Les vingt prétendantes au titre de Miss Corée 2013 ont le même visage, les mêmes yeux, la même bouche Pas facile de savoir qui est qui Arrivez-vous à les différencier?
c'est la même avec coupe différentes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les vingt prétendantes au titre de Miss Corée 2013 ont le même visage, les mêmes yeux, la même bouche Pas facile de savoir qui est qui Arrivez-vous à les différencier?
Tu te fous de notre gueule c'est la memeLes vingt prétendantes au titre de Miss Corée 2013 ont le même visage, les mêmes yeux, la même bouche Pas facile de savoir qui est qui Arrivez-vous à les différencier?
Tu te fous de notre gueule c'est la meme![]()
Ewa chti jay kay itesta 3lina. Comme si lui voyait la différence !!!c'est ce que je pense aussi![]()
Ewa chti jay kay itesta 3lina. Comme si lui voyait la différence !!!![]()
seul un perfectionniste comme moi peut faire la différenceTu te fous de notre gueule c'est la meme![]()
Tu te fous de notre gueule c'est la meme![]()
le pire c'est que tu annonce vingt prétendante et que tu n'en montre que huit et ça ne dérange personne... c'est quoi le bins ?? on doit regarder l'image 2 fois et demi pour choisir ??
seul un perfectionniste comme moi peut faire la différence:roll eyes:
Il n'y en a qu'un qui ressemble pas trop aux autres mais limite on pourrait croire que c'est un effet de lumière lolnon non c'est pas la mm elles sont quand mm différentes bien qu'elles se ressemblent beaucoup.