Les 25 clandestins de Sidi Ifni ont bien été tués

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Si les "autorités" marocaines se souciaient des marocains pauvres ça se saurait.

Tant qu'il n'y aura pas au Maroc une autorité démocratiquement élue (le roi n'est pas élu et Benkirane n'a pas de réels pouvoirs) ayant des comptes à rendre à la population marocaine, il n'y aura ni justice ni progrès (social, économique...).

Si les "autorités" marocaines se souciaient des marocains pauvres ça se saurait.

Tant qu'il n'y aura pas au Maroc une autorité démocratiquement élue (le roi n'est pas élu et Benkirane n'a pas de réels pouvoirs) ayant des comptes à rendre à la population marocaine, il n'y aura ni justice ni progrès (social, économique...).

C'est Berlusconi qui rigole de ta naïveté..... pas moi....

La radio espagnole Cadena Ser a diffusé une vidéo montre clairement que l'embarcation qui transportait 25 immigrés clandestins, tous de Sidi Ifni, a été heurtée avec préméditation, par un bateau de la Guardia civil espagnole, le 15 décembre 2012 !

Que sera la réaction du gouvernement Marocain ?

Un vÃ*deo desmonta la versión oficial sobre el choque de una patrullera y una patera - YouTube

Purée le meutre de 25 Marocains tués par la guardia civil et fimé en plus .

pas un jour sans que les Marocains ne soit humiliés , assassinats , pedophilie , prostitutions.....vive le Maroc .

Qui vous garantie que ce n'est pas une vidéo trafiquée ? Que ça concerne réellement cette histoire de pécheurs de Sidi Ifni ?
Pas trés longtemps de ça, des journaleux propagandistes et une chaine de télévision espagnols faisaient passer des images de palestiniens blessés par les raids israéliens, pour des supposés blessés de certains événements au Sahara (Gdim Iziq ou Sidi Ifni m'en rappelle plus)

Il faut être un vrai gogo pour croire que le meurtre prémédité de 25 marocains passerait sous silence par les médias locaux.

ps: am' un conseil, pour garder ta crédibilité, réfléchis un peu avant de poster tes copier-coller ^^

Cette info,que je trouve quand même grave, n'a pas la cote sur bladi apparemment...

25 morts,qui cherchaient juste à vivre mieux même si ce n'est pas garanti
Normal.. Il y a des imprécisions de taille, et la source n'est pas trop ce qu'il y a de plus crédible.

Le brouillard commence à se dissiper autour de l’affaire du naufrage de la patera ayant appareillé de Sidi Ifni, jeudi 13 décembre et qui a coulé au large des Iles Canaries, faisant deux morts et six disparus.

Cette info,que je trouve quand même grave, n'a pas la cote sur bladi apparemment...

25 morts,qui cherchaient juste à vivre mieux même si ce n'est pas garanti
Ca ne parle pas de hum hum c'est normal, ce sont les seuls sujets qui ont la cote.

Les marocains sont pas patriotes, ils s'en fichent du pays et de ce qui peut lui arriver, tant qu'eux vivent bien.

Retour