Les 34 présélectionnes de zaki pour le qatar et la lybie

Badou zaki a dévoilé la liste des 34 joueurs preselectionnés pour jouer les amicaux du Qatar et de la Lybie

gardiens Fegrouch
el askari
Bounou
zeniti
elyoussfi
defenseurs centraux : benatia,oulhaj,aberhoune,dacosta,feddal,el kaoutari
lateraux: khaliki,dirar,hachimi,echakir,laazar,bergdich, jbira(raja)
milieux: berrabeh,erraki,obbadi,ahmadi,el kadouri,berrada,moutawali,gadom(difaa jadida) belhanda,amrabet, zakarya labyade,el adoua

attaquants: hamadallah,chamakh,chahchouh

remarques perso : pré-liste equilibree et logique mais on est encore au stad experimental hélas , l equipe type tarde a se dégager
-certains joueurs auraient du etre pre convoques: nabil bahoui(suede) el haddadi( barcelone) ziyech (hollande) mais peut etre ils refusent de jouer pour le maroc
-certains joueurs ne meritent pas de figuer sur cette liste: echakir, oulhaj, aberhoune,
mais bon grosso modo, c est bon! votre avis?

keske CHamakh fout sur la liste ???? je connais des Marocains qui jouent au parc meilleurs que lui en vitesse de pointe, accélération, conduite de balle et finition

Zaki est un incompétent loser

il l'a prouve avec l' EN avec la non-qualification au mondial, la défaite en finale de la CAN alors qu'on avait une meilleure équipe que la TUnisie, la descente du KACM

C'est fou de recruter qqun qui a échoué à maintes reprises à atteindre les objectifs qu'il avait acceptés

nous nous qualifierons pas a la prochaine coupe du monde, d'ailleurs nous ne nous qualifierons plus jamais, la derniere qualification a eu lieu en 1998 et une maladresse des joueurs qui n'ont pas su achever la faible Norvege , nous aurions pu battre l'Italie en 8eme, malheureusement nous ne refaisons pas l'histoire

keske CHamakh fout sur la liste ???? je connais des Marocains qui jouent au parc meilleurs que lui en vitesse de pointe, accélération, conduite de balle et finition

Zaki est un incompétent loser

il l'a prouve avec l' EN avec la non-qualification au mondial, la défaite en finale de la CAN alors qu'on avait une meilleure équipe que la TUnisie, la descente du KACM

C'est fou de recruter qqun qui a échoué à maintes reprises à atteindre les objectifs qu'il avait acceptés

nous nous qualifierons pas a la prochaine coupe du monde, d'ailleurs nous ne nous qualifierons plus jamais, la derniere qualification a eu lieu en 1998 et une maladresse des joueurs qui n'ont pas su achever la faible Norvege , nous aurions pu battre l'Italie en 8eme, malheureusement nous ne refaisons pas l'histoire
restons optimistes quand meme ...

Même avis que toi !
Il n'a pas appelé Metouali ?
comme toi je ne comprends pas ce non choix compte tenu que c'est sans doute le joueur international marocain le plus doué de sa génération pour moi. quand on connait le faible niveau du championnat marocain, il aura vraiment été la lumière de ce championnat avant de partir au Golfe.

comme toi je ne comprends pas ce non choix compte tenu que c'est sans doute le joueur international marocain le plus doué de sa génération pour moi. quand on connait le faible niveau du championnat marocain, il aura vraiment été la lumière de ce championnat avant de partir au Golfe.
mais non , lisez bien la liste : moutawali est bel et bien present avec les milieux de terrain

c que je ne comprends pas c'est pourquoi on joue le Quatar alors qu'on refuse de jouer le Bresil ou des équipes de ce gabarit, quelle utilité pour nous de jouer le Quatar?
exactement...
zaki a répété qu il ne jouerait que contre des equipes africaines alors pourquoi accepter une equipe asiatique et arabe?
une seule reponse: la peur de se prendre une branlée face aux bresil ou l italie , c est pas comme ca qu on va evoluer
oh la coupe hassan 2 quand on jouait la croatie, l angletter la france etc..c est comme ca que l equipe de 98 s est batie

prendre Zaki a été une enorme erreur, on risque de le payer tres cher a long terme car vu que la CAN est a domicile y a de forte chance qu on fasse un excelent parcours ou qu on la gagne, et ZAKI sera presenté en heros, mais pour la CAN 2017 ON SERA ZERO, et je parle pas de la coupe du monde 2018 ou on sera encore absent, car ZAKI est un incompetent !

أعلن الناخب الوطني بادو الزاكي عن اللائحة النهائية للمنتخب المغربي التي ستواجه كل من ليبيا وقطر وديا ، إستعدادا لكأس الأمم الإفريقية التي ستحتضنها بلادنا مطلع السنة المقبلة.

