LES 14 LOIS UNIVERSELLES QUI GOUVERNENT LE MONDE

Nelya87

نلية
VIB
Ceux qui sont prêt à prendre les actions nécessaire pour maitriser ces lois, maitriserons la vie auniveau physique et même spirituel. Tout ce qui arrive sur terre arrive à travers ces lois.Chaque loi est interconnectée et synchronisée avec la suivante.

1-La loi de l’unité divine
Elle nous aide à comprendre que nous vivons dans un monde où tout est interconnecté, tout est énergie. Toute énergie est une extension de l’énergie source. Tout cequ’on dit, fait et croit affecte les autres et l’univers qui nous entoure. Nous sommes le microcosme du macrocosme dont nous faisons tous partie et qui vient de la même source.

2-La loi de la vibration
Cette loi dit que tout ce qui existe dans l’univers bouge, vibre et se déplace à travers des mouvements circulaires. Les principes de la loi de vibration ne s’appliquent pas seulementaux choses physiques, mais également aux pensées, aux mots, aux sentiments et aux désirs du corps énergétiques. Chaque son, chose et même pensée contient sa propre fréquence vibratoire qui est unique en soi.

3-La loi de l’action
Elle doit être appliquée pour que nous arrivions au stage de la manifestation des choses sur terre. C’est pour ça que nous devons nous engager dans les actions qui soutiennent nos pensées, nos rêves, nos émotions et nos paroles. L’action c’est de l’énergie en mouvement.

4-La loi de la correspondance
Cette loi dit que les principes et les lois physiques qui expliquent le monde tel qu’on leconnait, l’énergie, la lumière, la vibration ou le mouvement ont leur principe correspondant dans le monde énergétique. Ce qui arrive à l’intérieur se reflétera à l’extérieur. Si vous êtes nerveux et stressant, votre monde le sera aussi. Si vous êtes dans un bonheur absolu, le monde extérieur reflétera ce bonheur.
5-La loi de la cause et de l’effet
Cette loi dit que rien n’arrive par hasard ou en dehors des lois universelles, toute action crée une action ou une conséquence. Si j’ai des pensées liées au succès, je parle comme-ci j’avais déjà plein de succès en me sentant comme un succès et en prenant mes actions avec succès,le résultat final se devra d’être le succès. En d’autres termes, nous récoltons ce que nous semons.

6-Laloi de la compensation
C’est la loi de la cause et de l’effet appliqué aux biens faits et à l’abondance qui sont à notre disposition. Les effets de nos actes nous sont retournés, le bien que nous faisons fini par nous retourner sous différente forme correspondant à la même énergie. Si vous voulez augmenter votre compensation, vous devez augmenter la valeur de votre contribution. Faites-en plus que ce qui vous est demandé et vous serez compensez abondamment.

7-La loi de l’attraction
Cette loi démontre que nous pouvons attirer les objets, les évènements et les gens qui entrent dans notre vie. Nos pensées, nos sentiments et nos paroles produisent des énergies qui avec le temps produit des énergies similaires; les énergies négatives attirent les énergies négatives comme les énergies positives attirent les énergies positives.

8-La loi de la transmutation d’énergie
Très puissante, elle dit que tout être vivant contient en elle la capacité de changer ses conditions de vie, les vibrations élevées consument les vibrations basses, donc chacun d’entre nous à le pouvoir de transformer ses énergies en comprenant mais essentiellementen appliquant ses lois universelles à travers une ou plusieurs actions journalières.
A tout moment vous pouvez changer de vibration et passer de négatif à positif, vous pouvez toujours changer vos conditions, vous n’êtes jamais bloqués.
 

Nelya87

نلية
VIB
9-La loi de la gestation
Toute chose à sa période de gestation ou d’attente avant sa manifestation. Toute pensée, action, sentiment est une graine qu’une fois nourrit avec assez de concentration et d’énergie germera en une nouvelle situation de vie et de nouvelles circonstances. Vos désirs, objectifs,vos pensées les plus profondes se manifesteront au moment universel parfait et pas une minute avant.

