Les 20/02 veulent éloigner les marocains de l'islam progressivement

chromosome_

Time is money !
un porte parole du "mouvement 20 février"

date d'ajout de la vidéo le 28/06/2011

YouTube - ‫رد قوي ومقنع في ممارسة Ø*Ù‚ الإفطار في رمضان‬‎

Sincèrement il faut faire disparaitre les "20/02" aujourd'hui avant demain, c'est gens veulent privé les marocains de l'islam progressivement et sans qu'il s'en aperçu et avec la langue de l'islam pour rendre la tache facile à faire et après ca sera très très facile de déchirer les marocains ou plutôt le royaume.
ne pas jeuner c'est votre problème mais en plein public ?!, nous sommes dans un pays musulman à plus que 80 % des musulmans, mais ou est votre démocratie bande de lâches, vous vous en tapez complétement de la croyance d'un peuple entier et vous vous parlez de démocratie, 2o9sim billah que je sens quelque chose de louche la dans, je sais pas que si c'est le cas pour vous mais je peux voir une intention diabolique dans leurs yeux quand ils parlent, et au fond de moi il y a une grande haine qui prend de l'ampleur jour après jour au point que je veux non seulement les frapper à coup de pierres mais plutôt les massacrer un par un.

que dieu garde notre pays saint et sauf de leurs mains

ça n'a aucune relation avec le mouvement du 20 février, vidéo qui date de l'année dernière , donc arrêtes avec tes vidéos qui n'ont aucun sens et qui ne cherchent qu'a diaboliser les mouvements , tu t'enfonces jours après jours

Le sujet n'a rien avoir avec le mouvement 20/20 composé des islamistes , gauchistes .... Le mec parle en tant que membre du Mouvement alternatif pour les libertés individuelles(MALI)

merci pour l'info, et y a un proverbe en arabe qui dit un bateau avec 2 capitaines coulera

ça n'a aucune relation avec le mouvement du 20 février, vidéo qui date de l'année dernière , donc arrêtes avec tes vidéos qui n'ont aucun sens et qui ne cherchent qu'a diaboliser les mouvements , tu t'enfonces jours après jours

date de la vidéo : 28/06/2011

Moi qui réside en Europe au contact de la presse occidentale, ces gens du 20/2 ont de sérieux problèmes avec la religion musulmane.

Ici ont va meme jusqu' à les désignés comme des gens qui ne pratiquent "absolument" pas(prière, Ramadan, Sacrifice, voile ect ect)

En Occident on aime ces gens-là...

Cela ne m' empeche pas moi d' aimer ma religion et la pratiquer comme Allah me le demande sans pour autant etre qlq' un de fanatique!

tu est serieux la??

ce sont ces gueule que l on voit a chaque video du mouvement, et c meme gueule n on pas connu de succes par le fait qu ils ont pris l islam comme ennemi

ce sont toi et tes accolyte qui vous enfoncer chaque jour et le jour ou adl quitte ce mouvement on va bien rigoler et la tu fera parti de ce qui veule la fin de l islam avec comme model la tunisie ( qui elle revient a grand pas vers l islam)

Meme les medecin qui on etai violenter par le makhzen la veille on tabasser un membre du mouv qui vener leur apporter soutient ( et surtout recuperer un maux de la societer) mais toi tu croit tjrs que le peuple est avec ce mouv mais t a rien compris seul les antimonarchie sont dans ce mouv et nul n est la pour te trouver du travail ou te permettre de vivre mieu dans le futur si ce n est pouvoir manger dans la rue pendant le ramadan

Ps: au fait tes hero du 20 fifi crie tjrs cha3b yourid ??

