Les afro-americains sont beaux

A

AncienMembre

Non connecté
je deteste tout ce qui est blond chatain et yeux vert et je craque pour les yeux foncés et cheveux foncés :lo ve: quoi que ce machin nest pas mal mais bon he's italiaaaan mama! : D

Hadik ghir l'effet du soleil sur ses cheveux chatain,le pauvre chéri n'y peut rien! :D

Hna, ses cheveux sont foncés (effet de lumière),lol! http://www.aceshowbiz.com/images/wennpic/david-giuntoli-nbc-universal-summer-press-day-01.jpg

Le seul style gawri que j'adore c'est le type de ce Giuntoli, cheveux chatain, des yeux clairs et une tête d'italien (ou espagnol)! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est stupide comme question mais tu as déjà touché c'est soyeux jusqu'a quel point?:D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, ce n'est pas ce que tu penses mais je suis très tactile, une vraie méditerranéenne! :D

Donc c'était juste un constat parce qu'il m'arrivait de saluer des camarades/collègues (mecs et nanas) et je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir cette réflexion quand je touchais leur bras (en faisant la bise) ou je donnais une tape au dos d'une fille (qui porte un débardeur)...

Et puis leur peau (la plupart, ils ont des "crocodiles" et des "ternes" chez eux également...) est tellement brillante,euh...peut être que le fait que la couleur soit foncée reflète mieux la lumière??.... bref, j'adore!
 
A khti leur beauté est fatale....hmmmmmmmmmmm... wa bezzaf pour un petit coeur humain!
oui c trop :D
cet ete jai eu le plaisir de rencontrer des italiens tres charmants... :love:
depuis jai trop envie d'aller visiter bogossland (il y a un stock interessant dans le sud apparemment)

le seul bemol, cest qu'ils sont presque aussi machos que les arabes (je dis presque.. car cest dur d'egaler les notres de ce coté la mdr)
mais qu'est ce qu'ils sont beaus des fois mama mia
 
Haut