Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au j'ai pas fini de lire le coran dans touts ses sens, je veut pas m'égare avec cette histoire isra' et mirage
j'ai lus une 100de hadiths + ceux qui son citer dans le forum mais pour revenir sur se que j'ai ditalors ne dis pas j'ai pas lu ca?
Relis toi
et non j'ai pas lu çatien c'est la premier fois que je lis celui la
Je me prends le droit de répondre. J'ai l'intention d'être une femme à ma prochaine réincarnation.
Alors ma liste des femmes méritantes:
1-Aline (qui m'a dépucelé il y a bien longtemps avec une patience "mèrethérésienne)
2-Sylvie (qui a été ma femme pendant 15 ans: tu as gagné ton paradis Sylvie)
3-Marguerite (ma moman à moa)
4-Carole (quelle bonne suceuse!!!!)
A centrit, birdman, et autres saucissons pinards de bladi, ce ci est un thread pour nous rappler mutuellement de nos valeurs musulmane, pas un poste pour partager les delires islamophobes et haineux de n'importe qui!!!!!!!!!!!!!
Désolé, je ne voulais pas causer d'incident diplomatique.![]()
Pourquoi le nom de Marie, la mère de Jésus est dans le coran et pas le nom de la mère de votre prophète ?
tu connaus le verset : Il sort le vivant du mort.On sait pas pourquoi.
Quant à Méryem et bien elle est une sainte (sens musulman du terme), un exemple, une noble (sens musulman du terme) , c'est la musulmane parfaite mère d'un Elu (asws) d'Allah.
Amina mère de l'Ultime Elu (asws) était une paienne morte alors que l'avertisseur (asws) n'avait que 6ans.
A bon la mère de l'ultime élu était païenneOn sait pas pourquoi.
Quant à Méryem et bien elle est une sainte (sens musulman du terme), un exemple, une noble (sens musulman du terme) , c'est la musulmane parfaite mère d'un Elu (asws) d'Allah.
Amina mère de l'Ultime Elu (asws) était une paienne morte alors que l'avertisseur (asws) n'avait que 6ans.
A bon la mère de l'ultime élu était païenne![]()
Bonjour,
- Rosa Parks
- Olympe de Gouges
- Angéla Davis
- Simone Veil
écoute Haroun sws le prophete est le frère de moussa sws, et leur père est imran
maryam est la mère de aissa sws a un frère qui s'appelle haroun et son père s'appelle imran
mnt ceux qui disent que c'est le mm qu'ils ramènent leur preuves
celui qui connais que les juifs sont comme les musulmans appellent leurs enfants par les prénoms de leur prophete sws et leur pieux
salam
Dieu mets des voiles sur ceux qu'il n'aime pas, mais toi il a du te crever les yeux.........
la question reste a savoir si Myriam a un frère nomes musa dans le coran la réponse est plu claire avec le coran ...Marie sur de Haroun (Aaron) !
Le verset en question :
Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse ! "Ô Sur de Haroun, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée".
Sourate Maryam 18, 27-28
Accusation
Le Coran affirme que Marie et la sur dAaron le frère de Moise alors que des siècles les séparent !
la question reste a savoir si Myriam a un frère nomes musa dans le coran la réponse est plu claire avec le coran ...
non rien ne dit que sais des frère de sangs .........meme frere, meme pére , faut vraiment etre aveugle et borné......................
non rien ne dit que sais des frère de sangs .........
ou bien borné,
mais sais pas toi qui a sous-entendu que myriam a un frère qui s'appel musatout a fait, alors a eux qui prétendent cela de ramené leur preuves![]()
mais sais pas toi qui a sous-entendu que myriam a un frère qui s'appel musa![]()
j'ai du mal a te comprendre tu t'es égare de forum Jardinage tien il est la http://www.bladi.info/jrad/Et il est de notoriété publique que Musa régne.
On sait pas pourquoi.
Si Jésus Christ est l'Elu de Dieu, Homme pur et sans péché, comment se fait il que ce n'est pas LUi que vous suivez?
![]()
j'ai du mal a te comprendre tu t'es égare de forum Jardinage tien il est la http://www.bladi.info/jrad/
je voudrai attirer un point très important que bcp sont tombés c'est que Maryam 'layha essalam n'est pas sur de haroun le prophete sws y a entre les 2 plusieurs siècles
le meme prénom des frère et du père ne fais pas d'eux une même personne
je conseille de revoir l'exégèse des versets en question
Oui sait cela. La copier coller du moment que sais un a dit on dois collerSalam aleikum
Je remercie sincèrement le frère Boussaad qui a su m'expliquer avec simplicité et pertinenence l'erreur que j'ai faite.
Je m'excuse donc pour avoir écrit que Maryam (raa) est la soeur de Mussah et Haroun (alayum slam).
Je m'excuse car j'ai parlé sans science, Qu'Allah me pardone
Salam aleikum
Oui sait cela. La copier coller du moment que sais un a dit on dois coller
Oui sait cela. La copier coller du moment que sais un a dit on dois coller