Les abominations de bachar al assad

Mais arrette ton char Tadawit !
cette video du Hamas date de dec 2014 !!!

cette video du jihad date de la fin du conflit de cet été 29/08/2014 !!!

Mieux que de donner des armes, l'Iran as donné la technologie pour fabriquer des gros missiles Fajr en formant les ingenieurs ect
Pour qu'ils ais une total autonomie en défense .

Je n'ai jamais dis que ces vidéos ne dataient pas de 2014 !
Je répète l'Iran et le Hezbollah n'envoient plus d'armes au Hamas mais seulement aux djihades Islamique qui les soutiennent en Syrie ! Le Hamas a d'autres soutiens dans la région !
 
Je n'ai jamais dis que ces vidéos ne dataient pas de 2014 !
Je répète l'Iran et le Hezbollah n'envoient plus d'armes au Hamas mais seulement aux djihades Islamique qui les soutiennent en Syrie ! Le Hamas a d'autres soutiens dans la région !

Mais je vais le répétter en quelle langue ?????????
L'Iran as formé le Hamas as fabriquer des missiles Iranien Fajr, ils sont autonomes désormais ... Ils n'envoye pas d'armes mais de la technologie .
C'est dit dans les videos que j'ais posté ....

Le Hamas as encore remercier l'Iran lors du discours de dec 2014, y as quelques mois .
Arrette ta mauvaise fois ...
 
Mais je vais le répétter en quelle langue ?????????
L'Iran as formé le Hamas as fabriquer des missiles Iranien Fajr, ils sont autonomes désormais ... Ils n'envoye pas d'armes mais de la technologie .
C'est dit dans les videos que j'ais posté ....

Le discours que tu nous montre de Khalid Mechal date de 2011 donc rien à voir !
Ensuite l'Iran a suspendu son aide militaire au Hamas ! Pourquoi ??? Regard cette vidéo à partir de (00;27)
Tu vois quel drapeau au côté du drapeaux palestiniens ??? C'est le drapeau syrien des opposants et non celui de Bachar ! Donc, c'est pas logique ce que tu es entrain de dire ! L'axe hezbollah, bachar, et l'Iran qui envoient des armes aux Hamas, et les partisans du Hamas brandissent le drapeau des opposants syriens au lieu du drapeau de Bachar ! Pas très cohérent ! Tout le monde sait que les iraniens veulent remplacer le Hamas par le Djihad Islamique ou le mouvement Sabirin !

Le Hamas as encore remercier l'Iran lors du discours de dec 2014, y as quelques mois .
Arrette ta mauvaise fois ...

Non, c'est le Djihad Islamique, mouvement hypocrite qui a remercier l'Iran de lui avoir donné des armes ! Et ils sont même prêt à combattre les opposants syriens en Syrie ! Le Hamas a juste remercier l'Iran pour son soutien à Gaza (pour d'autres fractions) ! Je te répète l'Iran a suspendu son aide à Gaza depuis des années à cause du conflit syrien ! Si le Hamas était l'allié des iraniens, Khalid Mechal serait resté au côté de Bachar mais il est parti !
 
Le discours que tu nous montre de Khalid Mechal date de 2011 donc rien à voir !
Ensuite l'Iran a suspendu son aide militaire au Hamas ! Pourquoi ??? Regard cette vidéo à partir de (00;27)
Tu vois quel drapeau au côté du drapeaux palestiniens ??? C'est le drapeau syrien des opposants et non celui de Bachar ! Donc, c'est pas logique ce que tu es entrain de dire ! L'axe hezbollah, bachar, et l'Iran qui envoient des armes aux Hamas, et les partisans du Hamas brandissent le drapeau des opposants syriens au lieu du drapeau de Bachar ! Pas très cohérent ! Tout le monde sait que les iraniens veulent remplacer le Hamas par le Djihad Islamique ou le mouvement Sabirin !