10-La loi de larelativité
Cette loi dit que chaque personne recevra une série de challenges dont le but est de renforcer leur lumière intérieure, nous devons considérer chacun de ses tests comme une opportunité en restant connecté à notre cœur pour faire face à ses challenges. Cette loi nous apprend à comparer nos problèmes à celui des autres et à mettre les choses dans les bonnes perspectives peu importe à quel point nous considérons notre situation comme mauvaise, il y a toujours quelqu’un qui est dans une plus pire situation encore, tout est relatif, tout estune question de perspectives.

11-La loi de la polarité
Cette loi dit que tout est connecté et que chaque élément à son opposé, il ne peut y avoir de chaleur sans le froid, il ne peut pas y avoir de haut sans le bas,la négativité ne peut exister sans la positivité. Nous pouvons supprimés et dispersés des pensées négatives en se concentrant sur leur opposé. La chose sur laquelle nous nous concentrons grandi dans notreréalité.
12-La loi du rythme
Il est dit que tout vibre et bouge dans un certain rythme, ces rythmes établissent les cycles des saisons, les étapes de développement, d’autres modèles de vie. La vie est une série decroissance et de déclin, comme la marée s’en va et reviens, chaque cycle reflète la régularité de cet univers. Les maitres dans le domaine savent comment surmonter la négativité ou les saisons difficiles en étant jamais trop excité et en ne laissant jamais pénétrer les chosesnégatives dans leur conscience. Ils se concentrent uniquement sur ce qu’ilsveulent, leur réalité ne reflète que ça avec le temps.
13-La loi de la croyance
Cette loi dit ce que nous croyons fermement avec pensée, émotion et conviction finissent par devenir notre réalité. Noussommes toujours en train de créer des lois pour nous même basées sur ce que nous croyons être vrais. Mêmequelquechose quin’est pas factuellementvrai, nos croyances la rendra vrai à nos yeux. Il vous arrivera ceàquoivous croyezprofondément,même sivos croyances sont pourla plupartinconscientes.
14-La loi du genre
La loi du genre dit que toute chose contient son féminin le Yin et son masculin le Yang, c’estla base de toute création. Chaque individu devra apprendre à équilibrer les forces masculineset féminines qui sont en lui pour devenir un maître et Co-créateur avec l’univers. Il vousfaudra trouver un moyen de maitriser ses lois. Quand vous y serez parvenus, vous deviendrezun maître de l’attraction et un Co-créateur dans le monde physique.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ce fichier pdf est mieux rédigé.

Intéressant, c'est de qui? As tu une vraie source?

Ça ressemble très fortement au kyballion qui résume cela en 7 lois ou plutôt 7 principes, dont 3 sont immuables.


Je pense que s'en est inspiré car objectivement on ne peut pas faire mieux en si peu. Après cela s'étudie, s'expérimente et s'éprouve.

Bonne journée.
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
Intéressant, c'est de qui? As tu un vraie source?

Ça ressemble très fortement au kyballion qui résume cela en 7 lois ou plutôt 7 principes, dont 3 sont immuables.


Je pense que s'en est inspiré car objectivement on ne peut pas faire mieux en si peu. Après cela s'étudie, s'expérimente et s'éprouve.

Bonne journée.
C'est les coachs en développement personnel qui partagent ça 🤣 c'est sûrement piqué de là lol merci pour la référence, je vais lire ça ;)

Oui bien sûr ça doit se vivre et faut s'entraîner souvent.

Merci bonne journée à toi aussi :)
 

Nelya87

نلية
VIB
Bonjour :timide:

En réalité il y a trois lois qui gouvernent le multivers

Loi numéro 1 : Les femmes sont pures.

Loi numéro 2 : Les mecs sont féroces.

Loi numéro 3 : Ebion a toujours raison. :joueur:

Bonjour,

Certaines sont aussi féroces voire pire que certains hommes.

Certains hommes sont plus pures que certaines femmes.

Hé oui, il n'y a pas de règle!

