Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous venant d'apprendre que de source sur sur bladi que la celebre tribut des ait baamrane n'etait pas chleuh mais rifaine
les chleuh d'ailleur n'existe pas ce sont des rifain qui l'ignorent
Tu manges des champignons hallucinogénes avant de venir dans le forum ?nous venant d'apprendre que de source sur sur bladi que la celebre tribut des ait baamrane n'etait pas chleuh mais rifaine
Tu manges des champignons hallucinogénes avant de venir dans le forum ?
je prefère marocainRifain ,chleuh , batata ... J'ai bouceup d'espoir , il arrivera un jour oû ces appellations disparaitront pour ne laisser la place qu'au seul vrai nom amazigh
Et si nous voulons dépassé le cadre des Etat nation actuel ?je prefère marocain![]()
Et meme que les touareg sont en fait rifainsdans le même ordre d'idée on peut penser que les chaouis et kabyles sont en réalité une seule et même ethnie
Et meme que les touareg sont en fait rifains![]()
yallah pourquoi
........................................
Pck les deux mangent la3dess![]()
nous venant d'apprendre que de source sur sur bladi que la celebre tribut des ait baamrane n'etait pas chleuh mais rifaine
Etant moi même originaire de cette tribu, j'ai appris de source sûr que nous sommes en réalité des descendants direct du peuple de Gengis Khan (les yeux bridés en moins bien entendu).
Sérieusement vous pouvez pas vivre sans irrifiyennes ou quoi ? Foutez nous la paix...
Quand a ce topic c'est du second degré de l'auteur, bizarre que vous soyiez tombé dedans comme des bleus
Etant moi même originaire de cette tribu, j'ai appris de source sûr que nous sommes en réalité des descendants direct du peuple de Gengis Khan (les yeux bridés en moins bien entendu).
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr manque plus qu'ils disent d'origine espagnole et on aura la totaleEtant moi même originaire de cette tribu, j'ai appris de source sûr que nous sommes en réalité des descendants direct du peuple de Gengis Khan (les yeux bridés en moins bien entendu).
Alors Tachinwit elle est descendante de Attila ou Hiro Hito ?![]()
en plein dans le mille, y en a pas mal avec les yeux bridés!!![]()