اللائحة تم تقليصها إلى 23 لاعبا ، بعدما ضمت في الأول 34 لاعبا ، حيث شهدت قائمة الزاكي حضور 18 لاعبا محترفا بينما تم الإعتماد على 5 لاعبين من البطولة الوطنية ، فيما تم تسجيل غياب تام للمحترفين المغاربة بالدوريات الخليجية.

gardiens : el askari _raja) zeniti -far- fegrouch-limassol-

defenseurs centraux : oulhaj -raja-aberhoune-mat- benatia-bayern- feddal-palermo- da costa -sivassport-
defenseurs lateraux droits: zakaria el hachimi -raja- nabil dirar- monaco-
defeseurs lateraux gauches : achraf lazaar -palerme- zakariya bergdich- valladolid-

milieux defensifs : issam el adoua -levante- karim el ahmadi-aston villa- mounir obbadi -verone- mohammed berrabeh - wydad-
milieux offensifs: berrada-l' om- amrabet -galatasaray- el kaddouri-torino- belhanda -dynamo kiev- zakariya labyad -vitesse arnheim-

attaquants: youssef el arabi -granada- marouane chamakh - crystal palace-

remarques perso : 3 gardiens - 9 defenseurs -9 milieux de terrain- 2 attaquants !! pas tres équilibré tout ca
*des joueurs qui pour moi n ont pas leur place : oulhaj-aberhoune- el ahmadi- et marouane chamakh
* des joueurs qui auraient du etre presents : chaehchouhe- ziyech- el haddadi- moutawali- yajour...
*ca va etre dur la can chez nous, avec ce genre de liste.

prendre Zaki a été une enorme erreur, on risque de le payer tres cher a long terme car vu que la CAN est a domicile y a de forte chance qu on fasse un excelent parcours ou qu on la gagne, et ZAKI sera presenté en heros, mais pour la CAN 2017 ON SERA ZERO, et je parle pas de la coupe du monde 2018 ou on sera encore absent, car ZAKI est un incompetent !
Je suis pas si sur que toi que l'on fasse une bonne CAN chez nous :pleurs::D

vu l'approche de l'éléchance, je contruirai quelque chose autour des 23 ci dessous ...en gras mes 11 de départ.

gardiens : el askari; Bounou; zeniti
defenseurs centraux : benatia,,dacosta,feddal, belamallam
lateraux: khaliki,hachimi,laazar,, jbira
milieux: dirar; berrabeh,erraki,obbadi,el kadouri,berrada, belhanda,amrabet, el adoua
attaquants: hamadallah,chahchouh; elarabi

MAROC - QATAR : 0 - 0

Le Maroc a été tenu en échec par le Qatar de Djamel Belmadi ce mercredi soir en amical (0-0). Malgré les créateurs Barrada et Belhanda, les Lions de l'Atlas n'ont pas trouvé la faille à Casablanca. Ancien joueur de Nancy, Manuel da Costa a été sorti sur une civière en toute fin de match. Il pourrait avoir été victime d'une fracture, ce qui le priverait de la CAN 2015.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Maroc-qatar-0-0/496384

Est-ce que tu as vu joué Chamakh depuis plusieurs mois?
Il est régulièrement l'un des meilleurs de son équipe en Premier League.

C'est définitivement pas le Chamakh qui çirait le banc d'Arsenal.

Tout à fait ! Chamakh a bien commencé la saison en angleterre espérons qu'il continue il doit être convoqué pour son expérience, il sera plus dynamique que Al Arabi qui ne sert à rien !

Mais que veux-tu quand je vois certains membres qui proposent des joueurs comme Yajour qui a un pied carré et qui est une star au Maroc et un Mitouali qui est incapable de faire un contrôle de balle contre l'Angola , ça fait pitié

Si le Maroc veut passer au moins le premier tour il faudra choisir des milieu et attaquants qui jouent en Europe la botolo est équivalent à la division 1 du vatican !

Je vois bien boussoufa, carcela, el kaddouri, amrabat, chahchouh, chamakh, berrada, Assaidi !!!
Les yajours, mitouali, al arabi ont les vire !!!

Chamakh/Elarabi/etc c'est la même chose, offensivement on est nul (ne tournons pas autour du pot). Nous devons ramener du sang neuf, c'est impératif, ou alors on ne veut plus de cette CAN à domicile.

ça va te faire plaisir, mais le seul que j'ai aimé c'était Hachimi....
Dieu sait que je ne suis pas fan de cette "Botola" mais El Hachimi a sa place de titu' (mon point de vue).

Retour