Juste celle de suivre son cœur ❤️
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pour moi, la première loi qui régit le monde, c'est l'inertie

Difficile de faire bouger ce qui est arrêté

Difficile d'arrêter ce qui est en mouvement
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Bladinaute averti
on voit que l'on peut resumé tout ces loi en quelque loi :
unité dualité lien changement
les mathemtque resume ces loi exemple : 1 + 1 =


13-La loi de la croyance
9-La loi de la gestation ( matrice genese ideation )

1-La loi de l’unité / dualité
10-La loi de absolu relativité
11-La loi de la polarité
4-La loi de la correspondance (similarité difference)
14-La loi du genre
7-La loi de l’attraction (gravité charge positif negatif responsabilité)


3-La loi de l’action (causalité)
5-La loi de la cause et de l’effet
6-La loi de la compensation (reciprocité echange sacrifice)

changement
8-La loi de la transmutation d’énergie (vase communicant)
2-La loi de la vibration (onde )
12-La loi du rythme
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
9-La loi de la gestation
Toute chose à sa période de gestation ou d’attente avant sa manifestation. Toute pensée, action, sentiment est une graine qu’une fois nourrit avec assez de concentration et d’énergie germera en une nouvelle situation de vie et de nouvelles circonstances. Vos désirs, objectifs,vos pensées les plus profondes se manifesteront au moment universel parfait et pas une minute avant.

10-La loi de larelativité
Cette loi dit que chaque personne recevra une série de challenges dont le but est de renforcer leur lumière intérieure, nous devons considérer chacun de ses tests comme une opportunité en restant connecté à notre cœur pour faire face à ses challenges. Cette loi nous apprend à comparer nos problèmes à celui des autres et à mettre les choses dans les bonnes perspectives peu importe à quel point nous considérons notre situation comme mauvaise, il y a toujours quelqu’un qui est dans une plus pire situation encore, tout est relatif, tout estune question de perspectives.

11-La loi de la polarité
Cette loi dit que tout est connecté et que chaque élément à son opposé, il ne peut y avoir de chaleur sans le froid, il ne peut pas y avoir de haut sans le bas,la négativité ne peut exister sans la positivité. Nous pouvons supprimés et dispersés des pensées négatives en se concentrant sur leur opposé. La chose sur laquelle nous nous concentrons grandi dans notreréalité.
12-La loi du rythme
Il est dit que tout vibre et bouge dans un certain rythme, ces rythmes établissent les cycles des saisons, les étapes de développement, d’autres modèles de vie. La vie est une série decroissance et de déclin, comme la marée s’en va et reviens, chaque cycle reflète la régularité de cet univers. Les maitres dans le domaine savent comment surmonter la négativité ou les saisons difficiles en étant jamais trop excité et en ne laissant jamais pénétrer les chosesnégatives dans leur conscience. Ils se concentrent uniquement sur ce qu’ilsveulent, leur réalité ne reflète que ça avec le temps.
13-La loi de la croyance
Cette loi dit ce que nous croyons fermement avec pensée, émotion et conviction finissent par devenir notre réalité. Noussommes toujours en train de créer des lois pour nous même basées sur ce que nous croyons être vrais. Mêmequelquechose quin’est pas factuellementvrai, nos croyances la rendra vrai à nos yeux. Il vous arrivera ceàquoivous croyezprofondément,même sivos croyances sont pourla plupartinconscientes.
14-La loi du genre
La loi du genre dit que toute chose contient son féminin le Yin et son masculin le Yang, c’estla base de toute création. Chaque individu devra apprendre à équilibrer les forces masculineset féminines qui sont en lui pour devenir un maître et Co-créateur avec l’univers. Il vousfaudra trouver un moyen de maitriser ses lois. Quand vous y serez parvenus, vous deviendrezun maître de l’attraction et un Co-créateur dans le monde physique.

Je rebondis sur la loi 13, la « La loi de la croyance ».

Ici même sur bladi il y a des pions qui se prennent pour de grands génies. Je nommerai personne, mais on les reconnaît.

Ils se croient vraiment.

Et pourtant, non, ce sont pas des génies. Ce sont des pions qui n'ont aucune reconnaissance institutionnelle, aucune publication « sérieuse » à leur actif, aucune participation à des congrès de scientifiques ou d'experts.

