Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-il obligatoire de se laver les pieds si nous avons deja fais les ablutions dans la journée ?
Malheur aux talons
?
Et ta traduction du 5-6 est zéro.
Salam
Est-il obligatoire de se laver les pieds si nous avons deja fais les ablutions dans la journée ?
jcomprend pas tes interventions inopinée sans explications juste des critiques. développe si tu as une correction au lieu de lancer des pics par ci par la
L'essuyement sur les chaussettes est interdit.Est-il obligatoire de se laver les pieds si nous avons deja fais les ablutions dans la journée ?
jcomprend pas tes interventions inopinée sans explications juste des critiques. développe si tu as une correction au lieu de lancer des pics par ci par la
Il suit pas la sunna du tout, c'est un qûraniyyoune donc le fiqh doit lui être très inconnu d'ou ses interventions hors sujets et trollesques!
Je suis le fiqh (du moins j'essaye) et je ne suis pas un troll.
Ok je veux bien l'entendre mais ta réponse ici ou ailleurs c'est quoi en fait si c'est pas du troll? : )
 trop chercher des dérogation, vous rendez les chose compliqueEst-il obligatoire de se laver les pieds si nous avons deja fais les ablutions dans la journée ?
 trop chercher des dérogation, vous rendez les chose complique![]()
De plus les ablutions, son â faire avants chaque salat, celon le coran .....
Tu est sur de toiEt si on ne trouve pas d'eau pour le visage et les mains, on peut simplement s'essuyer à l'aide d'une matière qui gratte bien (pour nettoyer proprement) : dans le Coran c'est la terre parce que c'est le plus simple à trouver quand il n'y a pas d'eau.
à votre avis pourquoi le Coran commande d'utiliser la terre (si on ne trouve pas d'eau) pour le visage et les mains et ne dit rien pour la tête et les pieds ? Simplement parce que la tête et les pieds ne nécessitent pas d'eau si on lit textuellement le verset 5-6.
Tu est sur de toi......
 oui c'est vraie on lis pas le coran de la meme facon, moi si il y a pas d'eau, je fait comme si j'avais d'eau. Je frotte m'es mains comme si j'étais en présence d'un robinier, et je fait de mémé pour mon visagesans plus ...
Laisse deviner ...peut étire vous etre sale ou pas propre ?Le verset 5-6 répond à toute les questions sur les ablutions à condition qu'on sache ce que junub signifie.
Laisse deviner ...peut étire vous etre sale ou pas propre ?
Bien je suis toutes ouïe (Perhaps
soubhanaLlah, tu parles comme si tu étais une autorité.L'essuyement sur les chaussettes est interdit.
Wa Salam
L'essuyement sur les chaussettes est interdit.
Wa Salam
Le Messager faisait effectivement les ablutions avant chaque prière d'après un récit rapporté par Anas ibn Maalik trop chercher des dérogation, vous rendez les chose complique
De plus les ablutions, son â faire avants chaque salat, celon le coran .....
Je te croie, vue que le verset le ditLe Messager faisait effectivement les ablutions avant chaque prière d'après un récit rapporté par Anas ibn Maalik