Donald Trump signe des dizaines de décrets pour défaire l'héritage de Biden
Même le RN n'aurait pas osé
Même le RN n'aurait pas osé

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Décret : il n'existe que deux genres....Il signe et il rétropédale devant l'absence de budget pour mettre en oeuvre sa politique
Mais bon, il fait flipper quand même
Et deux castes, riches ou pauvresDécret : il n'existe que deux genres....
Masculin , Féminin.
Et celui ci ne lui a rien coûté![]()
Ça ! ça l'a toujours été , d'où le rêve Américain qui se redessine selon deux genres uniquement ^^Et deux castes, riches ou pauvres![]()
Le rêve américain, c'est que n'importe qui puisse réussir. Là, on envoie un signal que les plus pauvres auront encore plus de mal à atteindre ce rêve puisque l'état les abandonne.Ça ! ça l'a toujours été , d'où le rêve Américain qui se redessine selon deux genres uniquement ^^
Ça ! ça l'a toujours été , d'où le rêve Américain qui se redessine selon deux genres uniquement ^^
Si les Américains y croient qui est tu toi ! pour en juger.Le rêve américain, c'est que n'importe qui puisse réussir. Là, on envoie un signal que les plus pauvres auront encore plus de mal à atteindre ce rêve puisque l'état les abandonne.
On se demande où sont passés les grands chercheurs , visionnaire a la pointe de l'innovation Française .... c'est la ! La question et quand j'entends un Macron dire on va faire une réunion higt technologie de l'IA bientôt nous aussi ! C'est juste effrayant que de voir les dirigeants Français, Européens totalement largué face a ce qui va arriver et qu'ils n'ont pas suent innover et se donner les moyens d'innover a temps , grapillant toute subventions aux chercheurs depuis des décennies.A ce point là ? Non Jamais
Jamais de conflits d’intérêt à ce niveau , jamais de copinage aussi ouvertement pratiqué ....
Trump n'incarne pas le rêve américain, ton raisonnement est invalide. Il creuse le fossé entre les strates sociales, c'est loin de l'american dream.Si les Américains y croient qui est tu toi ! pour en juger.
Il sera tôt ou tard rattrapé par le principe de réalité et son slogan MAGA est mauvais.Donald Trump signe des dizaines de décrets pour défaire l'héritage de Biden
Même le RN n'aurait pas osé![]()
Sa politique c'est bluffer tous le temps, apparament il'a beaucoup jouer au poker dans sa jeunesse.Il signe et il rétropédale devant l'absence de budget pour mettre en oeuvre sa politique
Mais bon, il fait flipper quand même
Pour les millions Américains qui ont voté pour lui apparemment si !Trump n'incarne pas le rêve américain, ton raisonnement est invalide. Il creuse le fossé entre les strates sociales, c'est loin de l'american dream.
Quant à mon jugement, j'utilise le principe inscrit dans la constitution américaine : freedom of speech.
Il sera tôt ou tard rattrapé par le principe de réalité et son slogan MAGA est mauvais.
Make America Great AGAIN cela signifie un retour vers le passé, il fait la même erreur que les salafistes, mais le passé ne revient jamais.
Et peut être que pour une fois, la toute puissance des marchés serait bénéfique. Certains économistes prédisent que sa politique protectioniste aura des effets globalement négatifs sur l'économie et que les marchés le sanctionneront.
Il sera tôt ou tard rattrapé par le principe de réalité et son slogan MAGA est mauvais.
Make America Great AGAIN cela signifie un retour vers le passé, il fait la même erreur que les salafistes, mais le passé ne revient jamais.
Et peut être que pour une fois, la toute puissance des marchés serait bénéfique. Certains économistes prédisent que sa politique protectioniste aura des effets globalement négatifs sur l'économie et que les marchés le sanctionneront.
Il sera tôt ou tard rattrapé par le principe de réalité .
Inch'Allah mon frère.Inch'Allah
Certes et justement une bonne partie consiste à retourner dans un passé glorieux et mythique (le parallèle avec les salafistes me parait flagrant)Le problème n'est pas l'objectif (make America great again) mais les moyens déployés pour y parvenir.
Wahoo, Xav je ne te connaissais pas ce coté "humaniste" !Certes et justement une bonne partie consiste à retourner dans un passé glorieux et mythique (le parallèle avec les salafistes me parait flagrant)
retour aux énergies fossiles, retour au protectionnisme, retour au patriarcat, retour au suprémacisme blanc... même l'objectif de débarquer sur Mars n'est qu'un pâle remake de la conquête de la lune. A l'époque c'était la première fois que l'homme posait la pied sur une autre planète que la sienne. La conquête de Mars serait une prouesse technique extraordinaire, mais cela n'aura jamais le même impact que la lune. (surtout avec la technologie de l'époque)
On peut être islamo-incompatible et humaniste, je pense même que cela va ensemble.Wahoo, Xav je ne te connaissais pas ce coté "humaniste" !
On peut être islamo-incompatible et humaniste, je pense même que cela va ensemble.![]()
Ce que l’Etat profond utilise le plus pour dissimuler sa corruption, c'est une application illégale du système de classification.