Peu importe à quel point ils se croient, ça les rend pas plus géniaux d'un iota. Leur intelligence reste limitée. ;)

Quand j'avais 19 ans, je m'imaginais devenir un grand philosophe qui aurait du succès et de la célébrité (un peu style Comte-Sponville ou Luc Ferry ou Albert Jacquard). Bah non, je suis pas à ce niveau-là. Il y a trop de choses que je comprends pas et trop de choses que j'ai pas lues et que je lirai jamais. Je suis pas non plus si doué que ça pour écrire de longs textes avec 250 références. Et pourtant je me croyais. Mais la force de ma croyance m'a pas transformé en génie. La réalité m'a rattrapé. :desole:
 
Bonjour
Maîtriser la vie au niveau physique et intellectuel ?
Franchement vous avez çà comme objectif personnel?
Mes neurones je les utilise prioritairement pour savoir ce qui est important pour moi, pour savoir ce que je dois faire.

Mes lois sont beaucoup plus basiques avec un objectif concret: éviter les problèmes
A titre d'exemple:
Quand je fais pipi dehors je fais attention à la direction du vent pour ne pas mouiller mon pantalon.
Bon chacun ses ambitions.
Bonnes vibrations et bonnes énergies à vous.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour
Maîtriser la vie au niveau physique et intellectuel ?
Franchement vous avez çà comme objectif personnel?
Mes neurones je les utilise prioritairement pour savoir ce qui est important pour moi, pour savoir ce que je dois faire.

Mes lois sont beaucoup plus basiques avec un objectif concret: éviter les problèmes
A titre d'exemple:
Quand je fais pipi dehors je fais attention à la direction du vent pour ne pas mouiller mon pantalon.
Bon chacun ses ambitions.
Bonnes vibrations et bonnes énergies à vous.

Surtout que ce genre de buts grandioses a pas empêché des personnes de mourir du cancer ou de stupides accidents de la route!

On peut croire ce qu'on veut, mais attention, parce que la réalité risque de nous rattraper, et ça fait mal.

Remarque cependant que les religions ont trouvé une parade : elles se spécialisent dans les croyances irréfutables.

Exemple : quelqu'un prie, mais sa prière n'est pas exaucée. Certains croyants disent que cette personne a manqué de « foi ». Critère hautement subjectif et flou à dessein, donc essentiellement insaisissable. Comment est-on censé mesurer le « degré de foi » d'une personne?

Déjà que dans notre esprit, la frontière entre la conscience et l'inconscient est pas claire... Il y a des cas où des personnes montraient du fanatisme religieux pour refouler de gros doutes athées qu'elles avaient dans la pénombre de leur esprit.

Et même si une telle mesure de la foi était possible, comment détermine-t-on quel degré de foi il faudrait pour pouvoir s'attendre à l'exaucement d'une prière?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ceux qui sont prêt à prendre les actions nécessaire pour maitriser ces lois, maitriserons la vie auniveau physique et même spirituel. Tout ce qui arrive sur terre arrive à travers ces lois.Chaque loi est interconnectée et synchronisée avec la suivante.

1-La loi de l’unité divine
Elle nous aide à comprendre que nous vivons dans un monde où tout est interconnecté, tout est énergie. Toute énergie est une extension de l’énergie source. Tout cequ’on dit, fait et croit affecte les autres et l’univers qui nous entoure. Nous sommes le microcosme du macrocosme dont nous faisons tous partie et qui vient de la même source.

2-La loi de la vibration
Cette loi dit que tout ce qui existe dans l’univers bouge, vibre et se déplace à travers des mouvements circulaires. Les principes de la loi de vibration ne s’appliquent pas seulementaux choses physiques, mais également aux pensées, aux mots, aux sentiments et aux désirs du corps énergétiques. Chaque son, chose et même pensée contient sa propre fréquence vibratoire qui est unique en soi.

3-La loi de l’action
Elle doit être appliquée pour que nous arrivions au stage de la manifestation des choses sur terre. C’est pour ça que nous devons nous engager dans les actions qui soutiennent nos pensées, nos rêves, nos émotions et nos paroles. L’action c’est de l’énergie en mouvement.