Non, c'est le Djihad Islamique, mouvement hypocrite qui a remercier l'Iran de lui avoir donné des armes ! Et ils sont même prêt à combattre les opposants syriens en Syrie ! Le Hamas a juste remercier l'Iran pour son soutien à Gaza (pour d'autres fractions) ! Je te répète l'Iran a suspendu son aide à Gaza depuis des années à cause du conflit syrien ! Si le Hamas était l'allié des iraniens, Khalid Mechal serait resté au côté de Bachar mais il est parti !
Oui les personne qui suit actualités a gaza le sais
 
Mais je te parle du HAMAS qui vient de remercier l'Iran dans son dernier discours de dec 2014
Oui HAMAS, preuve dans cette VIDEO !!!!!!!!!!!!!!

Je te parle de déclarations officielles et toi tu me parle d'un drapeau dans la foule .
Ton argumentation n'as jamais été sérieuse et crédible de toute maniére .

J'ais vue un drapeau Algérien dans la foule aussi, donc l'Algérie y as envoyé ses troupes :bizarre:
 
@Fitra J'ai pour habitude de regarder les faits et rien que les faits :intello:
1) La Syrie a toujours été un grand soutien pour les palestiniens
2) La Syrie a toujours refusé le plat ventrisme si cher aux arabes
3) L'Arabie saoudite et le Qatar ont déclaré que Bashar était un dictateur:eek:
4) Les minorité, toutes les minorité, ont toujours été bien traitées et protégées en Syrie
5) On veut faire tomber Assad pour le remplacer par Daesh et ISIS :prudent:

Me trompe-je ?
 
Mais je te parle du HAMAS qui vient de remercier l'Iran dans son dernier discours de dec 2014
Oui HAMAS, preuve dans cette VIDEO !!!!!!!!!!!!!!

Comme je te répète le Hamas remercie l'Iran pour son soutien à Gaza (aux autres fractions tels que Djihad Islamique)
Le Hamas remercie l'Iran pour son soutien (jaadddddissssss) ! Mais aujourd'hui le Hamas ne veut pas s'allier avec des pays qui tuent des civils en Syrie !!!!

Je te parle de déclarations officielles et toi tu me parle d'un drapeau dans la foule .
Ton argumentation n'as jamais été sérieuse et crédible de toute maniére .
J'ais vue un drapeau Algérien dans la foule aussi, donc l'Algérie y as envoyé ses troupes :bizarre:

En pièce jointe, je te propose une photo de Ismael Haniyah qui est un haut responsable du Hamas à Gaza ! Regard bien ce drapeau qui montre fièrement, c'est le vrai drapeau syrien !!! Vous pouvez armer da3ch ou ramener tout les chiites d'afghanistans se faire buter en première ligne à Alep ou Idlab vous ne prendrez jamais la Syrie !!!
 

Pièces jointes

  • hamas1.jpg
    hamas1.jpg
    27.6 KB · Affichages: 4
1) La Syrie a toujours été un grand soutien pour les palestiniens

1200 palestiniens (civils) tués à Yabrouk et vous avez encore le culot de parlé !!!!

2) La Syrie a toujours refusé le plat ventrisme si cher aux arabes

La Syrie a négocié une paix avec Israel depuis près de 40 ans !!!

3) L'Arabie saoudite et le Qatar ont déclaré que Bashar était un dictateur:eek:

13 milles opposants sont morts dans les prisons syriennes !! Et tu as encore le culot de parlé !!!
Ce n'est pas un dictateur comme son père ???? Il aurait gagné les éléctions dans un pays où il y a plus de 10 millions de déplacés looool !!!

4) Les minorité, toutes les minorité, ont toujours été bien traitées et protégées en Syrie

LOL !!! C'est Bachar qui a envoyé Da3ch s'occuper des assyriens et des kurdes ! Pour ensuite, ré-occuper leurs positions en héros, c'est juste une stratégie !!! Ou sinon, que penses-tu des sunnites ??? Est-ce qu'ils le défendent aussi ???

On veut faire tomber Assad pour le remplacer par Daesh et ISIS :prudent:
Me trompe-je ?

