Les afro-americains sont beaux

A

AncienMembre

Non connecté
Wa3333333333333 et moi qui doit aller bosser dans trois heures et j'ai pas dormi, je n'ai pas encore pris ma douche (et il faut que je me lave les cheveux en plus!)....
 
Nan pas jaloux pogoss pas du tout qd tu voi Chris Brown Will Smith et j'en passe ils ont plus le teint clair et mate qui se rapproche plus des arabe et à chaque foi c'est un mec de la télé et je précise en Amérique donc rien a voir à ce qu'on voit en France !
bah c'est valable pour les blancs aussi et pour les filles comme pour les mecs. tu les vois toi les filles de la télé dans la rue ?
si un mec dit qu'il kiffe les blondes à forte poitrine il va pas poster des photos d'angela merkel mais bien celles de pinups du show bizz. tu dirais quoi si en réaction des maghrébines viennent lui dire "wé à paris elles sont pas comme sur tes photo les filles na !" ?
 
bah c'est valable pour les blancs aussi et pour les filles comme pour les mecs. tu les vois toi les filles de la télé dans la rue ?
si un mec dit qu'il kiffe les blondes à forte poitrine il va pas poster des photos d'angela merkel mais bien celles de pinups du show bizz. tu dirais quoi si en réaction des maghrébines viennent lui dire "wé à paris elles sont pas comme sur tes photo les filles na !" ?

Parce qu'à la tele on met pa darabe tu verra nettement la différence tu sais qu'avec tout cet acharnement y'à bcq de fille qui hésite à aller avec des arabe juste parce que ça ne représente pa l'idéal à la télé et quel ont peur detre voile d'être frapper déjà qu'il y'a pas mal de fille qui aime les arabe mais croi moi heureusement pour eux qu'il s'acharne sur nous sinon énormément de fille irait vers les arabe si à la télé ils nous donnait une bonne image
 
La beauté est partout Monsieur...chez nous comme partout ailleurs. Je trouve étrange d'avoir un "type" exclusif.:rolleyes:
La beauté est partout mais le charme est plus élevé chez certain et moin que d'autre faut pa le nier !! je te parle de Charme par exemple en général le charme algérien est plus élevé que chez les congolais et les italien plus élevé que chez les français !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Generalement il n'y a que les mediteranneens nord africain moyen oriental latin qui me plaise

Mais c est vrai que les afro americain ont un charme c est surement lie au metissage
 
chacun ses gout mais dans ton cas ça ne m'étonne pas, les rifains sont plutôt racistes. toutes les rifaines que je connais ont un problème avec l'idée de coucher avec un black.
personnellement je trouve les beauté d'ébène particulièrement attirantes.

C'est ta conception pa la notre en général les maghrebin c'est les maghrébine et les latina Et ils ont bon goût !
 

Auby1

Après la pluie...
La beauté est partout mais le charme est plus élevé chez certain et moin que d'autre faut pa le nier !! je te parle de Charme par exemple en général le charme algérien est plus élevé que chez les congolais et les italien plus élevé que chez les français !
Le charme n'a pas de réalité ethnique. Mais je suis d'accord pour dire que la séduction a aussi une dimension culturelle. La tchatche, ça s'apprend.;)
 
Haut