4-La loi de la correspondance
Cette loi dit que les principes et les lois physiques qui expliquent le monde tel qu’on leconnait, l’énergie, la lumière, la vibration ou le mouvement ont leur principe correspondant dans le monde énergétique. Ce qui arrive à l’intérieur se reflétera à l’extérieur. Si vous êtes nerveux et stressant, votre monde le sera aussi. Si vous êtes dans un bonheur absolu, le monde extérieur reflétera ce bonheur.
5-La loi de la cause et de l’effet
Cette loi dit que rien n’arrive par hasard ou en dehors des lois universelles, toute action crée une action ou une conséquence. Si j’ai des pensées liées au succès, je parle comme-ci j’avais déjà plein de succès en me sentant comme un succès et en prenant mes actions avec succès,le résultat final se devra d’être le succès. En d’autres termes, nous récoltons ce que nous semons.

6-Laloi de la compensation
C’est la loi de la cause et de l’effet appliqué aux biens faits et à l’abondance qui sont à notre disposition. Les effets de nos actes nous sont retournés, le bien que nous faisons fini par nous retourner sous différente forme correspondant à la même énergie. Si vous voulez augmenter votre compensation, vous devez augmenter la valeur de votre contribution. Faites-en plus que ce qui vous est demandé et vous serez compensez abondamment.

7-La loi de l’attraction
Cette loi démontre que nous pouvons attirer les objets, les évènements et les gens qui entrent dans notre vie. Nos pensées, nos sentiments et nos paroles produisent des énergies qui avec le temps produit des énergies similaires; les énergies négatives attirent les énergies négatives comme les énergies positives attirent les énergies positives.

8-La loi de la transmutation d’énergie
Très puissante, elle dit que tout être vivant contient en elle la capacité de changer ses conditions de vie, les vibrations élevées consument les vibrations basses, donc chacun d’entre nous à le pouvoir de transformer ses énergies en comprenant mais essentiellementen appliquant ses lois universelles à travers une ou plusieurs actions journalières.
A tout moment vous pouvez changer de vibration et passer de négatif à positif, vous pouvez toujours changer vos conditions, vous n’êtes jamais bloqués.

Bonjour :timide:

Sinon, la loi de l'attraction, où cela mène-t-il concrètement? Des parents qui donnent naissance à un enfant lourdement handicapé avaient-ils attiré ce malheur de par leurs « énergie négative »? Et dans la perspective de l'enfant lui-même, pourquoi avait-il à subir ce malheur? J'espère que vous n'arriverez pas avec la théorie des « vies antérieures » et du « karma ».

Avec ce genre de lois, on refuserait d'admettre la possibilité d'injustices inhérentes à la vie. Les personnes infortunées, c'est qu'elles l'ont bien cherché! :eek:

Remarque, il y a aussi un problème inverse : il y a des personnes répugnantes moralement qui sont heureuses et qui ont du succès. On voit pas trop la justice là-dedans non plus. Tout ce qui reste aux « croyants » est l'espérance que ces personnes paieront le prix de leurs fautes un jour ou l'autre, fût-ce le jour du jugement dernier.
 
Surtout que ce genre de buts grandioses a pas empêché des personnes de mourir du cancer ou de stupides accidents de la route!

On peut croire ce qu'on veut, mais attention, parce que la réalité risque de nous rattraper, et ça fait mal.

Remarque cependant que les religions ont trouvé une parade : elles se spécialisent dans les croyances irréfutables.

Exemple : quelqu'un prie, mais sa prière n'est pas exaucée. Certains croyants disent que cette personne a manqué de « foi ». Critère hautement subjectif et flou à dessein, donc essentiellement insaisissable. Comment est-on censé mesurer le « degré de foi » d'une personne?

Déjà que dans notre esprit, la frontière entre la conscience et l'inconscient est pas claire... Il y a des cas où des personnes montraient du fanatisme religieux pour refouler de gros doutes athées qu'elles avaient dans la pénombre de leur esprit.

Et même si une telle mesure de la foi était possible, comment détermine-t-on quel degré de foi il faudrait pour pouvoir s'attendre à l'exaucement d'une prière?
bonjour,
toutes ces théories de développement personnel: vibrations , énergie positive etc.... c'est un business à destination de personnes qui en ressentent le besoin,
si çà vous fait du bien tant mieux.
personnellement je trouve beaucoup plus d'intérêt aux recettes de cuisine qu'aux recettes de développement personnel.
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Bladinaute averti
bonjour,
toutes ces théories de développement personnel: vibrations , énergie positive etc.... c'est un business à destination de personnes qui en ressentent le besoin,
si çà vous fait du bien tant mieux.
personnellement je trouve beaucoup plus d'intérêt aux recettes de cuisine qu'aux recettes de développement personnel.

on peut en dire de meme des religions ...
 

