Les 20 fevrier anti monarchie

megamax: c'est connus que le marocain est intelligent, Einstein, Marie Curie, Keynes étaient tous des casablancais. Qu'est-ce qu'on peut entendre comme bêtises sur le net.
 
Je dis pas en tout cas que le peuple algérien est intelligent sans aucun fondement.

que des hors sujets !!!!!!! pour denigrer les marocains
si tu veux parler de l intelligence de tes compatriotes tu n as qu a ouvrir ton propre sujet SANS OUBLIER une tite info:un oujdi qui vous gouverne .

merci de s abstenir si tu n as rien a dire sur LE SUJET qui concerne le MAROC .
 
Je suis pas anti-royaliste au contraire j'ai un côté très conservateur que j'assume pleinement,

Néanmoins, je ne serais pas opposée à ce que l'on nous épargne des interminables remises de paniers garnis aux plus démunis ou les livres aux gamins...on les voit faire le baise mains et louer le bienfaiteur comme s'il avait puisé la manne distribuée ds son propre portefeuille...sans compter que la cérémonie ne présente aucun intérêt........en plus en tant que mre, on ns repasse les reportages en boucle.
 
que des hors sujets !!!!!!! pour denigrer les marocains
si tu veux parler de l intelligence de tes compatriotes tu n as qu a ouvrir ton propre sujet SANS OUBLIER une tite info:un oujdi qui vous gouverne .

merci de s abstenir si tu n as rien a dire sur LE SUJET qui concerne le MAROC .
Un oujdi qui hait les marocains AHAHAHAH
 
Franchement, le Maroc a besoin de changement !!

J ai regardai des dizaines de video du 20 fevrier .

Toujours les memes discours renpli de haine, confus, désordonné.
En somme , des dictateurs potentiel si on leur offrait du pouvoir

Il faut des leader sincere et patriotique , pas des haineux qui veulent l Iran chez nous ou des athees qui veulent une republique laic.
Ce jour la , les sang sues du Maroc fuIront d eux meme mais actuellement wallah il y a aucune credibilité dans ce mouvement.
Meme mon peRE qui hais le Makhzen , insulte tous les jours ces gens la ;

En plus , ils sont laid pour la plupart, pas agreable a regarder ni a entendre !!
 
Le mouvement du 20 février au Maroc après le référendum

par Farid Mnebhi




Au départ, ce mouvement n’avait aucune revendication politique .Ces revendications étaient uniquement d’ordre social. Cependant, les jeunes contestataires de ce mouvement, se réclamant laïcs et tolérants, ont été rapidement récupérés par les islamistes intégristes, les extrémistes de gauche, les anarchistes et les nihilistes. Constituant une boite de résonnance par excellence pour manifester et faire passer leurs messages d’intolérance en toute impunité, il a été phagocyté par ces derniers.









Il suffit de visionner les vidéos qui circulent sur youtube, face book et twitter pour constater que le gros des manifestants sont des islamistes du groupe Adl Wal Ihssane, des nostalgiques de l’époque léniniste, maoïste, trotskyste, stalinienne, d’option révolutionnaire, d’Ilal Amam, 23 mars, qaiidiyine et j’en passe. Ces derniers romantiques des années 60 à 80, se sont, d'ailleurs, trouvé une nouvelle jeunesse en faisant des déclarations ou donnant des interviews à des quotidiens étrangers qui feraient retourner dans leur tombe les précurseurs ces idéologies.

Conscient de ce dérapage, les véritables initiateurs du mouvement du 20 février ont absolument voulu exclure les extrémistes politiques et religieux lors de l’assemblée générale tenue le 06 juillet au siège du PSU. Une A.G qui avait pour but de faire le bilan de leur action

Les partisans du PSU, soutenus par les adeptes de l’association islamiste, non reconnue d'Al Adl Wal lhssane ont recouru à la force et la violence pour les empêcher d’assister à cette assemblée générale.

En conséquence, force est de constater que le mouvement du 20 février, qui sollicitait à l'origine des réformes sociales et une meilleure gouvernance, avait suscité, au départ, espoirs et sympathie, a été dévoyé à des fins politiques par des traitres qui ne savent plus aujourd’hui à quel Saint se vouer après la fessée magistrale qui leur a été infligée par le peuple marocain. Meilleure preuve de leur non représentativité du peuple marocain ne peut être faite après les résultats du référendum. L’ensemble du peuple marocain les considère dorénavant comme des imposteurs et des agents à la solde des ennemis du Maroc, qui se trouvent « l’Est d’Eden », sans vouloir les désigner. Ils ont déjà assez de problèmes chez eux !

Aussi, il n’est donc pas étonnant de constater que la majorité des membres de la section Tanger-Tétouan du Mouvement du 20 février ont intégré dernièrement le parti du Rassemblement National des Indépendants. Une intégration qui n’est que le prélude à de nombreuses autres au plan national. Ces jeunes ont justifié leur décision par des dissensions au sein du Mouvement, qui est sorti des objectifs fixé au départ depuis son noyautage par les islamistes intégristes d'Al Adl WaI Ihssane et les nostalgiques de la gauche radicale.

Il me semble que ces extrémistes ne peuvent plus prétendre parler de démocratie et de tolérance lorsqu’ils refusent aux autres le droit à la parole dans un dialogue constructif pour le bien du peuple marocain et de la Patrie. Ils se sont dévoilés face au peule marocain et l’opinion internationale.

10 juillet 2011

http://www.tolerance.ca/Article.aspx?ID=113648&L=fr
 
Ta nouvelle constitution c'est du vent, tant que le Roi se mettra à égal niveau avec le prophète il ne sera pas obligé de respecter ce papier.
aller remballe tes mytho, t'a lu la nouvelle constitution? Le sacré a été remplacé par l’inviolable

«*Dégage*» comme disent les tuniso-egyptien dans leur Tawra J

ce n’est pas chez nous au nom de la sureté National, que le chef du service secret se prétend "Rab Dzayer"

AstargfirouLLah.
 
Retour
Haut