A
AncienBladinaute
Non connecté
morale ?
...................................
C'était la moral.
En voulant piéger tu te fera piéger.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
morale ?
...................................
C'était la moral.
En voulant piéger tu te fera piéger.
perso je ne cherche à piéger personne !
Y'a pas de 100 commandements... y'en a un seul...![]()
Oui un seul, la femme doit se taire pour avoir plus de chance![]()
Oui un seul, la femme doit se taire pour avoir plus de chance![]()
Tu plaisante... la tchatche est très importante aussi... d'ailleurs certains n'ont que ça pour eux...![]()
en gros pour toi il te fau une femme potiche docile et muette
![]()
Y'a pas de 100 commandements... y'en a un seul...![]()
Oui l'homme parle la femme écoute c'est très important!
oui lequel la-hninouche?
bien sur que si !
vous le dites pas mais quand c'est trop simple avec une fille souvent ca vous soule
c'est la guerre de l'amour chacun essaye de se preserver et d'attrirer l'autre vers lui !!
bien sur que parfois il faut faire preuve de stratégie ! mais le plus difficile c'est qu'il faut la jouer stratège tout en étant sincère !!!
Mon Dieu quel macho es tu donc ?![]()
bien sur que si !
vous le dites pas mais quand c'est trop simple avec une fille souvent ca vous soule
c'est la guerre de l'amour chacun essaye de se preserver et d'attrirer l'autre vers lui !!
bien sur que parfois il faut faire preuve de stratégie ! mais le plus difficile c'est qu'il faut la jouer stratège tout en étant sincère !!!
Avec l'expérience tu te rendra compte que tu as tout faux. Le stratège tue l'amour.
C'est pas du machisme c'est pour préserver la femme de ses mauvaise paroles.![]()
De quelle mauvaise parole me parles tu donc ? la femme n'est que bonté voyons ! Quand elle parle tu avales tout ce qu'elle te dis et tu dis amen![]()
c'est justment avec l'experience sempro que je me suis appercu de ca , a etre honnete et simple je me suis fait avoir !!
Etre honnête ne veux pas dire être naïve.
C'est ta naïveté qui t'as dupé Salima pas les homme, eux ils en ont juste profiter.
Ça c'est après le mariage pour avoir plus la paix:-D
Donc avant, tu l'endors et après tu t'endors c'est ça ? à quel moment vous vivez votre histoire alors ?![]()
peut etre !! mais comme meme un petit chouya de strategie ca fait pas de mal ! lol
Pendant le 3arss et quelques jours après : D
Tout ça pour une histoire de quelques jours ? dans ces cas là mieux vaut rester seul alors![]()
Ah non pourquoi rester seul et c'est qui qui va faire a manger?
Et c'est triste de dormir seul.
Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle juste pr manger et dormir accompagné![]()
Non c'est jamais bon, une relation durable doit être basé sur du solide. Rien que sur la vérité, si les deux tiennent a la vérité cela les empêchera de fait des bêtises.
je parle pas de stratégie eu niveau du mensonge ! je suis d'accord il faut toujours dire la verité ! non c'est plus au niveau des appels , de la seduction ...
après la c'est plus un jeu qu'une stratégie et c'est justement ça de l'amour
oui voila un jeu de seduction !!
le faire languire etc ....
Ça tu est obligés, mais c'est normal c'est pas la guerre. Au contraire faut pas rester dans la routine. C'est ce qui s' appel mettre un peu de piment dans la relation. Evite quand même soudania.
c'est quoi soudania ??
Piment de Cayenne c'est un peu trop fort![]()
OUI c'est clair merci pour tes conseils avisés !!! qui mieux qu'un homme peut te conseiller ! entre homme vous comprenez !!