Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megamax: c'est connus que le marocain est intelligent, Einstein, Marie Curie, Keynes étaient tous des casablancais. Qu'est-ce qu'on peut entendre comme bêtises sur le net.
Je dis pas en tout cas que le peuple algérien est intelligent sans aucun fondement.selon ton raisonnement, tu n'es pas intelligent
je me trompe ?
Je dis pas en tout cas que le peuple algérien est intelligent sans aucun fondement.
Un peu de culture ne fait de mal à personne et puis la personne du roi n'est plus sacrée dans l'actuelle constitution.Chez eux le Roi n'est là que pour le décor, son image n'a rien de sacré.
Un oujdi qui hait les marocains AHAHAHAHque des hors sujets !!!!!!! pour denigrer les marocains
si tu veux parler de l intelligence de tes compatriotes tu n as qu a ouvrir ton propre sujet SANS OUBLIER une tite info:un oujdi qui vous gouverne .
merci de s abstenir si tu n as rien a dire sur LE SUJET qui concerne le MAROC .
Ta nouvelle constitution c'est du vent, tant que le Roi se mettra à égal niveau avec le prophète il ne sera pas obligé de respecter ce papier.Un peu de culture ne fait de mal à personne et puis la personne du roi n'est plus sacrée dans l'actuelle constitution.
http://www.bigbrother.ma/2011/03/des-constitutions-arrieres-qui.html
aller remballe tes mytho, t'a lu la nouvelle constitution? Le sacré a été remplacé par linviolableTa nouvelle constitution c'est du vent, tant que le Roi se mettra à égal niveau avec le prophète il ne sera pas obligé de respecter ce papier.