Les Algériens du Maroc vivent dans l'angoisse

Au Maroc, de nombreux Algériens vivent dans l'angoisse depuis les décisions algériennes de rompre ses relations diplomatiques avec Rabat et de fermer son ciel à tous les avions marocains. Ils espèrent un retour au calme très rapide.
« Je ne pensais pas que la situation allait se dégrader aussi rapidement, raconte au journal La Croix Karima, une Algérienne quinquagénaire installée au Maroc depuis quelques mois, après avoir passé plusieurs années au Proche-Orient. En Algérie comme au Maroc, on se (...)

- Maroc / Algérie, Rabat, Diplomatie

Les Algériens du Maroc vivent dans l'angoisse
N'importe quoi.
Mais vraiment n'importe quoi ce titre de *****.

C'est ça que tu ne comprends pas. Pour moi les sionistes, les purs, les durs sont à l'est. Ce sont ceux de l'Est qui ont braqué des missiles sur nous, ceux-là même qui appellent au terrorisme au Maroc.
Ne t'occupes pas des "sionistes ", inquiètes toi qd ils seront en Algerie.
Je pisse sur le régime des caporaux et sur tous ceux qui le soutiennent. Je te dis ça droit dans mes bottes et je marche la tête haute.

Je t'imagines entrain de t'exciter dans ton coin tout seul.
@Morad est fier de ta maturité politique
😂

C'est le regime marocain qui a des relations avec les sionistes.
Si tu intègres ça tu peux déjà faire un pas et un jour tu deviendra grand et tu marchera sans crainte.
Sur ce plan, le régime algérien n'a rien à envier au régime marocain : Il parait que les prosionistes qui sont au pouvoir dans la république algérienne dite Doulte Mickey, ne sont que des valets aux services du sionisme

Les rentes pétrolières et gazéifières servent à alimenter financièrement le sionisme.

Sur ce plan, le régime algérien n'a rien à envier au régime marocain : Il parait que les prosionistes qui sont au pouvoir dans la république algérienne dite Doulte Mickey, ne sont que des valets aux services du sionisme

Les rentes pétrolières et gazéifières servent à alimenter financièrement le sionisme.

Maroc Israël c'est du gagnant gagnant.
Tab3ouna 7ta tb9aw bla sarwal!🤣😂🤣

Je t'imagines entrain de t'exciter dans ton coin tout seul.
@Morad est fier de ta maturité politique
😂
Non c’est toi qui a un problème…. Je vais pas chez le voisin pour le convaincre que sa façon de cuisiner est la mauvaise…Et pas qu’une fois tous les jours il faut entendre patati patata …. C’est maladif ça , de vouloir s’ingérer chez les autres et pas de se mêler de son , de sa petite vie :D :D

Non c’est toi qui a un problème…. Je vais pas chez le voisin pour le convaincre que sa façon de cuisiner est la mauvaise…Et pas qu’une fois tous les jours il faut entendre patati patata …. C’est maladif ça , de vouloir s’ingérer chez les autres et pas de se mêler de son , de sa petite vie :D :D
Effectivement personne n'a le droit de dicter au voisin la façon de cuisiner.
Mais si tu as un voisin qui cuisine et il risque de mettre le feu dans sa maison et il se propage à la tienne. C'est ton droit le plus légitime.

Effectivement personne n'a le droit de dicter au voisin la façon de cuisiner.
Mais si tu as un voisin qui cuisine et il risque de mettre le feu dans sa maison et il se propage à la tienne. C'est ton droit le plus légitime.
Quand c’est un voisin peureux qui a peur du feu …. Personne n’a peur de cuisiner sauf lui :D:D … à un moment il doit aussi se remettre en question :D :D

Mon blabla se confirme au fur et à mesure.
Denigre ton adversaire
Humilie le
Pousse à la faute

Et quand il t'échappe et tu n'as pas de réponse et aucun issu, il faut passer la vitesse supérieure
Sanctionne le
Bonne soirée les gens biens.

Je dirais c'est le manque de conscience qui poussent certains à être des extrémistes tout en banalisant certaines pratiques douteuses, ils font des louanges aux pratiques déloyales, avec une certaine conviction. Ils utilisent des procédés comme les raccourcis, la diffamation, l'humiliation tant qu'ils se sentent supérieurs. Si tu pointes leurs défauts et ils ne trouvent plus de réponses où un issu honorable, ils deviennent méchants, agressifs ou procéduriers .

Dernière édition:
Quand c’est un voisin peureux qui a peur du feu …. Personne n’a peur de cuisiner sauf lui :D:D … à un moment il doit aussi se remettre en question :D :D
Quand ton voisin cuisine avec du bois et tu cuisines avec gaz la peur est légitime.

Si ça saute c'est fini pour les 2 .

Le malheur, leurs enfants n'ont rien demandé et ils deviennent des victimes.

😂

Dernière édition:
Je veux dire que une personne qui vit dans sa bulle …quand il ne comprends pas un truc chez les autres ..c’est les autres qui ont changé…Et ça c’est à l’échelle d’un pays…. Ils ne se remettent jamais en question quitte à s’isoler de tout le monde
S'isoler des voisins ne gêne personne?

Pourtant on lui a proposé des Canadairs c'est lui qui n'en a pas voulu :D
en gros ils on pas peur du feux, je vient de comprendre en cuisinent ils on mis le feux cher eux du faite qui nous fournissez du gaz pour cuisiner, la ils on plus de bois, c'est pour cela qu'ils nous on couper le gaz :sournois:

Dernière édition:
Retour