les 22 pour Algérie - Rwanda

Algérie : Les 22 avec Abdoun et Yebda
Rédaction Football365.fr / FootSud - lundi 28 septembre 2009 - 19h13

Le sélectionneur de l’Algérie, Rabah Saâdane, a communiqué la liste des 22 joueurs retenus pour la réception du Rwanda, le 11 octobre dans le cadre des éliminatoires CAN-Mondial 2010. On note les débuts des binationaux Djamel Abdoun (Nantes) et Hassan Yebda (Portsmouth).


Le sélectionneur de l’Algérie, Rabah Saâdane, a communiqué la liste des 22 joueurs retenus pour la réception du Rwanda, le 11 octobre à Blida dans le cadre des éliminatoires CAN-Mondial 2010. On note les débuts des binationaux Djamel Abdoun (Nantes) et Hassan Yebda (Portsmouth). L’habituel capitaine, Yazid Mansouri, est lui suspendu pour cette rencontre. L’Algérie occupe la tête du groupe C de la zone Afrique, avec 10 points, devant l’Egypte (7) et la Zambie (4), alors que le Rwanda ferme la marche avec un seul point.

La liste complète :

Gardiens : Faouzi Chaouchi (ES Sétif), Lounès Gaouaoui (ASO Chlef), Mohammed Ousserir (NA Hussein Dey).

Défenseurs : Reda Baabouche (MC Alger), Nadir Belhadj (Portsmouth, Angleterre), Madjid Bougherra (Glasgow Rangers, Ecosse), Rafik Halliche (Nacional Madère, Portugal), Slimane Raho (ES Sétif), Anthar Yahia (VfL Bochum, Allemagne), Samir Zaoui (ASO Chlef).

Milieux : Djamel Abdoun (FC Nantes, France), Yassine Bezzaz (RC Strasbourg, France), Hameur Bouazza (Blackpool, Angleterre), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Karim Matmour (Borussia Mönchengladbach, Allemagne), Mourad Meghni (Lazio Rome, Italie), Hassan Yebda (Portsmouth, Angleterre), Karim Ziani (VfL Wolfsburg).

Attaquants : Rafik Saifi (Al Khor, Qatar), Kamel Ghilas (Hull City, Angleterre), Rafik Djebbour (AEK Athènes, Grèce), Abdelkader Ghezzal (Sienne, Italie).
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Boudebouz et Chakouri ont donné leurs accords pour jouer avec l'Algérie, ils seront présent pour le prochain stage en amical juste avant le match contre l'Egypte
 
bouazza n'a strictement rien à faire en selection c'est un gros gachi de la part du coach , y'a beaucoup mieux que lui en algerie comme hamiti, ziaya, ..........

Mais tinkiet l'entraineur rabah saadane sais comment composer son équipe, franchement heureusement qu'on a lui comme entraineur, inchAllah qu'il va nous emmener jusqu'au bout, en tout ça après toute les galères que l'équipe Algérienne à connu pendant toute ces années ce serai formidable surtout pour le peuple Algérien qui attende que ça.

Et pour revenir à propos des joueurs sélectionné c'est vrai que boudebouz il est dans les tablettes du coach pour le match face au Rwanda?
 
sur quelle chaine il passe le match ?

Sur canal algérie et entv je pense, j'en suis pas sur à 100%, à confirmer...

Et sinon vivement ce soir inchAllah qu'il nous régale avec du bon jeu et des buts surtout, le dernier match en Egypte pour ma part je suis confiant, l'Egypte ne sont pas si fort que ça, ils veulent soi disant nous battre avec un score large quel prétention!! il vont rien comprendre oué, l'équipe Algérienne ils ont une motivation de fou pour donner cet qualification au peuple Algérien et allez en Egypte ca leur fait pas peur au contraire ils vont se donner à 300%.

En tout ça que le meilleur passe, Seul Dieu Sait mais ce soir déjà faut déjà gagner et ne croyez pas non plus que le Rwanda ils sont faible ils vont jouer aussi à fond, à nous de les contrer et d'être sérieux dans ce match.
 
Sur canal algérie et entv je pense, j'en suis pas sur à 100%, à confirmer...