Oui tu te trompes !
En pièce jointe une photo de Kerry et Bachar !!!!

Israel a plus peur de Mohamed Morsi qui même pas resté 1 an que les assadistes qui sont en paix avec Israel depuis 40 ans !
 

Pièces jointes

  • keass.jpg
    keass.jpg
    9.6 KB · Affichages: 5
@Fitra J'ai pour habitude de regarder les faits et rien que les faits :intello:
1) La Syrie a toujours été un grand soutien pour les palestiniens
2) La Syrie a toujours refusé le plat ventrisme si cher aux arabes
3) L'Arabie saoudite et le Qatar ont déclaré que Bashar était un dictateur:eek:
4) Les minorité, toutes les minorité, ont toujours été bien traitées et protégées en Syrie
5) On veut faire tomber Assad pour le remplacer par Daesh et ISIS :prudent:

Me trompe-je ?
Le problème ces vous avez plus de problème avec les saoudien que bachar.
Les sunnite a l'époque de bachar étais souvent en prison si il dit ou pratique leur dine , voler leur bien et leur maison par des chiite , si tu avais des livre de sunnite ou de certain savant prison pour un long moment
 
Ce qu'on doit faire avec les conflits compliqués, c'est s'accrocher à l'anse d'Allah ... Je ne sais pas quelles sont les ramifications de ce conflit, mais tout le monde peut savoir que Bashar est un monstre ... Et les monstruosités, en tant que musulmans on a le devoir de les condamner, et de condamner ceux qui les soutiennent ou ne les condamnent pas ...

Wallahi quand je vois des musulmans louer bashar ...

A propos d'islam, d'ailleurs, il est arrivé à plusieurs reprises que les soldats d'assad ont tagué sur les murs : "il n y'a de dieu que bashar" !!!!!!!!!! Est-ce ce monstre que des musulmans soutiennent ?

Je suis sûre que les musulmans du monde musulman ne soutiennent pas ce tyran, y'a qu'à voir ce que disent les bons journaux indépendants arabes/musulmans à ce propos ... Mais nousmusulmans d'occident qui vivons pourtant en paix et avons accès plus facilement à l'information, nous sommes déracinés et coupés de la sphère civilisationelle que nous devrions nous attacher à faire connaître et à défendre !!!!
Merci pour ce post. Tant de gens ont les mots "c'était mieux avant le printemps arabe", "Bachar ne fait que défendre son peuple, l'occident a voulu le diaboliser alors que le peuple l'aimait blablabla" à la bouche, j'espère que ça va en réveiller certains. :cool:

Qu'Allah anéantisse ce monstre et ses semblables.
Je vous comprend très bien j'étais comme vous au début très naïve et pleine de haine contre Bachar et pensant que ça finirait en 1 mois mais parfois il faut être pragmatique cette guerre ne peut pas durée éternellement , il y a un peuple qui souffre et qui est victime de manupulations!
Il faudra bien un jour s'asseoir à une table et négocier sinon les syriens ne sortiront pas de si tôt du tunnel!
Alors oui il est pas beau pas beau Bachar mais bon sang vous voulez quoi à la place ??le néant!?
Quelles sont vos solutions?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les grands savants sunnites sont aussi en prison en Arabie Saoudite et vous en parlez pas car un savant ne peut pas se rebeller contre son gouverneur fiqh made yaoudie....d'ailleurs les salafis d'europe qui n'ont pas de tripes pour aller faire leur hijra c'est ce qu'ils prônent aussi ici ne pas voter machin truc chouette c'est pas l'Islam ça...l'Islam c'est la démocratie pas la dictature ou la royauté ...oui il y a un problème avec l'arabe saoudite qu'elle fasse ce qu'elle veut dans son pays mais qu'elles rendent les lieux Saints à la Famille du Prophète Saws et qu'ils soient gérés par le monde musulman pas par eux...ils ont trahi la oummah...

