Les afro-americains sont beaux

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
"3anatiz"? C'est quoi ça???

Edit: je crois que j'ai ma petite idée....

1- je parlais des marocains c'est aux que j'ai décrit comme "kheir" facile à trouver au Maroc.

2- et tu es un sale raciste en plus.... "3anatiz".... heureusement que tu t'es marié traditionnellement car impossible de connaitre un type comme toi et se caser avec, c'est du suicide.

Hahahahahahahahahaha : Facile à trouver ? tu les prends pour un chargeur GSM Chinois ? lol

Wled nnasse klale a lalla zara .

Mais non je suis pas raciste .... une préference ne veut pas dire une exclusion de l'autre ....

Si j'ai épousé une fassia , ca ne veut pas dire que je suis raciste envers les Kazawiyates ;) ....

je savais pas que tu perdais controle facilement lol

Ohhhhhhlalalalala : Encore parler de moi et de mon mariage .... " nondidjou " lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
les croisement c'est pas ton genre et bien merci c'est gentil à toi ... ;-)

En parlant d'afro-américains... il y a un type sur youtube... "mashallah" (loooooooooool!) un beau-gosse de chez beau-gosse et coraniste en plus! :D

Allah, le monde est finalement plein de beau-gosses coranistes! Un peu d'effort et j'en trouverais du côté indien! :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
O kade7ek... :malade:

3arbiya et ma culture est arabe mais je ne suis pas une sale raciste et mon vocabulaire "raciste" est limité car je ne suis pas dans un environnement (très) raciste non plus... j'ai besoin de temps pour comprendre ce genre de *****!

En plus j'avais édité avant de lire cette seconde décharge de *****.

Yallah, il est temps d'enlever mes gants, j'ai besoin de répondre à des gens propres...

Hahahahahahaha 3antiz c'est pas raciste ma chere .... Sois pas complexée .

Mon père me traitait de 3antiz apres 1 mois de vacances à Moulay Bousselham ( ya rich n3am ) :D

Alllllez , tu perds les pédalles et tu commences à déconner .

Sans rancune lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
tati zara tu commences grave a m'influencer d'une facon perverse la : D et si je commence a raconter, on m'enverra dans la bne9a si tu vois ce que je veux dire, non mais c'est pas possible, tati zara, ghada tkharji 3lia :D

Iwa tu peux donner des signes sinon, la mp de tati zara est à ta disposition! :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
(je remets mes gants)

Je me fiche de "wlaaaaad" nass, je veux un seul et ma limite est... l'humanité. S'il est marocain, c'est bon, s'il ne l'est pas, eh ben je ne suis pas assez ***** pour lâcher une perle parce que DIEU (les racistes l'oublient) l'a créé dans un autre pays ou d'une autre couleur.

Mais pourquoi tu passes à ta vie privée ? :eek: restons dans le sujet ( c'est pas toi ni moi le sujet qd meme )

Si, tu es raciste et comme tout raciste, tu dis des choses dégoûtantes.

Mais je t'ai éxpliqué plusieurs fois que je suis pas raciste et puis je suis pas le sujet ni toi non plus lollllllll , t'es fatiguée je parie :D

No comment pour le reste, ridicule et pitoyable...surtout ce joyau: maintenant, ne pas aimer les "casablancais" (compatriotes en plus et assez homogènes "ethniquement" avec le reste du Maroc) est devenu un signe de "racisme" et les apprécier est la preuve ultime de son amour de l'humanité sans aucune discrimination....

(je ré-enlève mes gants).

Tu t'emballes meme pour un exemple ...... LLLLLLLa Tbekki sster lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahahaah ... vendredi soir, tres certainement hein. tati tu penses quoi de lui



:rouge:


il se la pete mais il a raison de le faire mais totalement hein

C'est le fait qu'il se la pète trop et qu'il s'habille trop "fashion" (rédhibitoire pour moi...) qui me laisse de marbre devant cette splendeur....

Mais objectivement parlant, il est beau!
 
AmourDeDieu je me rends compte que ton post nous permet grave de nous défouler ... dans tous les sens et de rever et de se transporter sur la planete des hommes .... ya yemma!!:rouge::love:

T'es bien plus a fond que moi!!!!C'est la seule ici qui a tout compris depuis le debut et qui ne calcule pas les deux autres parasites
Tu fais honneur a ce topic!

Cool Smiley!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Baaaaaaaaazzzzz, tu fais des insultes men ta7t l ta7t o men ba3d, kaddir rassek ma 9olti walo! hadi hia drebni o bka sbe9ni o chka!

Ya benti malek complexée ( je pensais que t'etais plus forte que ça ) à chaque sujet tu me ressors ta vie privée ou la mienne ?

Ici le sujet parlais d'une BEAUTE ... et t'as sauté du coq à l'ane ....

Ecoute, je suis une tazia donc moi et l'hypocrisie.... ça fait deux!

Soyez meme 50 ( on s'en fou ) ...

Iwa Allah ye3tina wejhek... wella blach, je ne veux pas que les gens crachent de dégout quand il me voient!

je vois pas ce que tu chantes ! Wellah tsettiti , ka thadri ri bouhdek lol .


Tu n'es pas raciste et moi je suis:

-reine du Maroc, polygame.

- David Giuntoli est mon premier époux et Shiv Pandit est mon deuxième époux.

encore elle me parle d'elle meme , non serieux tu dois arreter de me parler de ta vie privée STP .... )

Et je compte prendre un beau sénégalais que je viens d'apercevoir à Fès comme un troisième époux....

Et pour le quatrième, je verrai bien un beau "weld leblad"... histoire de changer et de revenir à la source...

je sais pas combien de fois faut le repeter



enfin !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te dis ils sont dans leurs fantasme...

Ce qui est drôle... c'est que le délire est poussé tellement loin qu'on ne peut même pas parler de beaux garçons "gwers" ou "black" sans être une beurete de cacao ou une syphilissée (mélange de "civilisée" et "prostituée" atteinte de syphilis) .... :wazaa:

Waaa33333333333333333! :wazaa:
 
Haut