Pourquoi quatre
une suffit qu'il soit Amazigh
habite un village pas de portable pas de voiture la nature
Oui c'est le reve de toutes les femmes
Seriously?!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi quatre
une suffit qu'il soit Amazigh
habite un village pas de portable pas de voiture la nature
tu m'as apeller ?
Oui c'est le reve de toutes les femmes
Seriously?!!!![]()
C'est pas une fierté mdrFelecitations![]()
Non moi je suis pas un gars bien.
Je suis pas un gars fragile !Dis pas ça ! tu es un gars fragile bien![]()
![]()
Not at allIt's a carastrof![]()
It is comme je te dis mdrNot at all
salam
Chaque femme cherche des qualités spécifiques chez son homme de rêve. Certaines différent d’une femme à une autre, d’autres qualités toutes les femmes sans exception les cherchent. Dans cet article on vous présente 4 qualités que ton homme doit impérativement avoir :
4. Maturité :
Un homme mature est un homme qui sais ce qu’il veut et ce qu’il cherche. Il n’a pas le temps à perdre dans des relations passagères. De plus il est là avec vous pour savoir pas pour passer seulement du bon moment mais pour savoir si vous pouvez être la maman de ses enfants.
3. Les bonnes attitudes :
Les bonnes attitudes qu’un homme doit avoir sont plusieurs dont être respectueux, optimiste et humble.
2. La confiance :
La base du couple est la confiance et votre homme doit lui aussi être une personne de confiance, sinon surement ça ne durera pas.
1. Valorisation :
Cherchez un homme qui vous donnera de la valeur et vous respecte toutes vos décisions.
http://fimina.com/4-qualites-toutes-femmes-cherchent-chez-homme
toutes les femmes me cherchent alors ?salam
Chaque femme cherche des qualités spécifiques chez son homme de rêve. Certaines différent d’une femme à une autre, d’autres qualités toutes les femmes sans exception les cherchent. Dans cet article on vous présente 4 qualités que ton homme doit impérativement avoir :
4. Maturité :
Un homme mature est un homme qui sais ce qu’il veut et ce qu’il cherche. Il n’a pas le temps à perdre dans des relations passagères. De plus il est là avec vous pour savoir pas pour passer seulement du bon moment mais pour savoir si vous pouvez être la maman de ses enfants.
Les bonnes attitudes qu’un homme doit avoir sont plusieurs dont être respectueux, optimiste et humble.
2. La confiance :
La base du couple est la confiance et votre homme doit lui aussi être une personne de confiance, sinon surement ça ne durera pas.
1. Valorisation :
Cherchez un homme qui vous donnera de la valeur et vous respecte toutes vos décisions.
Trop tardtoutes les femmes me cherchent alors ?![]()
3friteTrop tard
Je l'ai faite avant toi
J'étais de passage.3frite ,comment tu as fais![]()
J'étais de passage.
Après j'ai vu
Après j'ai répondu
Après @madalena a répondu
Après tu es venu
Après tu as répondu
Après je t'ai répondu
Après tu m'a répondu
Et enfin jai répondu sur ce message
Cest trop d'honneur.ah j ai pas suivi la discussion autant pour moi !
beh félicitation![]()
Mais encore..salam
4. Maturité :
2. La confiance :
1. Valorisation :
@EvilCow yes I am my dear!
J'étais en vacances, je suis rentrée il y a quelques jours!!
Tu vas bien ??![]()
salam
4. Maturité :
2. La confiance :
1. Valorisation :
meskina ou meskine
Ne rêves pas trop si non tu ne connaitras jamais le mariage .
J'aime trop ton avatar !!!!@EvilCow yes I am my dear!
J'étais en vacances, je suis rentrée il y a quelques jours!!
Tu vas bien ??![]()
Hamdullah et toi?![]()
J'aime trop ton avatar !!!!
Alors ces vacances?
Impossible d'avoir toutes ces qualités d'ailleurs la N°1 elle n'est pas objective , personne ne peut respecter toutes les décisions prises par l'autre , sa fait vraiment toutou immature qui est prêt a tout pour la femme quitte a que celle ci prenne de mauvaise décision
enfaite vous voulez un toutou![]()
t'es mechante toiPour te casser lol![]()
je n'ai rien déformé je parlais de la règle n°1 qui selon moi n'est pas une règle a mentionner et concernant le fais de dire qu'elles veulent des toutous je plaisantesalam
c'est rien avoir, elles veulent juste un homme respectueux, bien honnête ...
il faut pas déformer ces bonnes qualités...
t'es mechante toi![]()
je n'ai rien déformé je parlais de la règle n°1 qui selon moi n'est pas une règle a mentionner et concernant le fais de dire qu'elles veulent des toutous je plaisante![]()
salam
j'espère bien que tu plaisante, puis vous n'êtes pas de toutous...
@madalena je sens une certaine réticence vis a vie de la gente masculine ? je me trompe ?