Le problème ces vous avez plus de problème avec les saoudien que bachar.
Les sunnite a l'époque de bachar étais souvent en prison si il dit ou pratique leur dine , voler leur bien et leur maison par des chiite , si tu avais des livre de sunnite ou de certain savant prison pour un long moment
 
Je vous comprend très bien j'étais comme vous au début très naïve et pleine de haine contre Bachar et pensant que ça finirait en 1 mois mais parfois il faut être pragmatique cette guerre ne peut pas durée éternellement , il y a un peuple qui souffre et qui est victime de manupulations!
Il faudra bien un jour s'asseoir à une table et négocier sinon les syriens ne sortiront pas de si tôt du tunnel!
Alors oui il est pas beau pas beau Bachar mais bon sang vous voulez quoi à la place ??le néant!?
Quelles sont vos solutions?

Pour le moment la majorité des sunnites syriens soutiennent cheikh abu Abdillah Mohammad Zahran ibn Abdillah Alloush !
C'est quelqu'un de très respecté ! Il a fait beaucoup pour les sunnites syriens en Syrie lors des massacres de Da3ch allié de Bachar !
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je vous comprend très bien j'étais comme vous au début très naïve et pleine de haine contre Bachar et pensant que ça finirait en 1 mois mais parfois il faut être pragmatique cette guerre ne peut pas durée éternellement , il y a un peuple qui souffre et qui est victime de manupulations!
Il faudra bien un jour s'asseoir à une table et négocier sinon les syriens ne sortiront pas de si tôt du tunnel!
Alors oui il est pas beau pas beau Bachar mais bon sang vous voulez quoi à la place ??le néant!?
Quelles sont vos solutions?

Il faut qu'on respecte le peuple syrien et sa dignité.
Pourquoi ne devrait-il avoir le choix qu'entre la peste et le choléra?
Bachar est pas beau, Daesh est pas beau, le néant c'est pas beau, aucun des 3 ne devrait être considéré comme étant une solution! Ce sont 3 problèmes à éliminer!
Et je n'ai pas de solution, je n'ai pas assez étudié la question pour savoir ce qu'il faudrait faire. Je donne juste mon opinion ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La majorité des syriens est derrière son gouverneur il me semble, il y a eu 2 élections depuis le début de ce conflit et par 2 fois il a été réélu...c'est pas un problème sunnite vs chiites en Syrie...au contraire toutes les minorités étaient protégées et représentées au gouvernement...

Daesh, isis, al Qaida les suppots de satan des usa et tsahal qui tuent de l'arabe de toute confession pas les alliés de bachar vous vous trompez de camp...

C'est pas un printemps tunisien là que nous avons pas plus que ce qui s'est passé en Libye d'ailleurs...

La Libye a feu et à sang et on lui pompe toutes ses richesses...

Un pays qui sous Khadafi ne devait rien à personne...



Pour le moment la majorité des sunnites syriens soutiennent cheikh abu Abdillah Mohammad Zahran ibn Abdillah Alloush !
C'est quelqu'un de très respecté ! Il a fait beaucoup pour les sunnites syriens en Syrie lors des massacres de Da3ch allié de Bachar !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je vous comprend très bien j'étais comme vous au début très naïve et pleine de haine contre Bachar et pensant que ça finirait en 1 mois mais parfois il faut être pragmatique cette guerre ne peut pas durée éternellement , il y a un peuple qui souffre et qui est victime de manupulations!
Il faudra bien un jour s'asseoir à une table et négocier sinon les syriens ne sortiront pas de si tôt du tunnel!
Alors oui il est pas beau pas beau Bachar mais bon sang vous voulez quoi à la place ??le néant!?
Quelles sont vos solutions?

Salam alaykum,

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut savoir être pragmatique, mais ce qui me dérange là-dedans, c'est qu'on ne prend pas compte de l'avis des syriens et qu'on nie leurs souffrances. On dit que Bachar est bien pour eux. On dit qu'au moins il "tenait" la population (parce que les syriens seraient des musulmans donc méchants envers les fameuses minorités). Et ça je ne peux pas l'accepter.