Nelya87

نلية
VIB
Bonjour :timide:

Sinon, la loi de l'attraction, où cela mène-t-il concrètement? Des parents qui donnent naissance à un enfant lourdement handicapé avaient-ils attiré ce malheur de par leurs « énergie négative »? Et dans la perspective de l'enfant lui-même, pourquoi avait-il à subir ce malheur? J'espère que vous n'arriverez pas avec la théorie des « vies antérieures » et du « karma ».

Avec ce genre de lois, on refuserait d'admettre la possibilité d'injustices inhérentes à la vie. Les personnes infortunées, c'est qu'elles l'ont bien cherché! :eek:

Remarque, il y a aussi un problème inverse : il y a des personnes répugnantes moralement qui sont heureuses et qui ont du succès. On voit pas trop la justice là-dedans non plus. Tout ce qui reste aux « croyants » est l'espérance que ces personnes paieront le prix de leurs fautes un jour ou l'autre, fût-ce le jour du jugement dernier.

Perso je vois plutôt ça comme un état d'esprit, parfois on pense que le bonheur arrivera en acquérant des biens matériels, un travail, en trouvant l'amour, ... et puis quand on se reconnecte à soi, à la nature, à la vie, on découvre de formidables trésors qui ne sont pas palpables. La société actuelle matérialiste, exigente, compétitive nous fait perdre cela de vue.
En faisant ce chemin, on change son angle de vue sur la vie, les autres, les choses, ...
J'ai lu ces lois, je me suis dit pourquoi pas, rien ne me coûte d'y croire, j'ai une chance sur 2 que ça fonctionne. Et puis ça me rendra plus positive et optimiste et ce sera plus agréable, confortable, ...
Tout n'est pas noir ou blanc.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Ces règles peuvent probablement aider à donner des conseils pour rendre sa vie meilleure, surtout en ce qui concerne le fait de devenir une meilleure personne, de se sentir plus en paix avec soi-même et de faire face à certains soucis. Mais je crois qu' elles ne fonctionnent pas nécessairement pour résoudre tous les problèmes de la vie,
et leur efficacité dépend de la façon dont chacun les comprend et les met en pratique..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ces règles peuvent probablement aider à donner des conseils pour rendre sa vie meilleure, surtout en ce qui concerne le fait de devenir une meilleure personne, de se sentir plus en paix avec soi-même et de faire face à certains soucis. Mais je crois qu' elles ne fonctionnent pas nécessairement pour résoudre tous les problèmes de la vie,
et leur efficacité dépend de la façon dont chacun les comprend et les met en pratique..

Bonjour :timide:

En fait ces prétendues lois reviennent à l'idée que l'univers est organisé en fonction des croyances et des désirs des humains.

Ce qui est faux. C'est de la pensée magique.

Donc non, je dirai pas que leur efficacité dépend de ce que tu dis. :(

Il est exact que d'avoir certaines croyances plutôt que d'autres peut influer sur notre état de santé, nos relations aux autres et globalement notre réussite sociale. Mais il y a rien de très mystérieux là-dedans. Ce sont les processus psychologiques ordinaires. De plus, cela marchera pas toujours, comme je l'explique plus haut.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Perso je vois plutôt ça comme un état d'esprit, parfois on pense que le bonheur arrivera en acquérant des biens matériels, un travail, en trouvant l'amour, ... et puis quand on se reconnecte à soi, à la nature, à la vie, on découvre de formidables trésors qui ne sont pas palpables. La société actuelle matérialiste, exigente, compétitive nous fait perdre cela de vue.
En faisant ce chemin, on change son angle de vue sur la vie, les autres, les choses, ...
J'ai lu ces lois, je me suis dit pourquoi pas, rien ne me coûte d'y croire, j'ai une chance sur 2 que ça fonctionne. Et puis ça me rendra plus positive et optimiste et ce sera plus agréable, confortable, ...
Tout n'est pas noir ou blanc.

bien sûr, tu as le droit à tes points de vue. ;)

Simplement, j'y adhère pas.