Sincèrement il faut faire disparaitre les "20/02" aujourd'hui avant demain, c'est gens veulent privé les marocains de l'islam progressivement et sans qu'il s'en aperçu et avec la langue de l'islam pour rendre la tache facile à faire et après ca sera très très facile de déchirer les marocains ou plutôt le royaume.
ne pas jeuner c'est votre problème mais en plein public ?!, nous sommes dans un pays musulman à plus que 80 % des musulmans, mais ou est votre démocratie bande de lâches, vous vous en tapez complétement de la croyance d'un peuple entier et vous vous parlez de démocratie, 2o9sim billah que je sens quelque chose de louche la dans, je sais pas que si c'est le cas pour vous mais je peux voir une intention diabolique dans leurs yeux quand ils parlent, et au fond de moi il y a une grande haine qui prend de l'ampleur jour après jour au point que je veux non seulement les frapper à coup de pierres mais plutôt les massacrer un par un.

N'importe quoi !

- Un jour, vous dites que le 20/02 c'est des barbus extrémistes ADl wal ihassane bla bla bla
- Et le lendemain, vous les taxez d'athées islamophobes bla bla bla

Donc, dèjà, il faut que vous vous mettiez d'accord

Sinon, ces athées écervelés ne représentent absolument pas le mouvement du 20 février, mais essaient de monter sur la vague.

Il suffit de voir la composition des manifestations du 20/02: Des gens "moltazimine", des familles, des jeunes issus du peuple et non pas ces petits bourgeois qui ne savent plus où gaspiller leur temps !

N'importe quoi !

- Un jour, vous dites que le 20/02 c'est des barbus extrémistes ADl wal ihassane bla bla bla

Sinon, ces athées écervelés ne représentent absolument pas le mouvement du 20 février, mais essaient de monter sur la vague.

Il suffit de voir la composition des manifestations du 20/02: Des gens "moltazimine", des familles, des jeunes issus du peuple et non pas ces petits bourgeois qui ne savent plus où gaspiller leur temps !

les 20 fifis c est tout les dechets du Maroc :D

les 20 fifis c est tout les dechets du Maroc :D

Nass moultazimine c'est des déchets ?
Les familles c'est des déchets ?

As-tu au moins assisté une fois à une des manifestations ?

Mais, bien sûr, pour toi, tous les chemkara et autres baltagias du makhzen (payés 50 DH), c'est des gens respectables...

Nass moultazimine c'est des déchets ?
Les familles c'est des déchets ?

As-tu au moins assisté une fois à une des manifestations ?

Mais, bien sûr, pour toi, tous les chemkara et autres baltagias du makhzen (payés 50 DH), c'est des gens respectables...

oui c est des gens respectables car ils pronent pas le nihilisme :) il y a pas de baltagias au Maroc, si tu veux en voir va en Egypte :)

N'importe quoi !

les mangeur de ramadan sont les porte parole et les createur du mouvement 20 fev et leur rang sont alimenter par tous les ennemie de la monarchie ( adliste gauchiste et anti islam)...

etant trop puissante pour eux il ne demander pas l abolition de cette monarchie mais un roi qui regne mais ne gouverne pas... strategie oblige , quand tu sait que tu n a aucune chance face au chef de l armee ( d ou le fait qu il ne veule pas non plus qu il reste le chef de l armee) donc on essay de le rendre plus faible

mais c mangeur de ramadan oubli que le royaume dans son histoire a eux plus coriace comme ennemie et c pas une alliance de pro charia et mangeur de ramadan doter de camera que ce jour arrivera

il appel a plus de democratie mais ne respect pas les choix du peuple

mais c mangeur de ramadan oubli que le royaume dans son histoire a eux plus coriace comme ennemie et c pas une alliance de pro charia et mangeur de ramadan doter de camera que ce jour arrivera

il appel a plus de democratie mais ne respect pas les choix du peuple

Pro Charia n'est pas une insulte contrairement à ce que tu penses. Tout musulman est pro-Charia

(ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الكافرون)

tu est serieux la??

ce sont ces gueule que l on voit a chaque video du mouvement, et c meme gueule n on pas connu de succes par le fait qu ils ont pris l islam comme ennemi

ce sont toi et tes accolyte qui vous enfoncer chaque jour et le jour ou adl quitte ce mouvement on va bien rigoler et la tu fera parti de ce qui veule la fin de l islam avec comme model la tunisie ( qui elle revient a grand pas vers l islam)

