Les agressions continuent sur l'autoroute Casablanca-Rabat

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'insécurité sur les autoroutes continue de faire débat au Maroc, notamment sur l'axe Casablanca-Rabat. Le président de la Chambre des conseillers et son directeur de cabinet en ont été victimes sont sortis indemnes, mais leur voiture a subi des dégâts importants.
La voiture du président de la deuxième Chambre, Naam Miyara, a été récemment attaquée par des individus sur l'autoroute Casablanca-Rabat alors qu'il regagnait son domicile à Rabat, fait savoir le quotidien Assabah. La voiture a été la cible de (...)

- Maroc / Violences et agressions, Casablanca, Rabat

Les agressions continuent sur l'autoroute Casablanca-Rabat

c'est bien que ca tombe sur des diplomates plutot que sur des citoyens lambda en espérant que ca cause pas leur mort non plus
Ça les met concrètement face à leur responsabilités, et ça les touche personnellement et pas seulement le petit peuple, donc ça les sensibilise.
Je sais pas si c'est une bonne solution pour faire avancer certaines causes mais en tout cas c'est très inspirant 😈:D

Une connaissance à ma famille a été tuée il y a quelques années à cause d'une agression de ce genre.

Ils devraient être emprisonnés à vie ces petites *****. Ça découragera ceux qui y songent dans le future.
Peine de mort même, ni plus ni moins s'il y a des morts à cause de leurs âneries, violences gratuites.

Retour