Les afro-americains sont beaux

une crise d hysterie il manquerait plus que cela les blacks sont sexy apres les chinois aussi peuvent l etre et meme les arabes ds une proportion bcp moins prononcee et puis si dieu leur a donne n sexe plus gd cest pcq ils doivent le meriter surement

Je trouves qu' ils ont plus de sex appeal et de charisme...les noirs sont tres beaux
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je trouves qu' ils ont plus de sex appeal et de charisme...les noirs sont tres beaux


je nai pas de probleme a ce que tu dises cela si tu le pense mais moi je suis un peu moins generalistes je nai pas rencontrer assez de noirs pour affirmer une telle chose et pas assez d arabes dieu merci ou tout autre nationalite jai peut etre connu ds ma vie dix milles personnes et on est sept milliards alors les generalites en tout genr eje trouve cela juste triste
 
Voilà tu as tout dit, en fait, voir au delà de la plastique, oui difficile de répondre, car il y a cet au delà qui dépasse tout, cet aura qui se dégage et transcende certaines considérations.

Photo ? Franchement, je serais incapable d'en fournir une, car pour moi l'attrait est une unicité et non un "type" défini.

Mais j'aime bien les Méditerranéens :D

Bonne nuit :eek:)

Il y en a meme que je ne soupçonnais pas, il suffit de creuser un peu :love:
 
je nai pas de probleme a ce que tu dises cela si tu le pense mais moi je suis un peu moins generalistes je nai pas rencontrer assez de noirs pour affirmer une telle chose et pas assez d arabes dieu merci ou tout autre nationalite jai peut etre connu ds ma vie dix milles personnes et on est sept milliards alors les generalites en tout genr eje trouve cela juste triste

C'est une préférence comme je préfère le charisme des arabes et la virilité des italiens ;)
 
Haut