Meme les medecin qui on etai violenter par le makhzen la veille on tabasser un membre du mouv qui vener leur apporter soutient ( et surtout recuperer un maux de la societer) mais toi tu croit tjrs que le peuple est avec ce mouv mais t a rien compris seul les antimonarchie sont dans ce mouv et nul n est la pour te trouver du travail ou te permettre de vivre mieu dans le futur si ce n est pouvoir manger dans la rue pendant le ramadan

Ps: au fait tes hero du 20 fifi crie tjrs cha3b yourid ??

c est le fondateur (original) , l administrateur de leur page , le spokesman avec khanzira , l ingenieur des propagandes virtuel
et l enemi numero un du RAMADAN je l ai vu parle avec le BBC arabic , il est obsede par sa haine a l islam et surtout l article dans la constitution qui dit: dire que le maroc un pays musulman !!!!!!!!automatiquemnt touche a sa liberte de manger dans la rue dans le mois sacre !!!!!!!!!!!!!!! bgha galik les restaurants yft7ou en ramadan toute la journee wli bgha ymchi yakol howa 7or
li fih chi vice lahla yl9a tourne vice ramdan 9reb incha allah je le conseille de dormir un mois et sortir a l eid sghir .

>.....................................................

S’il faut éloigner ces jeunes qui veulent éloigner les marocains de l’islam progressivement, il faut également éloigner ces émirs des croyants qui légitiment l’investissement dans les brasseries, les bars, les cabarets, les discothèques, les clubs de nuit, et qui ont fait du Maroc le premier producteur du cannabis et une destination de luxe pour le tourisme sexuel… Il faut qu’on met les mains dans les mains et qu’on milite pour transformer la société marocaine à une société semblable à Kandahar :-D

Pro Charia n'est pas une insulte contrairement à ce que tu penses. Tout musulman est pro-Charia

sans lire tes postes précédent tu es l'hypocrisie en chair et en os

Je suis marocain de parents musulmans et je ne suis ni pros-charia ni pro-20Fev.
Dire que tout les musulmans sont pro-charia, c'est prendre tes reves pour de la realité mon cher.

Le plus pire hypocrite entre toi , moi et ammar , c'est plutot toi qui refuse de reconnaitre que le maroc est assez médiocre dans tout les domaines !

moon tu peux parler correctement ? ton orthographe ne donne pas envie de te lire :) ! tu as complétement changé, avant tu argumentais tranquillement , là tu accuses direct et avec une haine inacceptable.. on est tous marocains !

c'est pas parce que je suis sympathisant du mouvement que je suis marocain traitre ou homosexuel ou fait partie du polisario , faut enlever had l3a9liya et accepter que les autres soient différents !

moon tu peux parler correctement ? ton orthographe ne donne pas envie de te lire :) ! tu as complétement changé, avant tu argumentais tranquillement , là tu accuses direct et avec une haine inacceptable.. on est tous marocains !

c'est pas parce que je suis sympathisant du mouvement que je suis marocain traitre ou homosexuel ou fait partie du polisario , faut enlever had l3a9liya et accepter que les autres soient différents !

j ai cite pseudo ammar 1 , j ai ecris mon avis poliment !!!!!!! je ne t ai ni citer ni discuter avec toi
donc ou tu as imagine tous ca , relis les interventions
tu t enerve beaucoup chaque fois il ya un sujet qui critiquent ton mouvement , c est un forum calm down et chill out ;)

Que Dieu nous préserve d'un tel scénario

L'avenir du Maroc passe par la création de son propre modèle et non par l'importation d'un système hérité de l'ancien colonisateur

Prenez donc le modèle turc, brésilien, indien, japonais, mexicain, uruguayen, éthiopien ou bolivien si le modèle français ne vous convient pas.