Et on ne peut pas traiter dignement le peuple syrien en disant que Bachar n'était pas si mal et qu'on s'est "trompés" en le soutenant (soi-disant) et qu'au moins avec lui ...

De toute façon le régime syrien ne pourra pas être tenu éternellement à bout de bras.
 
Salam alaykum,

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut savoir être pragmatique, mais ce qui me dérange là-dedans, c'est qu'on ne prend pas compte de l'avis des syriens et qu'on nie leurs souffrances. On dit que Bachar est bien pour eux. On dit qu'au moins il "tenait" la population (parce que les syriens seraient des musulmans donc méchants envers les fameuses minorités). Et ça je ne peux pas l'accepter.

De toute façon le régime syrien ne pourra pas être tenu éternellement à bout de bras.
Tu prétends que les syriens préfèrent Deach ?
Je ne comprends pas ton raisonnement Fitra
Tu crois que si demain il y a des éléments étrangers et armés s'infiltrent en France, en allemagne, Angleterre... il y aura toujours "un état de droit"?
 
La majorité des syriens est derrière son gouverneur il me semble, il y a eu 2 élections depuis le début de ce conflit et par 2 fois il a été réélu...c'est pas un problème sunnite vs chiites en Syrie...au contraire toutes les minorités étaient protégées et représentées au gouvernement...

Déjà si Bachar était un peu intelligent, il aurait négocié avec les opposants ! Or non ! Il a trafiqué des éléctions!
C'est de la connerie !!! Dire que Bachar a gagné les éléctions en syrie c'est de la connerie y a plus de 160 milles syriens qui ont pris les armes contre al qaida, da3ch et les chiites !

Daesh, isis, al Qaida les suppots de satan des usa et tsahal qui tuent de l'arabe de toute confession pas les alliés de bachar vous vous trompez de camp...

C'est toujours la vote des israéliens ??? Ils sont à fond avec Bachar en cachette !!! Ils ont eu 40 ans de paix !!! 40 ans tu imagines ???? C'est presque un demi siècle !!!!
 
Les grands savants sunnites sont aussi en prison en Arabie Saoudite et vous en parlez pas car un savant ne peut pas se rebeller contre son gouverneur fiqh made yaoudie....d'ailleurs les salafis d'europe qui n'ont pas de tripes pour aller faire leur hijra c'est ce qu'ils prônent aussi ici ne pas voter machin truc chouette c'est pas l'Islam ça...l'Islam c'est la démocratie pas la dictature ou la royauté ...oui il y a un problème avec l'arabe saoudite qu'elle fasse ce qu'elle veut dans son pays mais qu'elles rendent les lieux Saints à la Famille du Prophète Saws et qu'ils soient gérés par le monde musulman pas par eux...ils ont trahi la oummah...
Je vais pas rentrer dans ce débat avec toi on va pas s'en sortir , tout les jour déjà les gens me rend fou avec l'Arabie saoudite , moi je suis d'accord avec eux sur le fait de pas ce rebeller , pk : ta que regarder ce qui ce passe dans les pays arabe .
Islam ces pas la démocratie désoler .
Je me rappeler pas que les 4 premier calife a étais élu par le peuple . Mais par les compagnon les plus compétent au niveau dine .
Tu t'es pris pour khadafi dire les lieux saint doit être gérer par les musulman .
si les Saoude sont au pouvoir et sais ces que Allah la voulue sans Allah rien ce donc a réfléchi a ça .
Ces savant on appeler a la guerre a l'intérieur du pays donc il on raison pour le biens du peuple .
Donc comme les fou deash et préviens ce qui ce rebelle pour éviter une guerre civile et l Arabie ces pas les seul a faire Égypte , Algérie , Maroc il ont raison
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tu prétends que les syriens préfèrent Deach ?
Je ne comprends pas ton raisonnement Fitra
Tu crois que si demain il y a des éléments étrangers et armés s'infiltrent en France, en allemagne, Angleterre... il y aura toujours "un état de droit"?