Je crois vraiment pas que l'univers fonctionne selon une telle « logique ».

Je trouve plus intéressant de lire des vulgarisations scientifiques, par exemple. :)
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
9-La loi de la gestation
Toute chose à sa période de gestation ou d’attente avant sa manifestation. Toute pensée, action, sentiment est une graine qu’une fois nourrit avec assez de concentration et d’énergie germera en une nouvelle situation de vie et de nouvelles circonstances. Vos désirs, objectifs,vos pensées les plus profondes se manifesteront au moment universel parfait et pas une minute avant.

10-La loi de larelativité
Cette loi dit que chaque personne recevra une série de challenges dont le but est de renforcer leur lumière intérieure, nous devons considérer chacun de ses tests comme une opportunité en restant connecté à notre cœur pour faire face à ses challenges. Cette loi nous apprend à comparer nos problèmes à celui des autres et à mettre les choses dans les bonnes perspectives peu importe à quel point nous considérons notre situation comme mauvaise, il y a toujours quelqu’un qui est dans une plus pire situation encore, tout est relatif, tout estune question de perspectives.

11-La loi de la polarité
Cette loi dit que tout est connecté et que chaque élément à son opposé, il ne peut y avoir de chaleur sans le froid, il ne peut pas y avoir de haut sans le bas,la négativité ne peut exister sans la positivité. Nous pouvons supprimés et dispersés des pensées négatives en se concentrant sur leur opposé. La chose sur laquelle nous nous concentrons grandi dans notreréalité.
12-La loi du rythme
Il est dit que tout vibre et bouge dans un certain rythme, ces rythmes établissent les cycles des saisons, les étapes de développement, d’autres modèles de vie. La vie est une série decroissance et de déclin, comme la marée s’en va et reviens, chaque cycle reflète la régularité de cet univers. Les maitres dans le domaine savent comment surmonter la négativité ou les saisons difficiles en étant jamais trop excité et en ne laissant jamais pénétrer les chosesnégatives dans leur conscience. Ils se concentrent uniquement sur ce qu’ilsveulent, leur réalité ne reflète que ça avec le temps.
13-La loi de la croyance
Cette loi dit ce que nous croyons fermement avec pensée, émotion et conviction finissent par devenir notre réalité. Noussommes toujours en train de créer des lois pour nous même basées sur ce que nous croyons être vrais. Mêmequelquechose quin’est pas factuellementvrai, nos croyances la rendra vrai à nos yeux. Il vous arrivera ceàquoivous croyezprofondément,même sivos croyances sont pourla plupartinconscientes.
14-La loi du genre
La loi du genre dit que toute chose contient son féminin le Yin et son masculin le Yang, c’estla base de toute création. Chaque individu devra apprendre à équilibrer les forces masculineset féminines qui sont en lui pour devenir un maître et Co-créateur avec l’univers. Il vousfaudra trouver un moyen de maitriser ses lois. Quand vous y serez parvenus, vous deviendrezun maître de l’attraction et un Co-créateur dans le monde physique.
Il manquerait l'homéostasie.
 

Nelya87

نلية
VIB
bien sûr, tu as le droit à tes points de vue. ;)

Simplement, j'y adhère pas.

Je crois vraiment pas que l'univers fonctionne selon une telle « logique ».

Je trouve plus intéressant de lire des vulgarisations scientifiques, par exemple. :)

Je n'ai jamais dit que c'était vrai, je trouve ça chouette à lire, je suis tombée là-dessus et je l'ai partagé. Et c'est normal d'avoir des doutes car ce n'est pas vraiment vérifié. Ça apporte du positif.
 
Bonjour, j'applique certaines de ses lois depuis longtemps ( d'autres j'essaie mais n'y arrive pas encore) ça marche. Comme tu l'as dit Nelya ce qui fonctionne c'est surtout le changement de l'état d'esprit et donc par la suite tu t'ouvre au gens , au monde tu experimente... Mais comme il est souligné il faut travailler par l'action, si tu travail ton esprit mais que derrière tu n'agis pas ça ne se réalise pas. Et comme il est souligné il faut agir dans le sens de ses rêves , en faites c'est même dans le sens de son être. La vrai question est ''qui suis je? '' Ça se recherche par de la méditation et de la réflexion et ensuite une fois que tu sais qui tu es et ce que tu veux vraiment faire dans ta vie ( te révéler) prends une feuille et énumère tous ceux que tu veux changer ou réaliser. Attention se transformer, se révéler ne se limite pas à suivre ses désirs, ses envies. C'est un changement radical de vie pour être en harmonie avec notre être et c'est ça la véritable clé du bonheur.

