les "20/02" ne respectent pas les mosquées

http://www.youtube.com/watch?v=KNBDIswX7BI&feature=player_embedded#at=29

sans parler de leur nombre pitoyable comment veulent-ils convaincre avec un comportement naze et irresponsable.

les mosquées sont sacrées.
je connais bien la mosquée .....tous les vendredi en sorte des 10 fois ce que l'on voit là...
c'est à casabarata et tout le monde sait l'agglomeration de ce cartier....alors quand je dis c'est alaadliyine c'est que je sais de quoi je parle.....
maintenant
la moqaddass illa Allahdisent ils _______:sournois:
mais au fond
tu ne vas pas t'attendre à ce qu'ils critiquent leur leader,un jour :prudent:
c'est pas là un moqaddas????

tharbat t'es vraiment grave ma parole , quand c'est le makhzen qui incite les imams à voter oui , c'est pas grave ça ? franchelent très decevant post de ta part rien à ajouter..

tharbat t'es vraiment grave ma parole , quand c'est le makhzen qui incite les imams à voter oui , c'est pas grave ça ? franchelent très decevant post de ta part rien à ajouter..
je ne soutiendrai jamais ceux qui incitent les gens pour faire leur choix de vote
non Moadx!!
où t'as vu cela??
je ne les ai jamais soutenu

Parce que je t'ai vu critiquer que les adliyins mais pas les autorités
aujourd'hui dans tout les mosquées du maroc , un seul sujet : votez oui pour la constitution

et dans les mosquées , on incite pas les imams à lire un discours , ils sont libres de faire le discours qu'ils veulent ;)
Ne t'enfonces pas !

PS : Je vois pas ce que la crise d'adolescence a rapport avec le sujet , mais quand on a rien à dire , on attaque la vie personnelle

Et tu l'as dis toi même , les mosquées sont fait pour prier , non pas pour les campagnes du référendum
Le Maroc est le royaume des alaouites ; et qui dit royaume des alaouites, dit propriété de la famille alaouite. Nos mosquées appartiennent à l'émir des croyants ; seuls lui et ses Hommes qui sont libres de s'exprimer librement et prêcher ce qu'ils veulent au Maroc... Les autres qui ne sont pas d'accords n'ont qu'à quitter le royaume des alaouites :rolleyes:

Parce que je t'ai vu critiquer que les adliyins mais pas les autorités
aujourd'hui dans tout les mosquées du maroc , un seul sujet : votez oui pour la constitution
c'est vrai à la sortie de la mosquée j'ai vu des gens qui distribuaient des feuilles, et j'en ai pris une ...j'ai bien lu!!!
tu peux dire qu'on incitait les gens à aller voter c'est vrai!!;.mais j'ai bien lu ,il n 'y a ni oui ni non!

je vois pas de mal:eek:

là c'est vrai ,

c'est bien écrit

tu peux donner le nom de la mosquée???

je le dénoncerai que quand j'aurais su l'existence de cette mosquée:sournois:

Merci hamdolah daz bi5éyr

non c'est vrai ce que j'ai dit walah , suffit de lire l'article de hespress , 9arar mo3amam !!

il faut lui pardonner, soit elle est devenue alzheimer soit de mauvaise foi.

j'ai posté le lien, elle m'a répondu et sans prendre la peine de le lire elle m'a sauté dessus.

http://www.bladi.info/newreply.php?do=newreply&p=8888124

peut être il n ya que les doukkalis qui l'interesse et ça se comprend :D

Je comprend mieux maintenant pourquoi un grand nombre des démocrates défendent La laïcité au Maroc .
Je suis islamiste jusqu'aux os, Amsawad. Je travaille sur un modèle politique islamiste qui représente bien ma façon de voir l'islam, l'organisation sociale, et la gestion politique. Mais étant proche de ma société marocaine et surtout la jeunesse, je sais d'avance que ce n'est pas l'islamisme qui faut au Maroc, mais la laïcité.

L'ère de l'islamisme et l'émirat des croyants s'est soldé et la jeunesse ne fait plus de confiance ni dans les islamistes ni dans leurs émirs des croyants qui ont conduit ce monde avec leur corruption, leur terrorisme, et leur injustice vers les crises économiques, les maux sociaux, et le retard sur tous les plans.

je connais bien la mosquée .....tous les vendredi en sorte des 10 fois ce que l'on voit là...
c'est à casabarata et tout le monde sait l'agglomeration de ce cartier....alors quand je dis c'est alaadliyine c'est que je sais de quoi je parle.....
maintenant
la moqaddass illa Allahdisent ils _______:sournois:
mais au fond
tu ne vas pas t'attendre à ce qu'ils critiquent leur leader,un jour :prudent:
c'est pas là un moqaddas????

pour les esclaves de yassine achaitan rajim: c est la ilaha illa allah yassine rassoulou allah
allah yna3lhome jama3te chla8bia LMONAFI9INE , IQRAA mn lfou9 w ROTANA mn lte7t

http://www.youtube.com/watch?v=KNBDIswX7BI&feature=player_embedded#at=29

sans parler de leur nombre pitoyable comment veulent-ils convaincre avec un comportement naze et irresponsable.

C'est le problème d'une politique islamisée!
Le Maroc n'avancera jamais en institualisant l'islam dans sa politique. L'islam n'est pas compatible avec la démocratie et les droits humains de 2011

faudrait il changer le titre, la jeunesse du 20 février ne fréconte pas la mosqué.

C'est le problème d'une politique islamisée!
Le Maroc n'avancera jamais en institualisant l'islam dans sa politique. L'islam n'est pas compatible avec la démocratie et les droits humains de 2011

faudrait il changer le titre, la jeunesse du 20 février ne fréconte pas la mosqué.
Inciter les citoyens à voter, encourager le monde à répondre à un devoir national, ça, je peux le comprendre et je peux le tolérer venant d'un imam... Mais se prononcer sur ses positions et demander aux prieurs de voter "oui" ou "non", ça ne se fait pas... c'est loin d'être professionnel... et ça prouve que le Maroc est blad l3achwa2iya par excellence.

En aurait du les punir les premiers jours au lieu de leur tendre les micros
Une loi ça se respecte
Toute manifestation doit être justifié puis autorisé et encadré

Retour