Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les vingt prétendantes au titre de Miss Corée 2013 ont le même visage, les mêmes yeux, la même bouche… Pas facile de savoir qui est qui… Arrivez-vous à les différencier?
Franchement il a raison, a part la coupe qui change ... Elles se ressemblent étrangement !
Bonsoir Shivvah !Il n'y' que les déclarer toutes gagnantes.lol
Tu sais que les Chinois par exemple trouvent que tous les blancs se ressemblent que tous les noirs se ressemblent.lol
Vu sur facebook:
"Ya eu un concours de sosies en chine,tout le monde a gagné"
Salam l'ami.
Bonsoir Shivvah !
Il faut bien choisir une aller![]()
Je vote pour la dernièreAller, je dirai la 2 et la 6.........................lol
Je vote pour la dernière![]()
j arrive pas à choisir aucune ne sort du lotLes vingt prétendantes au titre de Miss Corée 2013 ont le même visage, les mêmes yeux, la même bouche Pas facile de savoir qui est qui Arrivez-vous à les différencier?
j arrive pas à choisir aucune ne sort du lot![]()
Nous on ne fais pas la différence mais pour eux (Coréens)il y'a d'énormes différences entre toutes ces filles, je ne sais pas lesquelles non plus mais eux les voient.
Ce qui est drôle également est que les chimpanzés semblent avoir quelques problèmes à différencier les visages humains alors qu'ils se reconnaissent très bien entre eux.![]()
Les vingt prétendantes au titre de Miss Corée 2013 ont le même visage, les mêmes yeux, la même bouche… Pas facile de savoir qui est qui… Arrivez-vous à les différencier?
le pire c'est que tu annonce vingt prétendante et que tu n'en montre que huit et ça ne dérange personne... c'est quoi le bins ?? on doit regarder l'image 2 fois et demi pour choisir ??
le pire c'est que tu annonce vingt prétendante et que tu n'en montre que huit et ça ne dérange personne... c'est quoi le bins ?? on doit regarder l'image 2 fois et demi pour choisir ??
oui, avec la forme de leurs visage, c'est facile...............jeux d'enfantLes vingt prétendantes au titre de Miss Corée 2013 ont le même visage, les mêmes yeux, la même bouche Pas facile de savoir qui est qui Arrivez-vous à les différencier?
Les vingt prétendantes au titre de Miss Corée 2013 ont le même visage, les mêmes yeux, la même bouche Pas facile de savoir qui est qui Arrivez-vous à les différencier?
je me jettes à l'eau la 3eme ou la dernièreLes vingt prétendantes au titre de Miss Corée 2013 ont le même visage, les mêmes yeux, la même bouche Pas facile de savoir qui est qui Arrivez-vous à les différencier?
Elles se ressemblent toutes donc, au hasard, je vote pour miss KIM![]()
si on met 20 arabes devant les koreens ils verront aussi aucune difference:langue:
y a que le nez et les cheveux qui changentMM en ajoutant 12 de plus elles se ressemblent tjrs autant lol
sinon la 13 est pas mal.
y a que le nez et les cheveux qui changent![]()
c 'est pasque les nez sont refaits qu ils sont pas les memesElles ont toutes les mm cheveux (mm couleur, mm longueur)
Bon ba, On va choisir la mieux en se basant sur "les nez"![]()
c 'est pasque les nez sont refaits qu ils sont pas les memes![]()
Les vingt prétendantes au titre de Miss Corée 2013 ont le même visage, les mêmes yeux, la même bouche Pas facile de savoir qui est qui Arrivez-vous à les différencier?