Les algériens et votre maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Slavanitch

la terre est plate
Salam les algériens
Je sais que vous étes nombreux ici

Que pensez vous du Maroc et des marocains ?

Qui sommes nous a vos yeux ?:)

Salam les algériens
Je sais que vous étes nombreux ici

Que pensez vous du Maroc et des marocains ?

Qui sommes nous a vos yeux ?:)

Le Maroc est un très beau pays avec une grande culture, c'est une fierté pour le monde musulman.
Le Maroc c'est aussi le pays où la première université du monde a été ouverte, par une femme, musulmane, à Fès.
Le Maroc fait partie des pays qui ont soutenu gratuitement les Algériens pour qu'ils puissent se libérer de la colonisation sans rien demander en retour.
Les Marocains sont des frères.

Ben, si je te dis que je t'adore c'est que ton commentaire me plait et si ton commentaire me plait c'est que je suis d'origine ... (A ton avis) :D

Justement j'aurais dit "marocain" mais vu tu as aussi répondu à la question alors c'est que tu es algérien ! Du coup je sais plus lol :p

L'alphabétisation est «l'acquisition des connaissances et des compétences de base [de lecture et d'écriture] dont chacun a besoin dans un monde en rapide évolution [et] un droit fondamental de la personne humaine.»:defonce:

absolument et?
Sache que Fes fut à une époque la lumière du Maghreb comme fut Bagdad pour le moyens orient

Mais une seul ville qui brille alors que d'autre avait peine à grandir on va dire que c'est le moyens age ......

Ben à mon avis, quelqu'un qui déteste les arabes et les maghrébins ben il peut être tout sauf magrébin

critiquer ne veut pas dire détester puisque j'en fait parti
les arabes = magrebin sont de mauvais voleur ils ne savent pas voler .......

Je comprends pas ton raisonnement, tu sautes du coq à l’âne
Tu es bizarre comme mec o_O
tu n'es pas futé non sérieux au point de me comparer à un homme pourtant mon avatar reflet une femme :eek: bref laisse tomber

Malheureusement il ya des racistes partout des algeriens qui naiment pas les marocains et des marocains qui n'aiment pas les algeriens , mais on s' en balancent se sont des gens pourris et jaloux
en general les algeriens aiment bien le maroc , moi quand jai été en algerie cetait extra ..,, apres cest pas forcement pareil pour tout le monde

s'il était femme il serait virulent envers les maghrébins et les maghrébines or c'est pas le cas
pour en avoir le cœur net relis ses commendataires et tu comprendras
Les femmes sont virulentes envers les maghrébin et les maghrébine ?

Qu'est ce que tu appelle virulent?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour