nicky31
VIB
c'est pas a nous de choisir .
justement si ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas a nous de choisir .
je parle du lieu de la révélation, pas du mouvement des populationsjustement si ...
C'est super simple.j'ose même pas imaginer ce qu'ils ont dû faire subir aux extra terrestre...
C'est super simple.
Tout à commencé à cause d un nomade ( Omar -RAA- ).
Ce nomade était très méchant, il coupait les têtes d'innocents tout petits et mignons tueur en série.
Et un jours prie dans une colère terrible, car il était très méchant, et qu'il avait heureusement oublié son arme de bourrau sanguinaire.
Ce qui l'énervas davantage et prie par une furreur telle que même Anubis/Hadès auraient prits peurs.
Et là il as mis tout son coeur,
as utilisais une technique ancestral : le coup de point du dragon.
Sous le menton d'un infidèle, et le propulsa enfin que l infidèle rende une petite visite au dieu Neptune.
D'où vient l expression : extra-terrestre.
Signé cordialement le lion de Bladi![]()
je parle du lieu de la révélation, pas du mouvement des populations
C'était la rupture de stock,encore un tigre qui veut se faire passer pour un lion ...
Jesus de Nazareth, perdue sur une carte.ben justement si ...
avant ça il y a eu nazareth .. le mont ararat etc ...
c'est qu'il n'a jamais mis les pieds dans le désert d'arabie tout comme omar et les autres...C'était la rupture de stock,
mais je vais en commandé un depuis stockholm !!!
Ce n'est pas comme Riyad,
perdue dans un désert.
Pas d'eau, pas de science et pas de bureau.
'Uthman ibn 'Affân sait lire et écrire![]()
il l'aimait tellement qu'il ne connaissait pas son calendrier...Jesus de Nazareth, perdue sur une carte.
Mais notre prophète -SAW- aimai Isso/Issa -AS-
Comme le fille de Abou bark en soutenant son fiston, sans oublié ces rides![]()
Pas comme Suhaib, hein?c'est qu'il n'a jamais mis les pieds dans le désert d'arabie tout comme omar et les autres...
othman était en éthiopie !
c'est juste boukhari qui les as rassemblé pour son histoire...
omar n'a jamais calculé ce désert la preuve c'est le temple qu'il a construit a jérusalem et pas dans le désert !
en plus il savait lire et écrire ... bref il vivait dans une civilisation...
Pas la peine ils ont priés ensembles.il l'aimait tellement qu'il ne connaissait pas son calendrier...![]()
donc c'est bon jésus est revenu ??Pas la peine ils ont priés ensembles.
Pas comme Suhaib, hein?
Il devait étre sacrément plus talentueux en poésie > de Walid le grand patron des banou Marzoum
Omar aimais le jeux du bourreau et il n'y avait personne en Arabie vue que c était le désert du Névada.
Le calendrier de l'amour / amitié .donc c'est bon jésus est revenu ??
et comment ils ont fait pour se donner rendez vous ? en se basant sur quelle calendrier ??
Qui ta parlé de prophète-AS- ?je ne crois pas que madyan soit en arabie .. car ça voudrait dire que le peuple de loth y était aussi ...
11.89
Ô mon peuple, que votre répugnance et votre hostilité à mon égard ne vous entraînent pas à encourir les mêmes châtiments qui atteignirent le peuple de Noé, le peuple de Hud, ou le peuple de Salih et le peuple de Lot n´est pas éloigné de vous.
Wa Yā Qawmi Lā Yajrimannakum Shiqāqī 'An Yuşībakum Mithlu Mā 'Aşāba Qawma Nūĥin 'Aw Qawma Hūdin 'Aw Qawma Şāliĥin Wa Mā Qawmu Lūţin Minkum Biba`īdin
en plus on parle de gros commerce , et c'est surement pas dans le désert qu'on va faire ses courses...
donc ils se sont donner rendez le 14 février ...Le calendrier de l'amour / amitié .
Et oui quand on aime, on ne compte pas
Comme pour oum hakim face aux romains / bysantins.
shuayb n'était pas un prophète ??Qui ta parlé de prophète-AS- ?
