Les aides sociales pour les chibanis

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il y a de forte chance que cela arrive :(


quand je vois le nombre grandissant de maison de retraite au bled! ça me rend triste! où est passé ce sens de la famille et du respect des aînés??!!

enfin....
Tu viens de le choquer la :eek:
Y'a des maisons de retraite au bled ???? :eek:
A vomir



ne faites pas de dou'as en appelant à la malédiction de vos propres personnes.

qu'Allâh fasse que j'aime mes parents autant que vous mes chères soeurs.
Tu a raison mais ça me répugne ce comportement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ne faites pas de dou'as en appelant à la malédiction de vos propres personnes.

qu'Allâh fasse que j'aime mes parents autant que vous mes chères soeurs.

si on agit mal! on mérite le mal (c'est comme ça que je vois les choses!) si je fais du mal à une personne je mérite de payer pour le mal que j'ai fais!

Tu viens de le choquer la :eek:
Y'a des maisons de retraite au bled ???? :eek:
A vomir


et heureusement, qu'il y en a!! sinon, ils sont à la rue :(
 
Tu viens de le choquer la :eek:
Y'a des maisons de retraite au bled ???? :eek:
A vomir




Tu a raison mais ça me répugne ce comportement.

bé oui des maisons de retraite appelé " Dar el Aajazza " une fois ils ont fait un reportage sur 2M, pareil j'ai pleuré lol une histoire ma rendu ouf.. c'est un mec il a prit son père il lui a fait un sac, il la déposé en voiture devant la maison de retraite et il lui a dit je reviens dans 10min… il n'est jamais revenu!

Alors je ne sais pas, comment ils réfléchissent, je ne pourrai meme pas faire ça a un inconnu, impossible !
 
A

AncienMembre

Non connecté
bé oui des maisons de retraite appelé " Dar el Aajazza " une fois ils ont fait un reportage sur 2M, pareil j'ai pleuré lol une histoire ma rendu ouf.. c'est un mec il a prit son père il lui a fait un sac, il la déposé en voiture devant la maison de retraite et il lui a dit je reviens dans 10min… il n'est jamais revenu!

Alors je ne sais pas, comment ils réfléchissent, je ne pourrai meme pas faire ça a un inconnu, impossible !

on a vu la même émission! la femme de son fils ne voulait plus le garder!

.......


j'ai la colère qui m'anime là!
 
c'est dégueu, s'il a cotisé en France, il peut bien aller passer sa retraite où bon lui semble !!!!

Vous avez bien entendu raison ; mais il ne s'agit pas ici du versement d'une retraite, mais de celle d'une allocation de solidarité.

Cette prestation sociale est conditionnée par la résidence régulière en France, ce qui est, si on se penche un peu sur le sujet, somme toutes assez logique.
 
Bonjour Guile,

C'est clair, c'est arrivée à une connaissance de la famille, une dame qui avait travaillé toute sa vie ici et qui passait beaucoup de temps en Algérie, ils lui ont fait sauter une grosse partie de sa retraite les salopards!

Ce n'est pas possible, vous confondez le versement d'une retraite, fruit d'une cotisation et qui n'est pas conditionnée par votre lieu de résidence, avec celles d'aides (allocations de solidarité), non conditionnées par des cotisations mais par le lieu de résidence.
 
C'est clair, c'est arrivée à une connaissance de la famille, une dame qui avait travaillé toute sa vie ici et qui passait beaucoup de temps en Algérie, ils lui ont fait sauter une grosse partie de sa retraite les salopards!

FAUX : il y a même des français expatriés qui touchent leur retraite : les étrangers ayant cotisés en France la touchent au même titre que les français.

La connaissance de ta famille ne t'a pas tout dit apparemment :prudent:
 
Haut