Je n'ai jamais prétendu que les syriens préféraient daesh ... Je prétends que le choixqu'on pose entere "soit Bachar, soit Daesh" est un faux choix ... Si on voulait, les syriens pourraient être débarrassés des deux. A Alep ils résistent tout seuls à Bachar et à Daesh, sans aucune armes . C'est ça l'alternative, c'est cette société civile qu'on feint d'oublier.

Quant aux groupes armés, en 2013, les groupes radicaux (terroristes et/ou extrêmistes dans leur mode de pensée ) étaient encore très minoritaires parmi tous les groupes armés.
 
Je n'ai jamais prétendu que les syriens préféraient daesh ... Je prétends que le choixqu'on pose entere "soit Bachar, soit Daesh" est un faux choix ... Si on voulait, les syriens pourraient être débarrassés des deux. A Alep ils résistent tout seuls à Bachar et à Daesh, sans aucune armes . C'est ça l'alternative, c'est cette société civile qu'on feint d'oublier.

Quant aux groupes armés, en 2013, les groupes radicaux (terroristes et/ou extrêmistes dans leur mode de pensée ) étaient encore très minoritaires parmi tous les groupes armés.
Merci d'avoir pris la peine de répondre ;)
Les gens qui manifestaient "pacifiquement" ne sont plus . Tu sais bien que des gens extrêmement bien armés, bien entrainés, soutenus par la Turquie, le Qatar, l'Arabie saoudite,...ont confisqué leur parole.
Les états arabes ne connaissent pas la démocratie. Le seul peuple qui a pratiqué la vraie démocratie était la Palestine et nous avons vu ce qu'il en était par la suite . Les grandes "démocraties" de la région ne le tolèrent pas et leurs alliés non plus d'ailleurs ;). Assad n'est pas moins "démocrate" que le roi d'Arabie ou le prince du Qatar, mais il y en a un dont on cherche à faire tomber la tête, et l'autre qu'on encense . Cherchez l'erreur
 

Hodor

Bladinaute averti
C'est toujours la vote des israéliens ??? Ils sont à fond avec Bachar en cachette !!! Ils ont eu 40 ans de paix !!! 40 ans tu imagines ???? C'est presque un demi siècle !!!![/QUOTE]

Tellement à fond avec Bashar qu'ils bombardent de temps à autre son armée ainsi que ses alliées (Hezbollah).
Par contre ils soutiennent de manière officielle (pas en cachette) les terroristes d'Al Nosra en les soignant dans leurs hôpitaux militaires (charité sioniste) avant de les escorter jusqu'à la frontière pour qu'ils puissent de nouveau combattre l'armée Syrienne.
 
C'est toujours la vote des israéliens ??? Ils sont à fond avec Bachar en cachette !!! Ils ont eu 40 ans de paix !!! 40 ans tu imagines ???? C'est presque un demi siècle !!!!

Tellement à fond avec Bashar qu'ils bombardent de temps à autre son armée ainsi que ses alliées (Hezbollah).
Par contre ils soutiennent de manière officielle (pas en cachette) les terroristes d'Al Nosra en les soignant dans leurs hôpitaux militaires (charité sioniste) avant de les escorter jusqu'à la frontière pour qu'ils puissent de nouveau combattre l'armée Syrienne.[/QUOTE]
Ces ce que fait la coalition aussi
 
Je vais pas rentrer dans ce débat avec toi on va pas s'en sortir , tout les jour déjà les gens me rend fou avec l'Arabie saoudite , moi je suis d'accord avec eux sur le fait de pas ce rebeller , pk : ta que regarder ce qui ce passe dans les pays arabe .
Islam ces pas la démocratie désoler .
Je me rappeler pas que les 4 premier calife a étais élu par le peuple . Mais par les compagnon les plus compétent au niveau dine .
Tu t'es pris pour khadafi dire les lieux saint doit être gérer par les musulman .
si les Saoude sont au pouvoir et sais ces que Allah la voulue sans Allah rien ce donc a réfléchi a ça .
Ces savant on appeler a la guerre a l'intérieur du pays donc il on raison pour le biens du peuple .
Donc comme les fou deash et préviens ce qui ce rebelle pour éviter une guerre civile et l Arabie ces pas les seul a faire Égypte , Algérie , Maroc il ont raison
Ils poussent les gens à ne pas se rebeller mais font tomber les gouvernements qui ne leur plaisent pas et jettent des millions de musulmans dans les camps de réfugiés et dans le ventre de la Méditerranée ?
Les musulmans ont donc perdu la tête au point de ne plus voir la manipulation mentale dont ils sont victimes ? :pleurs:
sans te manquer de respect, Que connais tu de l'islam?
 