Il y avait parmie les ***-vertie des esclaves dont Suhaib-RAA-
Mon papa s appel Muhammad mais pourtant il n est pas prophète d Allah -SWT-shuayb n'était pas un prophète ??
C est possible,donc ils se sont donner rendez le 14 février ...
Mon papa s appel Muhammad mais pourtant il n est pas prophète d Allah -SWT-
donc c'est bon jésus est revenu ??
et comment ils ont fait pour se donner rendez vous ? en se basant sur quelle calendrier ??
avant ça il y a eut et après ça il y aura...ben justement si ...
avant ça il y a eu nazareth .. le mont ararat etc ...
avant ça il y a eut et après ça il y aura...
mais aujourd'hui c'est vendredi
alors:
faut se préparer
bien se laver
bien s'habiller
bien se parfumer
pour aller à la mosquée
pas à nazareth ou à ararat
à coté de chez toi ça ira
pas pour les prophètes ni les convertis ni les sahabas .....
uniquement pour Allah (swt) l'unique sans aucun associé, mon Créateur est ton Créateur et Il est le Créateur de chaque chose
celui que tu veux c'est toi qti choiseavec le calendrier d'omar ou celui d'Adam ??
c'est plus Allah qui choisi le calendrier ??celui que tu veux c'est toi qti choise
c'est plus Allah qui choisi le calendrier ??
ou vois tu des semaines de 7 jours dans le coran ??quel calendrier dit que c'est pas vendredi aujourd'hui? celui de ramses?
je ne crois pas que madyan soit en arabie .. car ça voudrait dire que le peuple de loth y était aussi ...
madiyan c'est ce que les grecs ont renommé menphis !! une ville ultra historique !Salam Nicky, sur la mer morte il y'a un massif montagneux, le nord madyan, thamud... la région de la meque hidjaz, aussi un massif montagneux, et le sud 3assir
Juste en étudiant la géographie de l'Arabie tu comprendra tout nchallah
Maydan c'est au nord de la meque (entre eliya et la meque) il y'a des régions ou il y'a des oasis et des forets, c'est pour ça moussa quand il s'est sauvé des egyptiens aprés avoir tué l'un d'eux il est allé à madyan, à cette époque il y'avait le prophete chou3ayb (as) (jethro), jethro était deja vieux et avait alerté son peuple bien avant, quand Moises lui a raconté son histoire il lui a dit Tkt, tu restes ici et tu travailles chez moi, et je te marie avec l'une de mes filles, et Moussa a accepté, puis le moment venu dieu l'a envoyé à banou israel
madiyan c'est ce que les grecs ont renommé menphis !! une ville ultra historique !
moussa n'est jamais sorti d'égypte
87. Nous avons révélé à Mûssa et à son frère: « Édifiez pour votre peuple, en Misr, des temples et faites de vos temples une Orientation. Élevez la prière. Annonce-le aux adhérents. » 88. Mûssa dit: « Notre Seigneur, tu as donné à Fir`awna et à son conseil les parures et les biens de la vie de ce monde, notre Seigneur, pour qu’ils se détournent de ton sentier. Notre Seigneur, anéantis leurs biens et endurcis leurs coeurs, pour qu’ils n’adhèrent pas avant d’avoir vu le supplice terrible. »
Moi je croyai c'était par rapport au dieu Anubis / Hades, le dieu des morts "de l esprit"quel calendrier dit que c'est pas vendredi aujourd'hui? celui de ramses?
Voila, tu l'a dis, faraon est le chef des materialistes de son époque, et Moises et son frère les leaders des croyants, faraon excelle dans les techniques pour avoir des richesses physiques et moises appelle aux richesses spirituelles, Dans l'au dela, ça sera inversé, faraon n'aura rien et moises et les croyants tout![]()
je cois, il entend l'appel a la prière alors il doit y allerSempro : Tu connais l histoire de l'aveugle par rapport à la mosqué?
Ps : Je revient de la mosqué et j ai un envie de dire avec des larmes au yeux : Je vous aime tous![]()
c'est dans la définition du mot semaineou vois tu des semaines de 7 jours dans le coran ??
ou vois tu le mot semaine dans le coran ??c'est dans la définition du mot semaine