Pour être heureux il faut vibrer, prendre plaisir au différente tâche de la vie , même les tâches ménagères et même le travail, c'est certainement ça la clé pour aller vers l'illumination.... Pour ceux qui est de la paix intérieure c'est le détachement, la libération et l'acceptation du passé, du vécu. Bref on repart à zéro + purifié....
 

Nelya87

نلية
VIB
Bonjour, j'applique certaines de ses lois depuis longtemps ( d'autres j'essaie mais n'y arrive pas encore) ça marche. Comme tu l'as dit Nelya ce qui fonctionne c'est surtout le changement de l'état d'esprit et donc par la suite tu t'ouvre au gens , au monde tu experimente... Mais comme il est souligné il faut travailler par l'action, si tu travail ton esprit mais que derrière tu n'agis pas ça ne se réalise pas. Et comme il est souligné il faut agir dans le sens de ses rêves , en faites c'est même dans le sens de son être. La vrai question est ''qui suis je? '' Ça se recherche par de la méditation et de la réflexion et ensuite une fois que tu sais qui tu es et ce que tu veux vraiment faire dans ta vie ( te révéler) prends une feuille et énumère tous ceux que tu veux changer ou réaliser. Attention se transformer, se révéler ne se limite pas à suivre ses désirs, ses envies. C'est un changement radical de vie pour être en harmonie avec notre être et c'est ça la véritable clé du bonheur.

Pour être heureux il faut vibrer, prendre plaisir au différente tâche de la vie , même les tâches ménagères et même le travail, c'est certainement ça la clé pour aller vers l'illumination.... Pour ceux qui est de la paix intérieure c'est le détachement, la libération et l'acceptation du passé, du vécu. Bref on repart à zéro + purifié....

Je suis totalement d'accord. D'ailleurs en faisant croire chemin, on se rend compte que le bonheur réside dans les choses simples, les expériences humaines de qualité, le partage, l'humilité, la douceur et que le reste n'est qu'illusion.
 
Je suis totalement d'accord. D'ailleurs en faisant croire chemin, on se rend compte que le bonheur réside dans les choses simples, les expériences humaines de qualité, le partage, l'humilité, la douceur et que le reste n'est qu'illusion.
C'est exactement ça et c'est pour ça que parfois il y a des moines qui marche sans argents et même seule et pourtant si tu leurs parles tu verront qu'ils sont heureux car ils ont beaucoup médité , et à force de se détacher de tous ils ont appris à vivre heureux sans rien. C'est vraiment ça l'illumination je pense, c'est difficile. L'avancé spirituelle est très forte. Car oui travailler son esprit mais en priorité travailler sa spiritualité
 

Nelya87

نلية
VIB
C'est exactement ça et c'est pour ça que parfois il y a des moines qui marche sans argents et même seule et pourtant si tu leurs parles tu verront qu'ils sont heureux car ils ont beaucoup médité , et à force de se détacher de tous ils ont appris à vivre heureux sans rien. C'est vraiment ça l'illumination je pense, c'est difficile. L'avancé spirituelle est très forte. Car oui travailler son esprit mais en priorité travailler sa spiritualité

Je ne pense pas que je serais heureuse si je me retire totalement mais en tout cas se contenter du minimum et surtout vivre de belles expériences humaines c'est ce qui me rend vraiment heureuse.
 
Je ne pense pas que je serais heureuse si je me retire totalement mais en tout cas se contenter du minimum et surtout vivre de belles expériences humaines c'est ce qui me rend vraiment heureusement.

Je ne serais pas heureuse non plus , mais eux ont tellement travaillé qu'ils recherchent autres choses dans cette vie. La méditation, la spiritualité et d'autres choses que je ne connais pas. Il n'ont plus la même perception de la vie.
 
Haut