Les adultes incitent a la débauche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début

Comme on peut le voir dans la première vidéo les petits sortent enssemble parle de bisoux ect... alors qu'ils n'ont a peine 10 ans et les parents derrière qui rigolent, moi a 10 ans je jouais aux capla, au foot ou autres comme tout le monde mais maintenant ils ont facebook ils pensent déjà a gérer des meufs.

Mais est ce que c'est de leurs fautes ou celle des parents ?

Et dans la 2eme vidéo on peut voir une personne qui ne veut pas que sa femme s'habit sexy et tout le monde le siffle et lui se fait passer limite pour un taliban, mais moi ma femme elle s'habit sexy je lui casse la bouche.
Pour moi c'est un vrai homme parce qu'un homme ne laisse pas sa femme sortir comme sa, c'est comme si tu avait un bijoux et que tu le montre a tout le monde tu risque de te le faire voler.

Comme on peut le voir dans la première vidéo les petits sortent enssemble parle de bisoux ect... alors qu'ils n'ont a peine 10 ans et les parents derrière qui rigolent, moi a 10 ans je jouais aux capla, au foot ou autres comme tout le monde mais maintenant ils ont facebook ils pensent déjà a gérer des meufs.

Mais est ce que c'est de leurs fautes ou celle des parents ?.
De leurs parents.

.
moi ma femme elle s'habit sexy je lui casse la bouche..
Et tu te retrouves en taule.
Il vaut mieux envisager une autre option, genre le divorce. Ou mieux encore ; bien réfléchir avant de se marier.

Et dans la 2eme vidéo on peut voir une personne qui ne veut pas que sa femme s'habit sexy et tout le monde le siffle et lui se fait passer limite pour un taliban, mais moi ma femme elle s'habit sexy je lui casse la bouche.
Pour moi c'est un vrai homme parce qu'un homme ne laisse pas sa femme sortir comme sa, c'est comme si tu avait un bijoux et que tu le montre a tout le monde tu risque de te le faire voler.

et pourquoi tu regardes ce genre de programme à la télé
ce n'est que pour faire de l'audience :claque:

mam

Sinon sa te dit rien de virer celui qui m'a insulter de blaireau ?

Moi je critique a peine les gay je suis virer
Mais ta réaction est celle d'un abruti...Dire "je casse la bouche de ma femme si elle s'habille sexy", c'est une phrase de crétin complet...
J'ai été gentil de ne parler que de "blaireau"...Tu devrais me remercier car il y avait des mots plus courts ou plus insultants.:)

Mdrrrrr richard il m'a tué, il s'est parfois mal exprimé c'est dommage mais globalement il a raison

Sa copine sarah elle est trooooop mignonne je meurs :love: Je parle pas de son physique (même si oui elle est très bien) mais de son caractère, elle est trop douce ça se voit ça me charme complètement :rouge:

Je remets un message pour sarah, son petit côté timide et sa douceur m'ont fait chavirer, je suis amoureux :love:

Ya rabi facilite moi le mariage avec une femme qui a ce caractère

Dites amin svp :D

Je remets un message pour sarah, son petit côté timide et sa douceur m'ont fait chavirer, je suis amoureux :love:

Ya rabi facilite moi le mariage avec une femme qui a ce caractère

Dites amin svp :D

salam

desolee je n ai pas visionne ta ptite Sarah.

mais deja il faut atterir et avoir les pieds bien sur terre et les neuronnes qui fonctionnent , n est ce pas.

Allah jugera de ta sincerite et t accordera ce que tu souhaites. inchallah.

Amine pour ta douaa.

Bref tu n'as ni respect ni confiance en ta femme.
Et tu l'as épousee pourquoi ?. ...
Et au lieu de dialoguer tu proposes la frapper....

Tu cherches le soutient de qui ?

Hypersexualisation de la société qui a des répercussions sur nos plus jeunes. C'est triste à 12 ans on prenait nos gouter devant France 3. Aujourd'hui ils sont sur FB, snapchat ... et tous les applis à se chercher.

Je me demande ce que ça va donner comme jeunes adultes tout ça.

N'importe quoi ces gaulois
C'est quoi ces femmes marié qui s'exhibent dehors ?
Un peut de pudeur c'est si mal que ça ?
Et si elle est d'accord de qu'elle droit on lui fait la morale pour lui faire la morale ?

Nan on doit être pudique et présentable en temps que vrai femme à l'extérieur.