Et sinon vivement ce soir inchAllah qu'il nous régale avec du bon jeu et des buts surtout, le dernier match en Egypte pour ma part je suis confiant, l'Egypte ne sont pas si fort que ça, ils veulent soi disant nous battre avec un score large quel prétention!! il vont rien comprendre oué, l'équipe Algérienne ils ont une motivation de fou pour donner cet qualification au peuple Algérien et allez en Egypte ca leur fait pas peur au contraire ils vont se donner à 300%.

En tout ça que le meilleur passe, Seul Dieu Sait mais ce soir déjà faut déjà gagner et ne croyez pas non plus que le Rwanda ils sont faible ils vont jouer aussi à fond, à nous de les contrer et d'être sérieux dans ce match.
l'essentiel c'est de gagner ce soir après si on se mange une valise contre l'Egypte parce qu'on est déja qualifiés et démobilisés moi ça me dérange pas
 
l'essentiel c'est de gagner ce soir après si on se mange une valise contre l'Egypte parce qu'on est déja qualifiés et démobilisés moi ça me dérange pas

Non rien que pour le principe faut pas se manger une valise comme tu dit, moi je dit que dans le foot faut pas compter sur les autres équipes pour se qualifier, le foot c'est un sport d'homme c'est du face à face, l'Egypte ont gagner contre la Zambie ok et alors, ok d'un coté c'est vrai que si l'Algérie aurait pu se qualifier dés ce soir mais voila rien tout reste grave encore possible pour l'Algérie, et je le répète rien que pour le principe on ira en Egypte pour tout faire pour les accrocher ! inchAllah.
 
Non rien que pour le principe faut pas se manger une valise comme tu dit, moi je dit que dans le foot faut pas compter sur les autres équipes pour se qualifier, le foot c'est un sport d'homme c'est du face à face, l'Egypte ont gagner contre la Zambie ok et alors, ok d'un coté c'est vrai que si l'Algérie aurait pu se qualifier dés ce soir mais voila rien tout reste grave encore possible pour l'Algérie, et je le répète rien que pour le principe on ira en Egypte pour tout faire pour les accrocher ! inchAllah.
ok ok ça c'est en théorie frère

en pratique on a pas le droit de faire la fine bouche, revoir l'algérie en coupe du monde c'est déja exceptionnel ... faut savoir se contenter et savourer sans penser a le faire en plus avec la manière, enfin incha'Allah en CDM et on verra
 
ok ok ça c'est en théorie frère

en pratique on a pas le droit de faire la fine bouche, revoir l'algérie en coupe du monde c'est déja exceptionnel ... faut savoir se contenter et savourer sans penser a le faire en plus avec la manière, enfin incha'Allah en CDM et on verra

Oui je voit ce que tu veut dire, c'est trop facile de parlé comme je le fait car c'est dans le terrain aussi que tout se joue et je sais aussi que les accrocher en Egypte ce sera pas du tout facile mais voila j'ai pas envi de voir mon équipe se prendre une raclée en Egypte aussi c'est pour ça...et même si ce soir on gagne 4-0 par exemple (ce qui sera dur) faudra quand même faire le jeu en Egypte la bas.
 
c'est des guignols ces egyptiens faut pas déconner sérieux :


Mondial 2010 - A. Hassan : « On mérite plus le Mondial »
Après la troisième victoire d’affilée acquise par sa sélection, samedi en Zambie, Ahmed Hassan, le capitaine de l’Egypte, a le sentiment que lui et ses coéquipiers méritent d’aller en Afrique du Sud.

En gagnant en terre zambienne, les Pharaons de Shehata sont revenus à la hauteur de l’Algérie au classement général de leur Groupe. Avant la sortie des Fennecs face au Rwanda, les deux sélections arabes ont le même nombre de points, et selon Ahmed Hassan ce sont les champions d’Afrique qui doivent aller au Mondial : « Nous possédons des joueurs volontaires et engagés qui méritent de poursuivre l’aventure du Mondial ». Concernant le match face à la Zambie, l’ex joueur d’Anderlecht a déclaré : « Le match était difficile, la pression était trop forte. Ce résultat est le fruit de la persévérance des joueurs ».
 
Haut