Ce qui est certain, c'est que laisser la religion à sa place, c'est-à-dire loin de la politique aide beaucoup à faire avancer les pays.

Il ne faut pas se tromper d'adversaire !

La religion est trés bien là où elle est et, anyway, aucune théorie n'a jamais pu démontrer "scientifiquement" que c'est un "frein" au développement ou à l'émancipation des peuples !

Ce qu'il faut combattre, dans ce pays , c'est la corruption, l'analphabétisme, le despotisme, le favoritisme, les passe droit, l'impunité ...ou zid ou zid !

Et ces fléaux qui gangrennent ce pays n'ont pas pour orignie la religion !

sans lire tes postes précédent tu es l'hypocrisie en chair et en os

Tu es la propagande mensongère en chair et en os.

Tu fais l'amalgame entre 20 février et wakkaline ramdane alors que tu sais pertinemment que 99% de ceux qui sortent lors des manifs anti-makhzen sont des musulmans, dont une bonne partie sont pratiquants !

Je te laisse vénérer ton roi qui vend de l'alcool à Assima et Marjane tout en se faisant appeler "Amir Lmouminine"...

حديث ابن عباس -رضي الله عنهما- .
قال عبد بن حميد في "مسنده" :حدثنا عبدالله بن يزيد ثنا حيوة بن شريح عن مالك بن خير الزبادي أن مالك بن سعد التجيبي حدثه أنه سمع ابن عباس يقول: سمعت رسول الله -صلى الله عليه وسلم- يقول:" أتاني جبريل فقال : يا محمد إن الله لعن الخمر ، وعاصرها ، ومعتصرها ، وشاربها، وحاملها ، والمحمولة إليه ، وبائعها ، ومبتاعها ، وساقيها ، ومسقيها ".

Il ne faut pas se tromper d'adversaire !

La religion est trés bien là où elle est et, anyway, aucune théorie n'a jamais pu démontrer "scientifiquement" que c'est un "frein" au développement ou à l'émancipation des peuples !

Ce qu'il faut combattre, dans ce pays , c'est la corruption, l'analphabétisme, le despotisme, le favoritisme, les passe droit, l'impunité ...ou zid ou zid !

Et ces fléaux qui gangrennent ce pays n'ont pas pour orignie la religion !

Bien sur que si. La religion est un frein à toute avancée, qu'elle soit sociale ou économique.

YouTube - ‫رد قوي ومقنع في ممارسة Ø*ق الإفطار في رمضان‬‎

Révise tes connaissances à propos de la démocratie, tu associe la démocratie au nombre ou à la majorité, c'est faux, la démocratie se fonde sur des principes universels basés sur la dignité, la liberté et le respect..la démocratie ne signifie pas enterrer les droits des minorités et les persécuter. Vu la constitution actuelle le Maroc n'est pas un pays démocratique même si la majorité ont voté oui.

au point que je veux non seulement les frapper à coup de pierres mais plutôt les massacrer un par un

Sans commentaires! ce genre de propos qui reflètent d'ailleurs une frustration et une faiblesse d'âme et de pensée ne mène à rien !

Révise tes connaissances à propos de la démocratie, tu associe la démocratie au nombre ou à la majorité, c'est faux, la démocratie se fonde sur des principes universels basés sur la dignité, la liberté et le respect..la démocratie ne signifie pas enterrer les droits des minorités et les persécuter. Vu la constitution actuelle le Maroc n'est pas un pays démocratique même si la majorité ont voté oui.

au point que je veux non seulement les frapper à coup de pierres mais plutôt les massacrer un par un

Sans commentaires! ce genre de propos qui reflètent d'ailleurs une frustration et une faiblesse d'âme et de pensée ne mène à rien !
J'ai voulu te dire qu'au Maroc, on ne peut parler du modèle de la Choura islamique... Mais en me rappelant d'un ensemble de textes coraniques, même du modèle de la Choura islamique, le Maroc est vraiment très loin.

Retour