Dernière édition:

Les parents formatés par une société qui promeut ce mode de vie

Quand à la femme sexy, le type l'a choisit comme ça qu'il assume

.

Je t'ai déjà dit de soigner ton vocabulaire, si tu touches à un cheveu de ta femme, la charia lui accorde le divorce et tu lui dois réparation.
Je connais la façon de parler des djeunz lol, je sais que tu voulais dire "si elle fait ça, je serai pas d'accord je le lui dirai etc. etc." , pas que tu vas la frapper littéralement, mais même c'est pas une raison. Tu comprends mon frère ?

Moi j'suis d'accord
Il a qu'à choisir une femme plus pudique, et elle un homme moins possessifs si ça ne va pas.
Mais si ils sont ensemble c'est que ça va apparemment.

Donc je comprends pas ce genre d'émission
Surtout quand ça tourne en guettapen (seul contre tous) comme ça.

Dernière édition:
Mais se qui m'énerve c'est la présentatrice qui doit rester neutre et qui defend les gay les tansexuels les femmes qui se dénudent et se moque des gens catholique, des gens avec une bonne moral...
Et vu l’émission, est-ce que ça te surprend vraiment?
Autrement, oui il faut lutter contre l'hypersexualisation des enfants. Mais encore une fois ce ne sont pas eux les responsables mais les adultes.

Les sujets controversés de certaines émissions comme celle-ci n'ont pour but que de mousser l'auditoire.

Des enfants entre 8 et 12 ans ne sont évidemment PAS des couples au sens où les adultes l'entendent même s'ils sont présentés comme "fiancés" (tellement ridicule!). Ce sont ni plus ni moins des copains ET ... rien n'indique qu'ils ne jouent pas aussi comme tous les jeunes de leur âge. L'aspect positif de ces simulations est qu'ils font l'apprentissage des relations interpersonnelles et, bien qu'ils n'en aient pas conscience, ils expérimentent que leur comportement parfois s'oppose mais aussi s'adapte à l'autre. Ils apprennent à communiquer avec le sexe opposé et à gérer les conflits, ce qui n'a rien de malsain.

La deuxième vidéo illustre surtout que plusieurs couples sont mal assortis. La jalousie et le contrôle démontre un manque d'assurance de l'homme en lui-même et son incapacité à faire confiance à sa compagne. Même principe pour la femme qui blâme les autres femme de s'habiller trop sexy. Après la femme qui dit s'habiller pour se sentir désirée plutôt que s'habiller pour se sentir bien et belle pour elle-même ne me rejoint pas.

Un homme qui pense faire violence à sa femme pour lui imposer de s'habiller comme il le souhaite manque carrément de vision. En couple, il s'agit de communiquer, parlementer, négocier.

Je t'ai déjà dit de soigner ton vocabulaire, si tu touches à un cheveu de ta femme, la charia lui accorde le divorce et tu lui dois réparation.
Je connais la façon de parler des djeunz lol, je sais que tu voulais dire "si elle fait ça, je serai pas d'accord je le lui dirai etc. etc." , pas que tu vas la frapper littéralement, mais même c'est pas une raison. Tu comprends mon frère ?

Ouais mais bon je croyais que tout le monde allait comprendre, comme si j'avais envie de me retrouver avec une femme qui a 5 dents en moins et amoché :malade:

Des fois j'ai l'impression qu'il y a que @Amine4 qui comprend mes dire :D

Moi j'suis d'accord
Il a qu'à choisir une femme plus pudique, et elle un homme moins possessifs si ça ne va pas.
Mais si ils sont ensemble c'est que ça va apparemment.

Donc je comprends pas ce genre d'émission
Surtout quand ça tourne en guettapen (seul contre tous) comme ça.

Oui les médias sont comme sa, tu peux regarder l'interview de kery james il y a longtemps il est aller faire sa promotion d'album et la boum plein d'imprévu une femme qui a quitter l'Islam qui vient debattre sur l'Islam en disant que c'est une religion barebare et tous les clicher et tout le monde était contre lui.

C'est sa les médias ils veulent honoré les gay et tous ces machins la, et les religions les bonne moral faut les rabaisser les humillier

Et vu l’émission, est-ce que ça te surprend vraiment?
Autrement, oui il faut lutter contre l'hypersexualisation des enfants. Mais encore une fois ce ne sont pas eux les responsables mais les adultes.

Oui je sais que c'est la fautes des adultes, c'était pas une vrai question :p

C'est pas surprenant mais c'est énervant :fou:

Retour