont beaux que lorsque l'on n'y vit pas h24 et 365 sur 365.InshAllah que tu puisses bientôt bouger et en profiter au maximum.Ça fait toujours du bien..
Où là bas parce qu'il y plusieurs photos ?
Oui ceux qui participent à koh lanta disent sans doute pareil avant...faut les voir se battre et pleurer comme des gosses une fois qu'ils ont en ligne papa maman voire leurs enfants...![]()
Ah non, c'est plutot sympa lyon, a vrai dire...
J'ai connu largement pire...
Inch'Allah !![]()
Y'a pire c'est clair...en tous cas si t'aimes les belles plages,le calme,la propreté et les supers bonnes pizza je te conseille Toulon.![]()
J'y ai deja ete...
J'aime sans plus... Mais j'y retournerai sans pb...![]()