Les 3 nouvelles piscines construites à la marina bouregreg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début

Oui ça c'est la piscine coté Salé... Moi en fait je suis slaoui...:D.. Mais je dis toujours que Rabat c'est la plus belle ville au monde parce que c'est à Rabat où on a la plus belle vue de Salé:D:D.

L'autre piscine municipale de Rabat se trouve sur la route cotière entre Rabat et Miramar... pas loin des anciennes ferrailles... Je dois dire que l'urbanisme dans ces deux villes (et d'autres au Maroc) sont en net amélioration.

C dommage que le pont par ou passe le Tram entre Rabat et Salé soit si étroit.. .mais bon... on verra

Je ne sais pas combien coûte l'entrée. J'aurais dû préciser quand je dis "je passe devant tous les jours" que je me situe de l'autre côté de la rive, du côté Rabat. Je promène mon chien plusieurs fois par jour dans le jardin du 16-Novembre et quand tu es entre la tour Hassan et le Mausolée en face tu vois cette nouvelle piscine (en fait ce n'est qu'une piscine avec plusieurs bains, le grand, le moyen et une pataugeoire). Une fois j'ai vu des kayakistes dans le grand bain mais jamais vu de nageur. C'est pour ça que je me demande pourquoi il n'y a jamais personne, si quelqu'un à la réponse pour satisfaire ma curiosité je le remercie d'avance.

La natation est le meilleur sport au Monde pour la santé alors maintenant il faut des clubs de natation et des encadrants pour apprendre aux gens à nager le crawl et arrêter avec cette nage inefficace qu'est la brasse.

La natation est le meilleur sport au Monde pour la santé alors maintenant il faut des clubs de natation et des encadrants pour apprendre aux gens à nager le crawl et arrêter avec cette nage inefficace qu'est la brasse.
La brasse est très efficace et bien apprise peut te sauver la vie
Le crawl nécessite de l'endurance et épuise très rapidement , l'endurance dans le crawl n'est à porté que d'une minorité
c'est cette dernière qui va plus te fatiguer rapidement en cas de difficultés
Par contre il est assez relativement facile de faire plusieurs kilomètre en brasse d'une traite...et sous l'eau le crawl t'est complètement inutile

Retour