Ils poussent les gens à ne pas se rebeller mais font tomber les gouvernements qui ne leur plaisent pas et jettent des millions de musulmans dans les camps de réfugiés et dans le ventre de la Méditerranée ?
Les musulmans ont donc perdu la tête au point de ne plus voir la manipulation mentale dont ils sont victimes ? :pleurs:
sans te manquer de respect, Que connais tu de l'islam?
Ta des preuve ce que tu dit ( en islam faut des preuve ) déjà ces pas l'Arabie qui fait tomber l'Irak et foutue le bordel en Irak .
Les malades ces ce qui croie ce qui dit les informations sans cherchais a comprendre je fait pas confiance au médias depuis l'époque ou les état unis on ramène de la pisse de chameau pour attaquer l'Irak donc quand il y a des information je regarde et vérifie .
Je connais ce que j'ai appris l'islam et trop grand il faut plus qu'une vie pour tout connaître .
Et t'inquiète pas j'en connais évite d'intervenir niveau islam depuis longtemps sur ce forum . Mais comme dit Allah nous a donner peux de science donc pour moi j'ai pas de science ça ces mon point de vue perso .
 
Les frère musulman avec leur chef en Égypte qui a dit ces halal de tuer femme enfant et vieux en Syrie

Mdr !!! Envoie nous la vidéo s'il te plait !!! Vous racontez vraiment n'importe quoi !

La majorité des syriens est derrière son gouverneur il me semble, il y a eu 2 élections depuis le début de ce conflit et par 2 fois il a été réélu...c'est pas un problème sunnite vs chiites en Syrie...au contraire toutes les minorités étaient protégées et représentées au gouvernement...

Daesh, isis, al Qaida les suppots de satan des usa et tsahal qui tuent de l'arabe de toute confession pas les alliés de bachar vous vous trompez de camp...

Mdr !!!! Plus de 120 milles syriens ont pris les armes et vous arrivez encore à parler d’élections !
L'autre jour, Hezbollah avait perdu du territoire dans le Qalamon, et Da3ch est arrivé justement pour les épaulés !
Pareille à Yabroud, Bachar s'éteint vanté d'avoir repris cette ville aux palestiniens l'année dernière
Mais ce qu'on vous dis pas c'est que la ville a été repris par les rebelles ! Et tu sais par qui ???? Les Brigades Al Qassam ont combattu le Djihad Islamique de la Palestine à Yabroud, ils ont beaucoup d'hommes venant du Liban ! Le Djihad Islamique est avec l'Iran et Bachar et le Hamas et d'autres groupes ont combattu le djihad islamique et les assadistes et ils ont repris Yabroud ! Maintenant Bachar envoie ces mercenaires (da3chistes faire le sal boulot) !
Aujourd'hui Da3ch est à Yabroud !!!!!!!!!!!
 
Tellement à fond avec Bashar qu'ils bombardent de temps à autre son armée ainsi que ses alliées (Hezbollah).
Par contre ils soutiennent de manière officielle (pas en cachette) les terroristes d'Al Nosra en les soignant dans leurs hôpitaux militaires (charité sioniste) avant de les escorter jusqu'à la frontière pour qu'ils puissent de nouveau combattre l'armée Syrienne.

Ils bombardent Bachar ???? Qui te dis que se sont des assadistes qui bombardent ????
Bachar aime les israéliens mais ils n'aiment pas les sunnites d'ailleurs ils les bombardent !
 
Haut